http://www.viedemerde.fr/
J'ai pas été cité par le modérateur au moment de son départ alors que j'ai placé mes pions pendant 6 mois. VDM.
Plus sérieusement.
Au revoir Karim, je t'aimais bien, pas au début mais surtout sur la fin en faite, quand j'ai décidé d'arrêter de faire le con avec la modération du Forum.
J’ai passé plus d'un an de ma vie internet-ique sur ce site pendant que tu étais modérateur, alors laisse moi donc, aujourd’hui, Karim, t'appeler mon ami.
J'ai partagé avec toi des moments de bonheur et d’autres un peu plus difficiles...
Je voudrais te remercier, tu as été pour moi un modérateur courageux et formidable.
Pour te qualifier différents mots me viennent à la tête : gentillesse, disponibilité, solidarité, relation de confiance, courage, audace, bravoure, cran, énergie, force, héroïsme, vaillance, volonté.
Je lève mon verre à ta santé, j'espère que tu seras heureux et que tu auras beaucoup d'enfants. Je souhaites beaucoup de courage à Kev et/ou ton remplaçant.
Et je ne peux pas m'empêcher de verser une petite larme, parce que t'es le seul modérateur qui n'a pas craqué et qui part la tête haute.