CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Topic de Modération -----

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 19:13:12

Moi le projet m'intéresse, du moins ça a l'air cool, mais un peu d'authenticité serait cool quoi. Entant que membre du forum, pas entant que mec d'un site que personne lit ici.

TheLonersNoLush
TheLonersNoLush
Niveau 2
16 janvier 2011 à 19:14:23

"Surtout que sur la page Facebook ou même sur le site (hors des bios) y a pas mention une seule fois du forum quoi..."

Vas donc voir les partenaires et l'onglet "Forum" avant de péter ton cable.

SevenDeadlyKrys
SevenDeadlyKrys
Niveau 6
16 janvier 2011 à 19:15:50

La page forum du site renvoie un tout petit peu ici, donc bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 19:17:56

Ben encore heureux qu'elle mène ici c'te page... Nan parce que faut vous filer une médaille car vous méttez un lien vers le forum qui est sensé être représenté par votre site?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 19:18:53

Comme j'ai dit, moi j'suis bien contant du projet, mais faites ça dans les règles, je demande juste ça.

SevenDeadlyKrys
SevenDeadlyKrys
Niveau 6
16 janvier 2011 à 19:19:34

Quelqu'un a demandé une médaille parmi vous, les gars ?

J'avais simplement l'impression de chercher une raison pour laquelle tu ne puisses pas dire que ce site n'est pas affilié du tout au forum, raison que tu confirmes toi-même avant de la balayer... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 19:21:46

Ben quand a un onglet forum c'est pour mener ici, ça serait fort de faire un forum WB alors que le site est sensé représenté JVC.

SevenDeadlyKrys
SevenDeadlyKrys
Niveau 6
16 janvier 2011 à 19:30:17

Ben justement, il représente JVC, ou est le problème, je pige pas :(

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:35:09

Thomanto, tu t'enfonces en comparant à WrestlingParadize, d'une part parce que Karim t'avais dit ""Si ce projet est explicitement affilié au forum, alors il a droit de vie" ainsi que "C'est très simple: Si ce projet est sous l'égide du forum catch par une manière reconnaissable et visible, alors il sera autorisé. "

Et surtout, venant de toi : "Ce site n'est pas censé s'adresser aux membres de JVC, mais à tous fans de catch, qui veut découvrir ou garnir ses vidéothèque. Donc désolé, mais je ne mettrais pas un logo JVC, ou un lien vers ce forum. "

WParadize
WParadize
Niveau 7
16 janvier 2011 à 20:37:52

Euh, il est affilié au forum, mais y'a pas de contrat d'exclusivité.

Arrete de te défendre Kev, surtout pour dire des choses comme ca, et surtout quand je dis que je me contrefous de ce topic puisque je trouve qu'il a sa place. Assume simplement que tu le laisses car tu y participes ...

AlexPsymon
AlexPsymon
Niveau 5
16 janvier 2011 à 20:38:06

On a compris que t'étais pas content car toi t'as Catch-Newz, Elec, et que ton site bide et que tu aurais aimé qu'on aille tous dessus, mais il est pas affilié à JVC et on aime pas la tournure qu'il prend.

On crée un truc indépendant, fait par des membres de JV, pour des membres de JV. Je pense pas que c'est si "mal" que ça ! :noel:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:40:21

Non Thomanto, je veux juste dire qu'à l'époque, si t'avais mis un lien vers JVC, ou même parlé de JVC, il aurait été accepté ton topic, c'est tout.

AlexPsymon
AlexPsymon
Niveau 5
16 janvier 2011 à 20:42:23

Mais merde, des gens ont dit : "Pourquoi vous vous mettriez pas tous ensemble et pourquoi vous feriez pas un site affilié au forum où on pourrait poster les chroniques et les news".

On l'a fait. On a même posté des news de gens du forum, extérieures à ce site.

Et des mecs comme Elec arrivent encore à trouver des faux-prétextes pour s'énerver ?

C'est juste car il n'est pas le centre du monde et ça l'énerve. Je suis désolé mais je ne tolère pas ça !

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:55:26

Il faut préciser qu'on en avait discuté au préalable et que Kev avait dit qu'il fallait essayer de trouver un partenariat ou en tout cas une façon de pouvoir créer un topic ici. Autrement dit à la base Kev ne voulait pas profiter de son poste pour créer un topic et voulait justement que les choses soient faites dans les règles. Ce qui fut fait, ce qui lui ajoute un mérite supplémentaire.

Nous n'avons que des réactions positives sauf en ce qui concerne 3 personnes : Elec qui possède un site concurrent, Thomanto qui rage de ne pas avoir pu faire de pub pour son site alors qu'il n'a pas tout fait pour se mettre en ordre et qui rage du bide de son site ainsi que RadioKilla/Flooder3000 qui n'a jamais rien apporté et qui rage juste pour la forme parce que Toinou fait partie du site. Trois personnes qui sont, d'une manière ou d'une autre, aigries.

WParadize
WParadize
Niveau 7
16 janvier 2011 à 21:06:54

Putain mais tu veux que je te le dise comment : JE ME CONTREBALANCE DE CE TOPIC. OKAY?

Putain faudrait apprendre à lire parfois ...

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:10:36

Dans ce cas il ne fallait pas poster plusieurs posts qui rappelaient l'histoire Wrestling Paradise.

Faudrait apprendre à réfléchir parfois.

WParadize
WParadize
Niveau 7
16 janvier 2011 à 21:14:43

Au départ c'etait une connerie, Krys a réagi, jlui ai rep, et Kev se défend comme un acharné.

Tu sais c'est pas 2 post au dessus qu'il faut regarder hein ...

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:23:03

Tu aurais du te douter que cette connerie allait faire réagir. Surtout qu'on ne remarque pas vraiment que c'en est une.

Soit, si je t'ai cité alors que dans ton esprit tu n'avais pas à l'être, je m'en excuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 21:52:54

On a compris que t'étais pas content car toi t'as Catch-Newz, Elec, et que ton site bide et que tu aurais aimé qu'on aille tous dessus, mais il est pas affilié à JVC et on aime pas la tournure qu'il prend.

:d) Pas besoin de troller car j'ai donner mon avis. :hap: Surtout que j'ai choisi volontairement de pas poster sur JVC, j'ai découvert que d'autres lecteurs et d'autres professionnels m'attendaient ailleurs.

Nan ua final je demande juste un truc honnête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 21:54:43

D'ailleurs j'ai pas sité mon bled une seule fois dans le truc, j'y ait fait allusion mais j'ai pas mis le nom une fois. Donc bon n'amène pas sur la table un truc qui n'a aucun rapport.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat