Ca me fait chier car je n'comptais pas passer ma matinée à discuter de ça, mais comme pour le coup tu m'a l'air totalement borné et stupide, j'ai pas vraiment le choix.
"Nan tu comprendra juste que les rumeurs c'est fait pour faire parler. Si on commençait à ne parler que des trucs qui vont se faire réellement, ce forum serait inactif."
==> C'est ça, que tu comprends pas. Je sais pas si tu y arriveras un jour, mais tant pis, essayons quand même.
J'ai rien contre les rumeurs, absolument rien. Et pour cause, la majorité des news de lutte ne sont le plus souvent que des rumeurs.
Ce que je corrige, toujours ça et rien d'autre, ceux sont les informations que rapportent FN /IL et qui sont : soit tirées de sites dont la crédibilité est plus que limité (ne viens pas me parler de BKL, car, malgré KM et moi, il n'en reste que "professionnellement" parlant ce site était putain de fiable), soit mal interprétées par faute de traduction très approximative, soit purement et simplement inventée.
"Après je ne dis pas que je ne veux pas parler des véritables choses mais là à toi de le dire clairement tout en évitant de casser le délire de ceux qui pensent que telle ou telle chose va s'avérer vraie même si toi tu sais que c'est faux."
==> Encore une fois, cf. ce que je disais au dessus. 99% du temps, je dis que c'est faux car les sites francophones publient tout et n'importe quoi, qu'ils vont jusqu'à inventer des informations, et que les trucs ne sont tout simplement pas vrai (excuse moi mais quand tu recopie bêtement ce que dis WrestleZone alors que ce site à prouvé plus d'une fois qu'il disait des conneries, y a de quoi ne pas avoir envie que tout un forum avale ça sans rien dire).
"C'est juste que tu te prends pour THE mec qui travaille en backstage, qui a contact avec des gens au placé dans les fédérations majeures (ha merde ça c'est vrai) et qui est THE REAL ONE IN THE FRENCH CONNECTION pour dire si telle ou telle news mérite d'être débattue."
==> On arrive là où tu racontes un ramassis de conneries incommensurables.
Pour ta gouverne, non, je ne me prend pas pour un mec qui "travaille en backstage" (faudrait que tu m'expliques comment ça peut être possible ça, d'ailleurs). Je n'ai jamais prétendu avoir accès aux backstages ou autre, contrairement à un certain KM.
J'ai des contacts, oui, je l'ai prouvé maintes et maintes fois. Je n'ai cependant jamais dis contraire des gens très bien placés, que ce soit le cas ou non, d'ailleurs.
Enfin bref, j'ai pas envie de discuter de ça ici, c'est pas le lieu. Si ça te chante, y a MSN de dispo (d'ailleurs ça permettrait peut-être d'arranger certaines choses et de discuter calmement sans emmerder le monde).
Concernant le passage sur "french connection blablabla", cf. ce que je disais plus haut.
"A ce que je sache, t'es qu'un petit forum au même niveau que moi, au même niveau que les boulets du forum Smackdown vs Raw donc arrête de dire si une news doit être débattue ou non. T'as aucun droit sur ça et si tu n'es pas content de voir qu'on s'intéresse à des trucs qui sortent de FN Lutte ou IL (donc qui sortent des sites américains), tu fermes la fenêtre et tu vas voir sur un autre sujet (bien évidemment qui va se réaliser)"
==> Là aussi, voir ce que j'ai dis au début. Je rajouterai juste que je suis tout de même mieux placé pour juger d'une news, puisque ça a été un peu mon "job", de publier des news de lutte.
"De plus, comme je l'ai noté, ta participation à ce forum laisse à désirer et remet en cause ton interêt vis à vis de ce forum. Ca fait un baille que je ne t'es pas vu parler catch"
==> Voir mon post précédent. Tu te répètes...
"Peut-être que ma "haine" (cf. ton message précèdent) envers toi serait amoindri si t'étais un forumeur landa qui était là pour parler de sa passion et non pas pour s'inventer un quelconque personnage. Sur ce, j'espère réellement que tu réfléchira à ce que je dis. J'ai rien contre toi, jte connais pas (et j'ai pas forcément envie de te connaitre). C'est juste ton comportement de mythomane special one qui me gonfle et qui gonfle la plupart des membres ici."
==> Tu ne me connais pas, j'attendais ça. Justement, tu ne connais rien de moi, en quoi es donc tu apte à affirmer que je m'"invente un quelconque personnage" ?
Par ailleurs, tu te bases sur quoi pour dire que je suis mythomane ? Le fait que je prétende avoir des contacts, alors que j'ai déjà prouvé que c'était le cas ?
Très solide comme argument, je devrai presque m'incliner. Enfin bref, encore un flot de conneries.
Je me répète donc, si tu veux poursuivre cette conversation, y a MSN de disponible. Ca pourrait permettre à tout le monde d'éclaircir certains points, sans pour autant polluer le mod. A toi de voir.