Je ne considère pas le mot débile comme une insulte à partir du moment où la personne visée a démontré par ses posts qu'elle l'était, navré. Puis bon, sur se sujet tu es mal placé pour discuter sachant que tu t'es permis d'affirmer que j'étai égocentrique.
Moi, contrairement à toi, je suis capable d'argumenter, et je ne me contente pas de poster un flot de débilités totalement hors-sujet car je ne sais plus quoi répondre à mon interlocuteur.
Attitude désinvolte, pour quelle raison ? Car j'hausse le ton parce que tu fais exprès de ne rien comprendre et que tu continu à poster alors que tu sais pertinemment que tu as tort ?
Si telle est la raison, alors, oui, je suis désinvolte. Sache d'ailleurs je me contrefiche pertinemment de me comporter comme tel lorsque je discute avec une personne dans ton genre.
D'autre part, il n'y a jamais eu quelconque débat. Seulement une personne qui tentait d'expliquer à une autre la raison d'une demande de lock, et l'autre personne en question qui n'était capable de rien d'autre que de répondre hors-sujet pour pallier son manque d'argument flagrant.
Je suis surement inintéressant, mais il n'en reste pas moins clair que j'ai apporté plus que toi à ce forum. Toi, qui n'est bon qu'à critiquer tout le monde mais qui en dehors de cela n'apporte rien ici.
Je ne sais pas ce que je raconte ? Peut-être. Tellement même que tu n'as été capable d'apporter aucun argument à cette discussion pour me contredire et me démontrer que j'avais tort.