https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1394309-1-0-1-0-spoiler-main-event-rr.htm
A lock, Alvarez avait juste fait une supposition.
Ben le truc c'est que c'est une news comme une autre ce qu'il vient de mettre, avec une source et tout.
C'est juste Gerweck qui a déformé les mots d'Alvarez. C'est une supposition, une idée si tu préfères, mais en aucun cas une rumeur.
Dans ce cas là, n'importe qui peut créer un topic en disant machin contre machin car il fait des suppositions, des propositions, donne des idées.
Tu comprends pas qu'on est un forum, que c'est fait pour débattre, parler, donner son opinion et pas forcément les nouvelles, les vraies, celles qui vont se réaliser. Si tu n'arrives pas à rentrer ça dans ta tête, quitte le forum.
Merci.
Toi, t'as un sérieux problème.
Mec, est-ce que je suis venu me plaindre de toi ou de ton topic ? Non, je me plaint de Gerweck qui rapporte de la merde et qui fait passer des propos pour ce qu'ils ne sont pas, à savoir une news.
J'ai rien contre le fait de débattre, de donner son opinion sur quelque chose. Sauf que là, les gens lisent le truc comme si c'était une option qui avait été discuté durant les réunions de l'équipe créative, alors que c'est pas le cas, et c'est là que ça me dérange.
Si tu n'arrives pas à te rentrer ça dans la tête, quitte le forum et arrêtes de poster tout ce que tu trouves sur le net.
Merci.
Bien sur, t'as vu créateur : Radio-Killa. Et dans ta tête ça a fait tilt. Nan c'est bon arrête de me faire passer pour le chieur dans l'histoire.
T'es trop prévisible, comme je t'ai déjà dit quand t'es pas content d'une nouvelle soit tu montres qu'elle est fausse, dans ce cas, faudrait poster des preuves (chose que t'as pas) soit tu postes intelligemment (en donnant ton avis sur le contenu et pas la forme) soit tu réponds pas et tu passes au suivant. C'est aussi simple que ça.
Et sinon t'as assisté à la réunion pour dire que cela n'a pas été discuté ? Oui tu sais certains forumeurs peuvent proposer une idée mais la WWE a également pu la trouver. Ca s'appelle le hasard.
"Bien sur, t'as vu créateur : Radio-Killa. Et dans ta tête ça a fait tilt. Nan c'est bon arrête de me faire passer pour le chieur dans l'histoire."
==> Mais t'es sacrément dérangé toi ?
Arrêtes ta parano mon gars, sérieusement. Où est-ce que tu as vu que je m'en étais pris à toi ? Où est-ce que tu as vu que j'avais critiqué ta décision de créer ce topic ?
"T'es trop prévisible, comme je t'ai déjà dit quand t'es pas content d'une nouvelle soit tu montres qu'elle est fausse, dans ce cas, faudrait poster des preuves (chose que t'as pas)
==> Prévisible ? T'es sûr que ça va ? T'aurais pas consommé un peu en avance ?
Des preuves ? Bien sûr que si, malheureusement pour toi. T'as un compte XWT ? Si oui, tu y vas, et tu download ça : http://xtremewrestlingtorrents.net/details.php?id=69217
Ensuite tu te prends une demie-heure, tu l'écoutes, et tu verras toi-même qu'Alvarez ne fait que donner une proposition.
Après, si t'es trop feignant pour, tu peux demander à Fully, il les écoutes tous lui aussi.
"soit tu postes intelligemment (en donnant ton avis sur le contenu et pas la forme) soit tu réponds pas et tu passes au suivant. C'est aussi simple que ça."
==> Si pour toi poster en affirmant que le contenu de la news est faux car déformé, ce n'est pas intelligemment, je ne peux rien pour toi. Quoiqu'il en soit, je continuerai à faire comme cela, que ça te plaise ou non.
"Et sinon t'as assisté à la réunion pour dire que cela n'a pas été discuté ? Oui tu sais certains forumeurs peuvent proposer une idée mais la WWE a également pu la trouver. Ca s'appelle le hasard."
Ca aurait été discuté, Alvarez n'aurait pas émit une hypothèse mais affirmé la chose, cette dernière aurait ensuite été appuyée par Meltzer durant le show et dans la newsletter du mercredi. Cela n'a pas été le cas.
Au plaisir de ne jamais te revoir débité autant de merde d'un coup.
Merci chef, mais j'ai pas XWT. Nan mais même admettons que cela ne soit qu'une rumeur ? Je vois pas où est le problème d'en parler sur le forum vu que chacun donne ses avis, les possibilités qu'il envisage. Tu vois le délire du forum ? Tu vois son utilité ?
Putain, même quand tu sais que t'as tort, tu persistes, hallucinant.
Ce n'est PAS UNE RUMEUR. C'est juste une IDÉE, une HYPOTHÈSE.
Et pourquoi tu me rabâche encore ton argument de forum ou l'on discute ? Ah oui, peut-être parce que t'as rien à dire d'autre.
Pour la seconde fois, je n'ai rien contre le fait de discuter d'une rumeur, d'une news, ou même d'une hypothèse. A CONDITION QU'ELLE SOIT PRÉSENTÉE COMME TELLE, ET NON PAS COMME UNE NEWS.
T'imprimes ou bien t'es complètement abruti ?
Que l'on pourrait
Rumeur ![]()
Je plussoie Toinou dans le sens ou les gens croient tous à une rumeur fondée et tire des plans sur la comète, pour au final voir que ça n'arrivera pas et chier sur Alvarez.
Et puis, autant débattre sur du concret, j'veux dire, j'ai qu'à faire un topic annoncant The Rock vs John Morrison au prochain PPV et on en discute ![]()
"Que l'on pourrait
Rumeur
"
==> Ok, tu es donc abruti. J'ai fini de discuter avec toi.
Fully ==> Là c'est encore pire quoi, c'est même pas une rumeur, Alvarez a juste lâché une hypothèse... ![]()
Une hypothèse plausible ... Vu qu'on a le match de championnat Morrison vs Miz à Raw et non pas au RR comme on pouvait le penser ![]()
Mais on s'en branle que ce soit plausible ou non, arrêtes d'insister à la fin.
Le fait est que le truc que t'as rapporté est faux, déformé, tout ce que tu veux ; et que ça doit être locké.
On croirait que tu vas mourir si ton topic est locké. Grandis un peu, merde.
Euh c'est une idée. Moi aussi jpeux dire que HHH va revenir, dire au Miz que c'est pas un vrai champion et donc il va le battre et que si il le bat maintenant il devient aussi contender. Sauf que c'est qu'une idée, comme Alvarez et que ca ne vaut rien ...
Sérieux Toinou écrase un peu, Radio-Killa a raison, de la façon que tu t'exprimes tu remets clairement le topic en cause juste à cause du mot utilisé, qui est "rumeur" à la place de "hypothèse".
De 2,stp arrête de te croire indispensable et faire ton ado de 14 ans, c'est lassant et fatiguant à la fin.
"Sérieux Toinou écrase un peu, Radio-Killa a raison, de la façon que tu t'exprimes tu remets clairement le topic en cause juste à cause du mot utilisé, qui est "rumeur" à la place de "hypothèse"."
==> Non, tu as tort.
Non seulement il y a l'histoire du mot "rumeur" ; mais en plus, le truc dit que "F4Wonline rapporte qu'on pourrait se diriger vers", alors que ça n'a jamais été dit par le site en question.
"De 2,stp arrête de te croire indispensable et faire ton ado de 14 ans, c'est lassant et fatiguant à la fin."
==> D'une je ne me crois pas indispensable au forum. De deux, je ne vois pas en quoi je fait mon ado de 14 ans lorsque je demande le lock d'un topic dont le contenu est bidon.
Au plaisir de ne jamais te revoir, toi et tes flots de conneries.
Désolé mais tu vas me revoir immédiatement, déjà le topic n'a pas à être lock, juste à cause d'un mot déformé. Surtout que la différence n'est pas immense, il peut donc y avoir débat. Tu dis ne pas faire ton ado de 14 ans, pourtant tu es égocentrique et tu aboies (à la limite de l'incorrection) sur tout ce qui te contredit.
Je ne partage pas la même vision que toi sur le forum, c'est un lieu de news, mais aussi de débat. En conséquence ce topic n'a pas lieu d'être fermé juste parce qu'il déplaît à une personne.
Putain, j'en ai ras-le-cul d'expliquer la même chose à deux débiles en une soirée.
"Désolé mais tu vas me revoir immédiatement, déjà le topic n'a pas à être locké"
==> Le topic doit être locké, pour la simple et bonne raison que l'information est rapportée comme une nouvelle étudiée par la WWE et non pas comme une hypothèse avancée par Bryan Alvarez, à savoir le vrai contexte des choses.
"juste à cause d'un mot déformé."
==> Tu vas ouvrir tes petits yeux et aller relire mon post précédent, tu verras alors que le soucis ne concerne pas juste un mot déformé.
"Surtout que la différence n'est pas immense, il peut donc y avoir débat."
==> Pas immense, tu te moques du monde ?
C'est vrai, rien d'immense, juste un contenu faux de A à Z qui laisse penser aux gens que la chose a été étudiée par la WWE alors que ce n'est pas le cas, ou du moins que rien ne le prouve.
Juste un contenu qui donnera encore un moyen aux gens de chier sur les sites de news car la chose n'arrivera pas, tout cela parce qu'un trou du cul déforme ce qu'il entend.
"Tu dis ne pas faire ton ado de 14 ans, pourtant tu es égocentrique et tu aboies (à la limite de l'incorrection) sur tout ce qui te contredit."
==> Tu ne me connais pas et pourtant tu te permet d'affirmer que je suis égocentrique, rien que ça suffit à démontrer que tu est plus immature que moi.
Et pour ta gouverne, je ne suis pas en train d'aboyer sur quelque chose qui me contredit, simplement en train de demander la fermeture d'un sujet dont le contenu est totalement erroné et qui induit les gens en erreur.
"Je ne partage pas la même vision que toi sur le forum, c'est un lieu de news, mais aussi de débat. En conséquence ce topic n'a pas lieu d'être fermé juste parce qu'il déplaît à une personne."
==> Où ai-je dit que ce forum n'était pas un lieu de débat ? Dis le moi, s'il te plait, car je ne m'en souviens pas.
Ah, et je ne suis pas le seul a avoir demandé le lock du topic.
Enfin bref, tu arrêtes de te ridiculiser quand tu le sent, hein. ![]()
J'arrêtes de perdre mon temps à discuter avec toi, tu es décidément irrécupérable. Je ne me sens nullement ridicule, c'est plutôt toi qui veut lancer moultes insultes infondées. Ton personnage ne provoque pas l'hilarité, loin de là.
Pour moi tu as dit que ce topic, si j'ai bien compris tes post; n'a lieu d'être à cause du mauvais emploi de certains mots. Mais si ça s'applique à ce topic, j'en déduis que c'est la même pour les autres non?
Et puis si c'est vraiment moi le ridicule, on n'a qu'à dire que le ridicule ne tue pas ![]()