CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'angle NXT baclé

rtl9-in--peace
rtl9-in--peace
Niveau 4
26 juin 2010 à 11:26:26

Je vous le disais récemment, l'un des soucis majeurs pour la WWE en ce moment concerne le booking. Il apparait qu'il n'y a pas de plans sur le long terme, sur le futur ou non des storylines, et plus généralement sur la direction que vont prendre les talents.
La WWE écrit les épisodes Monday Night RAW et les Pay-Per-Views à la va-vite, en ce moment. Par conséquent, beaucoup de gens à l'intérieur de la compagnie s'interrogent sur le fait qu'il n'y ait pas de direction sur le long terme pour certaines storylines, et c'est devenu un problème en backstage.
Le ressenti est que le booking actuel ressemble énormément à celui des Monday Night Nitro de la défunte World Championship Wrestling.
L'une des interrogations principales concerne le groupe NXT, maintenant appelé "The Nexus", dont personne ne sait encore où tout cela va mener. Le sentiment est que l'angle a été fait précipitamment, et que la grosse partie du booking a été faite dans l'avion.
Plusieurs sources au sein de la fédération nous ont confiés que si les membres de l'équipe créative savaient déjà à quoi ressemblerait la fin de la storyline, les angles impliquant le Nexus auraient pu être travaillés dans le sens à amener à la conclusion de celle-ci, mais que là c'est tout bonnement infaisable.
Enfin, en coulisses, les lutteurs pensent que si l'équipe créative avait prit le temps de réfléchir tranquillement et si elle avait prit le temps d'établir la storyline sur le long terme, le tout aurait pu être bien meilleur et ça ne stagnerait pas comme à l'heure actuelle.

source :breaking

Si c'est pour crier au scandale parce que c'est un C/C ne postez pas. :ok:

Swedish-Shelton
Swedish-Shelton
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:29:34

Changez de Bookers, merde! :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
26 juin 2010 à 11:32:41

C'est toujours Gewirtz à Raw nan?

NewAgeOutlaws
NewAgeOutlaws
Niveau 4
26 juin 2010 à 11:33:20

Eh oui, on pourra pas voir un Barrett VS Cena pour le titre.

Ca fait un moment que le booking de la WWE, surtout côté SD (mais aussi bien côté RAW) est pourri. Mais bon... Si ça titillait personne jusqu'à présent, je vois pas pourquoi ça les titillerait toujours...

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:33:37

Je trouve les storylines actuelles très bonnes,peut-etre que c'est fait a la va-vite mais ça marche bien je trouve. :(

PS: Je ne vois pas en quoi Nexus stagne mais bon... :(

rtl9-in--peace
rtl9-in--peace
Niveau 4
26 juin 2010 à 11:35:05

C'est toujours gewirtz pour Raw :oui:
Ben la feud NXT se resume a des attques depuis 1 mois donc...

NewAgeOutlaws
NewAgeOutlaws
Niveau 4
26 juin 2010 à 11:37:11
  1. aj_orton_fan Voir le profil de aj_orton_fan
  2. Posté le 26 juin 2010 à 11:33:37 Avertir un administrateur
  3. Je trouve les storylines actuelles très bonnes,peut-etre que c'est fait a la va-vite mais ça marche bien je trouve. :(

PS: Je ne vois pas en quoi Nexus stagne mais bon... :(

~~> Barrett aurait du être le challenger logique au titre de Cena. On devait avoir une grande affiche : "Barrett VS Cena".

Là, plus rien. On s'en branle, même.

La façon de gérer le US Title, Jericho, The Miz, des tas d'autres trucs, ça montre que y'a pas de réelle cohérence. Ni de faire perdre Cena de ce genre de manière.

Swedish-Shelton
Swedish-Shelton
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:38:41

Il y est depuis combien de temps? :(

Swedish-Shelton
Swedish-Shelton
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:39:22

Je parle de Gewirtz! :oui:

rtl9-in--peace
rtl9-in--peace
Niveau 4
26 juin 2010 à 11:40:38

1998

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:41:53
  • NewAgeOutlaws Voir le profil de NewAgeOutlaws

* Posté le 26 juin 2010 à 11:37:11 Avertir un administrateur

~~> Barrett aurait du être le challenger logique au titre de Cena. On devait avoir une grande affiche : "Barrett VS Cena".

Là, plus rien. On s'en branle, même.

La façon de gérer le US Title, Jericho, The Miz, des tas d'autres trucs, ça montre que y'a pas de réelle cohérence. Ni de faire perdre Cena de ce genre de manière.
* Lien permanent

Je trouve ça très fun et que les scénarios marchent bien, mais bien sur, ce n'est que mon avis.

Swedish-Shelton
Swedish-Shelton
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:44:00

Ah ouais quand même! :noel:

J'espère que ça va allé mieux dans les prochaines semaines! :oui:

Parce que là c'est vrai la Feud NXT / RAW est un peu fait à la rache on dirait! :(

Pour le booking de SD!, il tourne en Rond aussi! :(

rtl9-in--peace
rtl9-in--peace
Niveau 4
26 juin 2010 à 11:47:18

Faudrait vraiment pas que la WWE rate cette occasion en or de briller a nouveau qu'est la feud NXT/RAW. C'est une des meilleures rivalités ou en tout cas celle qui a le plus de potentiel depuis HBK/Taker.

NewAgeOutlaws
NewAgeOutlaws
Niveau 4
26 juin 2010 à 11:49:05

Je trouve ça très fun et que les scénarios marchent bien, mais bien sur, ce n'est que mon avis.

~~> C'est presque encore plus bordélique que la TNA.
Je pèse mes mots. Pour moi, j'ai du fun quand Cena fait un grand règne.
Pas quand y'a l'anarchie dans le booking, qu'on choisit les champions à la loterie et qu'on a successivement Swagger puis Rey Mysterio en champion du monde... Pas quand l'US Title sert absolument plus à rien, pas quand y'a des trucs que tu comprends pas, enfin bref...

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:54:54

Le booking de l'US title n'est pas incohérent. Hart le gagne, puis Truth le prend pour être testé. On se rend compte qu'il n'est pas la future grande star noire que la WWE recherche, donc on rend le titre au Miz en attendant d'avoir autre chose.

Jericho, tu peux m'expliquer en quoi son booking actuel est incohérent ?

La façon dont Cena perd le titre n'est pas incohérente, c'est la personne qui le gagne qui agit de façon incohérente. Sheamus est censé être un gros costaud bien bourrin, pas un lâche qui fuit juste après avoir gagné le titre. Je l'aurais bien vu cogner quelques rookies avec des Bicycle Kicks ou la ceinture avant de s'en aller.

NewAgeOutlaws
NewAgeOutlaws
Niveau 4
26 juin 2010 à 12:08:05
  1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 26 juin 2010 à 11:54:54 Avertir un administrateur
  3. Le booking de l'US title n'est pas incohérent. Hart le gagne, puis Truth le prend pour être testé. On se rend compte qu'il n'est pas la future grande star noire que la WWE recherche, donc on rend le titre au Miz en attendant d'avoir autre chose.

~~> Ouais.
Un vaste bordel, en somme. Moi, j'y vois aucun intérêt. Titre poubelle.
Je te lis, c'est l'impression que j'en retire.

Jericho, tu peux m'expliquer en quoi son booking actuel est incohérent ?

~~> Un mec qui ME Wrestlemania pour le titre de champion du mond peut pas humainement trois mois après perdre contre absolument tout le monde sans qu'on se pose des questions. Même en tant que mark. Y'a une logique à laquelle j'aurais bien envie d'adhérer mais à laquelle je ne peux pas.
Au delà du fait qu'il m'ennuie profondément, évidemment.

La façon dont Cena perd le titre n'est pas incohérente, c'est la personne qui le gagne qui agit de façon incohérente. Sheamus est censé être un gros costaud bien bourrin, pas un lâche qui fuit juste après avoir gagné le titre. Je l'aurais bien vu cogner quelques rookies avec des Bicycle Kicks ou la ceinture avant de s'en aller.

~~> Non mais ça fait voleur.
Elle est où la suite entre Cena et Barrett ? Au final, on sait même pas qui va être le challenger naturel à Sheamus. On aurait voulu voir Cena en ressortir un peu avec une fierté, là non, on te dit : "On s'en fout du titre, ce qui compte c'est l'attaque". Pire même. Les types s'en foutent du champ'.
Oui, c'est incohérent. Sheamus agit de manière incohérente. Donc c'est incohérent.

physiko
physiko
Niveau 9
26 juin 2010 à 12:15:44

je l'ai dit apres la premiere attaque de nxt

"profitons avant que la wwe ne gache tout !"

ils preparent trop a la va vite et ce n'est pas structuré, cela gache tout alors que si ca l'était, ce serait géant.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:22:19

"Ouais.
Un vaste bordel, en somme. Moi, j'y vois aucun intérêt. Titre poubelle.
Je te lis, c'est l'impression que j'en retire. "

Le titre a aucune valeur, on est d'accord, mais c'est pas incohérent. Pas entièrement, en tous cas.

Hart gagne le titre pour conclure la feud avec le Miz. Normal.
Il est nommé GM et par conséquent doit abandonner le titre. Là, c'est pas cohérent, je suis d'accord.
Truth prend le titre mais on se rend compte qu'il n'ira pas très loin donc on lui fait lâcher et on le donne au mec le mieux placé pour le tenir.

"Un mec qui ME Wrestlemania pour le titre de champion du mond peut pas humainement trois mois après perdre contre absolument tout le monde sans qu'on se pose des questions. Même en tant que mark. Y'a une logique à laquelle j'aurais bien envie d'adhérer mais à laquelle je ne peux pas.
Au delà du fait qu'il m'ennuie profondément, évidemment. "

Il a perdu contre Truth, qui était en push. C'est tombé à l'eau, malheureusement.

Il a perdu contre Bourne, qui est en push.
Je vois pas le problème. Ce type est un grand et sait qu'il peut passer du midcard au ME sans AUCUN problème de crédibilité. Dis-moi ce qu'il aurait retiré d'une victoire contre Truth et contre Bourne ?

"Non mais ça fait voleur.
Elle est où la suite entre Cena et Barrett ? Au final, on sait même pas qui va être le challenger naturel à Sheamus. On aurait voulu voir Cena en ressortir un peu avec une fierté, là non, on te dit : "On s'en fout du titre, ce qui compte c'est l'attaque". Pire même. Les types s'en foutent du champ'.
Oui, c'est incohérent. Sheamus agit de manière incohérente. Donc c'est incohérent."

Donc tu te plains que la WWE ne soit pas prévisible à 100% ?

HeartBreakHotel
HeartBreakHotel
Niveau 8
26 juin 2010 à 12:24:55

Tu sais que je t'aime Nyarno ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:25:41

Jericho a pris le rôle qu'avait Shawn Michaels jusqu'alors... Les deux ont développé la réputation de rendre leurs adversaires meilleurs, et c'est ce genre de gars qu'il faut pour pusher les jeunes. Dans l'interview que j'ai postée hier, Jericho dit clairement qu'il est à un stade ou il veut transmettre son savoir, passer le flambeau à des jeunes qui ont, selon lui, ce qu'il faut pour aller au top. Si Bourne arrive un jour à quelque chose, il pourra s'agenouiller devant UN seul homme : Jericho.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat