CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'angle NXT baclé

NewAgeOutlaws
NewAgeOutlaws
Niveau 4
26 juin 2010 à 12:27:09

Il a perdu contre Truth, qui était en push. C'est tombé à l'eau, malheureusement.

Il a perdu contre Bourne, qui est en push.
Je vois pas le problème. Ce type est un grand et sait qu'il peut passer du midcard au ME sans AUCUN problème de crédibilité. Dis-moi ce qu'il aurait retiré d'une victoire contre Truth et contre Bourne ?

~~> Absolument rien. C'est juste que t'as même pas envie d'y croire.
C'est même pas pour son prestige. C'est juste que tu peux pas passer d'un coup d'un ME de Mania à te faire battre par un Low-Card comme Bourne du jour au lendemain.

Donc tu te plains que la WWE ne soit pas prévisible à 100% ?

~~> Absolument.

NewAgeOutlaws
NewAgeOutlaws
Niveau 4
26 juin 2010 à 12:29:14
  1. Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
  2. Posté le 26 juin 2010 à 12:25:41 Avertir un administrateur
  3. Jericho a pris le rôle qu'avait Shawn Michaels jusqu'alors... Les deux ont développé la réputation de rendre leurs adversaires meilleurs, et c'est ce genre de gars qu'il faut pour pusher les jeunes. Dans l'interview que j'ai postée hier, Jericho dit clairement qu'il est à un stade ou il veut transmettre son savoir, passer le flambeau à des jeunes qui ont, selon lui, ce qu'il faut pour aller au top. Si Bourne arrive un jour à quelque chose, il pourra s'agenouiller devant UN seul homme : Jericho.

~~> Ouais.
Seulement, je vois pas deux minutes Michaels perdre contre Bourne.
Michaels avait un standing tellement haut et fort, un truc tellement inter-sidéral que tu peux même pas comparer ça avec le statut de Jericho maintenant.
Jericho, tout le monde s'en branle.
Michaels, tu peux pas le faire lutter contre The Miz comme ça juste pour le trip' ou même en faire un vulgaire mec qui perd comme ça en Weekly contre n'importe qui.

C'est juste "incomparable", mais à des années lumières. T'as limite fait LA comparaison impossible.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:29:42

Le truc c'est qu'il faut un peu bousculer la hiérarchie. Si les main-eventers restent en main-event et les low-carders en lowcard rien ne bouge, on stagne, et on bâtit pas de nouvelles stars. Jericho s'emploie à pusher Bourne. Ok là ça parait humiliant pour lui, mais si Bourne est un jour World Champion, on regardera ce fameux match de Fatal 4 Way en se disant "Ah, quel affrontement entre deux génies...", et pas en se disant "Boarf, c'est humiliant pour Jericho". Faut laisser le temps au temps.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:31:06

"Non mais ça fait voleur.
Elle est où la suite entre Cena et Barrett ? Au final, on sait même pas qui va être le challenger naturel à Sheamus. On aurait voulu voir Cena en ressortir un peu avec une fierté, là non, on te dit : "On s'en fout du titre, ce qui compte c'est l'attaque". Pire même. Les types s'en foutent du champ'.
Oui, c'est incohérent. Sheamus agit de manière incohérente. Donc c'est incohérent."

Je relis ce message et je me dis que quelque chose cloche. Après F4W, on a :

- Sheamus champion qui a pinné tout le monde, Cena, Orton, Edge et les rookies.
- Les rookies qui ont ENCORE pris le dessus sur Cena ET Edge ET Orton ET Vince.
- Cena qui se fait encore maltraiter. La sauce monte et quand il mettra la main sur les rookies dans un match, ça va faire MAL. En plus, il quitte un peu ce rôle de Superman que tout le monde lui reproche.

Et si ça suffisait pas, on aura peut-être une surprise pour le prochain title match.

Je sais vraiment pas ce que veut le peuple. Ils demandent une story qui sort de l'ordinaire, on la leur donne, ils râlent.
Ils demandent un Cena moins Superman, on leur donne, ils râlent.
Ils demandent qu'on monte les jeunes au sommet, on le fait, ils râlent.

Oh, arrêtez le catch si le produit ne vous plait pas, quel qu'il soit.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:31:15

Michaels et Jericho sont presque identiques. Même réputation, même style de catch technique-voltigeur hybride, même expérience dans le biz. Tu peux pas le nier. Et je te parle pas du statut actuel de Jericho à la WWE, de son personnage merdique, je te parle de ce que sont Jericho et Michaels. Et ils se ressemblent. Beaucoup. A partir de là, c'est donc normal que Shawn étant parti, Jericho prenne le relai pour tenter de pusher les jeunes. Je vois pas où est le soucis (voir mon post plus haut).

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:34:09

La le truc qui va être marrant, c'est de voir les mêmes personnes qui aiment RAW et chient pour les mêmes raisons sur iMPACT!, j'ai hâte.

La WWE est un bordel sans nom.
Le principal intérêt de la fédération reste pour moi Kofi/Matt/McIntyre/Long, et encore...

On nous annonce Taker a F4W, le mec est retrouvé complètement HS, Kane cherche le coupable, il détruit les membres du F4W (WTF ?), au final il s'attaque a Punk (double WTF ??) sans trop qu'on sache pourquoi, on baigne dans l'incohérence et le bordel interminable...
Mais à côté de ça, la suite logique voudrait un Rey vs. Punk au SummerSlam, mais on va encore nous sortir un truc bizarre.

A RAW, c'est pire, d'ailleurs pas mal de points ont été montrés sur ce topic.
- Nexus machin tourne complètement en rond, on annonce qu'il n'y a QU'UN SEUL vainqueur d'NXT, et la on nous met les 8 (7 maintenant) en même temps, heels, dans un show, ils attaquent... attaquent et... rien d'autre ? Non.
Barrett devait être challenger ? Que dalle, il préfère attaquer tout le monde avec ces petit copains, alors que logiquement il a le contrat et le Title Shot.

D'ailleurs, au passage, la crédibilité du vainqueur de NXT (2, 3...) est sous la barre du 0.

Je passe Hart GM et US Champ, Truth & Miz, la c'est la totale.
Ziggler (& Vickie)/Christian/MVP/Archer/Horny/Hawkins, enfin la, c'est de la bonne merde en boite, ça n'apporte rien et ça mène nul part.

Bourne pushé du jour au lendemain, et c'est Jericho qui en fait les frais.
Enfin bon, la Acharn va me sauter dessus pour me dire que je raconte de la merde, je lui dirais que je pisse encore sur Bourne/Jericho en PPV, ou le mec qui se fait péter par le roster entier 1 mois avant, et qui bat un multiple World Champ et WHC a WM (ou il gagne).

Enfin bon, les trolls se tourneront toujours vers la TNA, ah oui, Hogan, Bischoff et toute la bande, c'est de la merde.
Mais ils bouffent (et aiment) la même chose du côté WWE.

Pour les débiles qui auraient pas compris :

JE N'AI JAMAIS DIS QUE JE DÉTESTAIS ÇA (enfin, les matchs me font terriblement chier, ça c'est pas de ma faute).

Pour terminer :
"Le ressenti est que le booking actuel ressemble énormément à celui des Monday Night Nitro de la défunte World Championship Wrestling."

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:34:30

Absolument rien. C'est juste que t'as même pas envie d'y croire.
C'est même pas pour son prestige. C'est juste que tu peux pas passer d'un coup d'un ME de Mania à te faire battre par un Low-Card comme Bourne du jour au lendemain.

T'as quoi comme problème avec le concept de PUSH ?

J'ai l'impression que pour toi, y a pas de push, y a que des régressions. Bourne est PUSHé, c'est pas Jericho qui est puni.

Bon sang, mais à quoi sert l'expérience qu'on accumule si c'est pour la garder jalousement jusqu'à la fin de sa carrière ?

NewAgeOutlaws
NewAgeOutlaws
Niveau 4
26 juin 2010 à 12:38:50

Je relis ce message et je me dis que quelque chose cloche. Après F4W, on a :

- Sheamus champion qui a pinné tout le monde, Cena, Orton, Edge et les rookies.
- Les rookies qui ont ENCORE pris le dessus sur Cena ET Edge ET Orton ET Vince.
- Cena qui se fait encore maltraiter. La sauce monte et quand il mettra la main sur les rookies dans un match, ça va faire MAL. En plus, il quitte un peu ce rôle de Superman que tout le monde lui reproche.

~~> Oui. Toujours est-il qu'un 4-Way pour un changement de titre j'trouve ça un peu dégueulasse de base. Ajoute à ça le fait que la story colle plus du tout, et c'est casse-gueule, tout simplement.
Les Rookies prennent le dessus, OK. ET ?
Cena se fait maltraiter, OK, ils font leur impact ? ET ? Y'a même plus de match de championnat derrière possible (sauf s'il gagne son Re-match).
Seulement ça. Ca part en sucette.

Je sais vraiment pas ce que veut le peuple. Ils demandent une story qui sort de l'ordinaire, on la leur donne, ils râlent.
~~> Oui.
Car y'a matière à faire un truc génial et au final c'est mieux si on avait rien fait DU TOUT.
Là ils viennent le taper, depuis 3 semaines. OK, et ?
Barrett tapait Cena car c'était le champion et de ce fait il le provoquait pour un possible match de championnat.
Il va faire quoi maintenant pour son match ? Taper Sheamus ?
Attendre ?

Ils demandent un Cena moins Superman, on leur donne, ils râlent.
~~> C'est pas mon cas. Et j'pense que tu le sais très bien. Car j'aime la mise en valeur et le Hype des choses. C'est même la chose à laquelle je m'intéresse le plus.

Ils demandent qu'on monte les jeunes au sommet, on le fait, ils râlent.
~~> Ouais. Y'a matière à le faire. CM Punk est un bon exemple. On en a pas vu beaucoup depuis.

Et je te parle pas du statut actuel de Jericho à la WWE, de son personnage merdique, je te parle de ce que sont Jericho et Michaels

~~> Et moi je te parle du contraire.
Tout simplement. Car même au delà de ça, Jericho n'aura jamais le statut d'intouchable qui perd contre presque personne.
Y'avait pas plus intouchable que Michaels.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:39:36
  1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 26 juin 2010 à 12:34:30 Avertir un administrateur
  3. Bon sang, mais à quoi sert l'expérience qu'on accumule si c'est pour la garder jalousement jusqu'à la fin de sa carrière ?

Taker le fait.
Depuis sa pseudo-feud avec Punk, je n'y crois plus une seconde au Taker qui "push les jeunes".

KMPire
KMPire
Niveau 6
26 juin 2010 à 12:40:29

Le vrai problème est que le push de Bourne s'essouflera très vite.

De nos jours (surtout à la WWE) on ne peut absolument pas faire rester un Main Event quelqu'un dont on ne développe pas ses capacités au micro ou à jouer dans des segments.

Les seules possibles exceptions sont Jeff Hardy, mais ca a pris près de 10 ans avant qu'il ait eu une vrai durabilité en Main Event et en plus, son style décalé un peu rebelle plaisait aux pré pubères et aux femmes, ce qui n'est pas le cas de Bourne. Et Rey Mysterio également;

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:40:52

Oui, Taker, c'est vraiment pas son fort. D'où l'intêret d'avoir un type comme Jericho. Le boulot qu'il fait pour pusher Bourne est excellent, je trouve ça vraiment très pro et très "grand" de la part de Jericho de faire ça. Comme il l'a dit dans l'interview que j'ai postée hier (numéro 2 :noel: ), il pourrait être World Champ', ok. Mais il veut pusher les autres. C'est admirable.

NewAgeOutlaws
NewAgeOutlaws
Niveau 4
26 juin 2010 à 12:44:36

T'as quoi comme problème avec le concept de PUSH ?

J'ai l'impression que pour toi, y a pas de push, y a que des régressions. Bourne est PUSHé, c'est pas Jericho qui est puni.

~~> De base, Bourne, qui se faisait exploser par tout le monde, peut pas battre le type qui a Main-Eventé Wrestlemania deux à trois mois après sans que ça choque personne.
Moi, ça m'interpelle. C'est même pas Bourne que je vois grandir. Un bon push, c'est Bourne, aux côtés du symbole de la WWE, le Champ Cena, contre deux figures de la WWE en face. C'est ça, un push.

Là, on est plus choqués par la régression de Jericho que par le push en lui-même. C'est l'histoire du verre à moitié-vide, à moitié-plein. Sauf que là, tu vois plus la moitié à 3/4 vide.
Et j'ai absolument rien contre la notion de push.

Bon sang, mais à quoi sert l'expérience qu'on accumule si c'est pour la garder jalousement jusqu'à la fin de sa carrière ?

~~> C'est comme si tu faisais perdre l'Undertaker, demain, contre Funaki.
J'exagère à fond de cette façon. Mais c'est totalement ça l'idée. En moins choquant. Peut-être pas pour toi, mais un mec, qui deux mois avant, gagne le titre de champion du monde poids-lourds et se fait battre par un type qui gagnait rien depuis tout sauf un mois, et qui maintenant, se fait battre par tout le monde, la HD, Bourne, j'en passe...
Y'a quelque chose qui me chagrine. Oui, je suis pour que des vieux perdent contre des jeunes. Oui, par exemple, j'aurais aimé que Kennedy gagne contre Angle. J'aurais aimé que Swagger batte le Big Show.
Là, je sais même pas quoi dire, c'est juste... inconcevable.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:55:01

La le truc qui va être marrant, c'est de voir les mêmes personnes qui aiment RAW et chient pour les mêmes raisons sur iMPACT!, j'ai hâte.

Quand on débat, je te serai reconnaissant de rester sur les faits plutôt que de sortir des provocations et des hypothèses fumeuses.

On nous annonce Taker a F4W, le mec est retrouvé complètement HS, Kane cherche le coupable, il détruit les membres du F4W (WTF ?), au final il s'attaque a Punk (double WTF ??) sans trop qu'on sache pourquoi, on baigne dans l'incohérence et le bordel interminable...

J'avoue : cette feud est incohérente, on sait même pas comment Kane en est venu à penser que les membres du FFW sont les coupables (remarque, le Taker est un beau morceau, normal qu'on s'en prenne aux 4 top stars et pas à JTG et Curt Hawkins). Ca va venir, les explications, mais je pense que ce sera bidon. En même temps, cette feud doit être bookée au jour le jour, à cause de la blessure pas prévue du vieux.

Mais à côté de ça, la suite logique voudrait un Rey vs. Punk au SummerSlam, mais on va encore nous sortir un truc bizarre.

T'en sais rien du tout. Quand on débat, on se base sur des faits, pas sur des prédictions qui se basent sur rien.

A RAW, c'est pire, d'ailleurs pas mal de points ont été montrés sur ce topic.
- Nexus machin tourne complètement en rond, on annonce qu'il n'y a QU'UN SEUL vainqueur d'NXT, et la on nous met les 8 (7 maintenant) en même temps, heels, dans un show, ils attaquent... attaquent et... rien d'autre ? Non.
Barrett devait être challenger ? Que dalle, il préfère attaquer tout le monde avec ces petit copains, alors que logiquement il a le contrat et le Title Shot.

J'avoue.

Ziggler (& Vickie)/Christian/MVP/Archer/Horny/Hawkins, enfin la, c'est de la bonne merde en boite, ça n'apporte rien et ça mène nul part.

Tu retardes, Horny a disparu depuis un moment. Dès la deuxième semaine de la feud.

Ce que ça apporte ? Ca apporte le push de Ziggler, Hawkins et Archer grâce à des victoires sur des vétérans qui feront plus rien pour une raison ou une autre (Christian, MVP).

"Bourne pushé du jour au lendemain, et c'est Jericho qui en fait les frais. "

C'est Jericho qui est content de lui transmettre ce qu'il sait, voir interview traduite par Boris-Diaw.

Enfin bon, la Acharn va me sauter dessus pour me dire que je raconte de la merde, je lui dirais que je pisse encore sur Bourne/Jericho en PPV, ou le mec qui se fait péter par le roster entier 1 mois avant, et qui bat un multiple World Champ et WHC a WM (ou il gagne).

Le principe même de push.

Enfin bon, les trolls se tourneront toujours vers la TNA, ah oui, Hogan, Bischoff et toute la bande, c'est de la merde.
Mais ils bouffent (et aiment) la même chose du côté WWE.

Même si ça s'améliore, côté TNA, ça reste beaucoup moins cohérent que WWE. Anderson et Hardy en team pour ensuite se lancer dans la course au titre mondial ? Sting challenger ALORS MÊME QU'IL EST BLESSE ?

Oui. Toujours est-il qu'un 4-Way pour un changement de titre j'trouve ça un peu dégueulasse de base. Ajoute à ça le fait que la story colle plus du tout, et c'est casse-gueule, tout simplement.
Les Rookies prennent le dessus, OK. ET ?
Cena se fait maltraiter, OK, ils font leur impact ? ET ? Y'a même plus de match de championnat derrière possible (sauf s'il gagne son Re-match).
Seulement ça. Ca part en sucette.

Donc tu craches sur les principes même de Fatal 4 Way match, de hype, de feud et de push ?

Oui.
Car y'a matière à faire un truc génial et au final c'est mieux si on avait rien fait DU TOUT.

Tu t'attendais à ce que NXT révolutionne le monde du catch toutes les semaines ? Quand on fait le meilleur segment possible, on peut que faire moins bien le reste du temps.

"Là ils viennent le taper, depuis 3 semaines. OK, et ?
Barrett tapait Cena car c'était le champion et de ce fait il le provoquait pour un possible match de championnat.
Il va faire quoi maintenant pour son match ? Taper Sheamus ?
Attendre ? "

Ca s'appelle une feud. C'est ce que je dis : Cena va se faire démonter jusqu'à temps de pouvoir mettre la main sur les rookies en match, où il se défoulera.

C'est pas mon cas. Et j'pense que tu le sais très bien. Car j'aime la mise en valeur et le Hype des choses. C'est même la chose à laquelle je m'intéresse le plus.

La preuve que non, tu craches sur le hype de la feud NXT/Cena depuis le début du topic alors que c'est tout ce qu'il y a de classique : le face se fait démonter et finit par affronter les heels dans un match.

Ouais. Y'a matière à le faire. CM Punk est un bon exemple. On en a pas vu beaucoup depuis.

CM Punk a su s'installer durablement dans le ME, Sheamus aussi. McIntyre est un des midcarders les plus solides actuellement, Ziggler est pushé de façon lente mais vraiment excellente, Bourne est pushé (et vous vous en plaignez), Kofi est pushé...

Y a pas des places de main eventers pour tous les catcheurs de la WWE.

NewAgeOutlaws
NewAgeOutlaws
Niveau 4
26 juin 2010 à 12:57:23

La preuve que non, tu craches sur le hype de la feud NXT/Cena depuis le début du topic alors que c'est tout ce qu'il y a de classique : le face se fait démonter et finit par affronter les heels dans un match.

~~> Mais on aurait pu avoir une affiche de rêve.

"John Cena, champion incontesté, imbattable, énorme, sur une autre planète à la WWE, VS Wade Barrett, le jeune qui pousse, qui monte, qui demande qu'à tenter sa chance, à se tester au haut de la compétition, à gagner".

Là on aura pas de match, car Barrett pourra pas utiliser son match de championnat contre Cena.

Tu comprends le truc ou pas ?

NewAgeOutlaws
NewAgeOutlaws
Niveau 4
26 juin 2010 à 13:01:42

Tu t'attendais à ce que NXT révolutionne le monde du catch toutes les semaines ? Quand on fait le meilleur segment possible, on peut que faire moins bien le reste du temps.

~~> Ou alors on peut faire un truc "COHERENT".
Si tu veux continuer la FEUD, tu fais pas Cena PERDRE.
C'est TOUT. Dans l'optique d'un Cena VS Barrett. Dans l'optique d'une feud "sommet et image de la WWE" VS "no-names talentueux".

LordFenriz
LordFenriz
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:08:20

Aucun intêret à voir un Barret vs Cena le vainqueur est tout vu.

Mais je suis d'accord la story nexus stagne :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:08:40

On aurait pu. Mais on aura pas. C'est dommage, c'est décevant, mais c'est PAS incohérent.

Les rookies font ce qu'ils font parce qu'ils veulent du RESPECT. Ils veulent faire payer au management ce qu'ils leur ont fait quand ils étaient à NXT. Ils ont donc attaqué tout le monde et Cena, parce qu'il se trouve que c'était le top guy.
Cena le prend comme une affaire personnelle, pas les rookies. Rien ne les empêche de booker un Cena vs. Barrett ou Cena vs. Barrett vs. Sheamus pour le titre.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:10:08

Nyarno, c'est Evan Bourne... merde, le mec il y a 2 mois, il se faisait complétement détruire par n'importe qui, il perdait en 1 minutes 15 face à Orton.

Le push est même pas progressif, on te balance un Bourne qui catch contre Miz et qui perd lamentablement, la semaine d'après il fait un Main Event de RAW, et gagne contre Jericho en PPV peu de temps après.

Si il y a des pushs a détester, c'est pas McIntyre, c'est pas Sheamus, c'est Evan Bourne.

1. LordFenriz Voir e profil de LordFenriz
  2. Posté le 26 juin 2010 à 13:08:20 Avertir un administrateur
  3. Aucun intêret à voir un Barret vs Cena le vainqueur est tout vu.

Donc NXT saison 2 sert à rien. Dans ce cas tu fais pas gagner un match pour le titre de son choix au prochain PPV pour le rookie qui gagne NXT, si on retire au type son Title Shot, parce qu'il préfère foutre la merde avec ces petits copains sans contrats (alors que lui en a un).

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:13:25
  1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 26 juin 2010 à 13:08:40 Avertir un administrateur
  3. Les rookies font ce qu'ils font parce qu'ils veulent du RESPECT.

Mais que fout Barrett la dedans ?
Le mec peut être challenger du titre qu'il veut, il intègre le roster tranquillement, il a éliminé les autres, mais non il préfère les aider a acquérir quelque chose qu'il a déjà.

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:13:47

Où ça mène ?

Ca me semble évident. On aura le droit à Barrett vs. Cena à Summerslam.

Ca prend du temps, mais y a rien de mieux pour avoir des bases solides pour une feud digne d'un Summerslam.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat