CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena soutient Bryan

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
14 juin 2010 à 02:15:51

Sur Twitter:

Belong with us. Sorry for the long message, I know I am probally way out of line, I am sorry if I have offended anyone. But like me or not
Il y a 10 minutes via TweetCaster
Répondre Retweeter
I know that seems a bit more fair. Give me a chance to have a fair match with him, and give him yet another chance to prove that he does
Il y a 11 minutes via TweetCaster
Use some help. Tell me how to sign and I will. If for nothing else, to at least have a chance to have a match with him after what was done
Il y a 12 minutes via TweetCaster
I would like to sign your petition to bring him back. I was taught to stand up for what I beileve in. I tried and failed, so I could
Il y a 13 minutes via TweetCaster
I know I'm not exactly appreciated by all, nor do I care to be, but I believe what I believe. I would like bryan to come back to the wwe.
Il y a 14 minutes via TweetCaster
Of you who are caught off guard by this choice.
Il y a 16 minutes via TweetCaster
Bryan left a lasting impression on the wwe universe in a very short time, and although it came at my expense, I agree with the majority
Il y a 16 minutes via TweetCaster
Know you all have your own, theories and whatnot. I respect that. I have never asked any of you to feel a certaint way about me. But
Il y a 18 minutes via TweetCaster
I am very upset to hear about the release of bryan danielson. Social networks were formed so people would have a voice, and an opinon. I

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
14 juin 2010 à 02:16:53

En gros, il dit qu'il est d'accord avec les fans, que Bryan mérite une seconde chance à la WWE et qu'il voudrait l'affronter, et qu'il fera tout pour qu'il revienne.

Soit c'est un work, soit c'est réel, et dans ce cas surprenant

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
14 juin 2010 à 02:24:15

Tu pourrait au moins prendre la peine de traduire, surtout quand c'est moi qui te dit qu'il a écris ça sur son Twitter quoi.

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
14 juin 2010 à 02:25:47

Trouvé tout seul

RT-2UTTH
RT-2UTTH
Niveau 7
14 juin 2010 à 02:26:34

Toinou qui semble rager de ne pas avoir l'exclu.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
14 juin 2010 à 02:30:23

Rager de quoi ? J'ai posté le message de Cena sur le chat, et bizarrement le truc se retrouve sur le forum moins de 10mn après.

Donc non, je ne rage pas, loin de la. Seulement la moindre des choses c'est de traduire, ne serais-ce que pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
14 juin 2010 à 02:36:17

Je suis vraiment déçu d'apprendre le licenciement de Bryan Danielson. Les réseaux sociaux se sont formés pour être la voix du peuple et de ses opinions. Je sais que vous avez tous votre propre avis, votre propre théorie. Je respecte cela. Je n'ai jamais demandé à l'un d'entre vous de faire que ses sentiments correspondent aux miens. Mais Bryan a fait grande impression auprès de l'univers de la WWE en très peu de temps, et même si cela devait me causer des ennuis, je dois dire que je suis d'accord avec la majorité d'entre vous qui êtes surpris par un tel choix. Je sais que je ne suis pas apprécié par la totalité d'entre vous, même si cela m'importe peu, mais je crois en certaines choses. J'aimerais voir Bryan revenir à la WWE. J'aimerai signer votre pétition pour son retour. On m'a appris que lorsque je crois en quelque chose, je dois le défendre. J'ai essayé, je n'y suis pas arrivé, alors un peu d'aide ne serait pas de trop. Dites moi comment signer, et je le ferai. J'aimerai au moins avoir la chance de catcher avec lui, une seule fois, après tout ce qu'il a fait. Ce serait bien plus équitable. Donnez-moi l'opportunité d'avoir un match équitable avec lui, et donnez lui une nouvelle chance de prouver qu'il est des nôtres

LeGenDKiller57-
LeGenDKiller57-
Niveau 3
14 juin 2010 à 02:36:45

Ouais merci de traduire s'il vous plait !

LeGenDKiller57-
LeGenDKiller57-
Niveau 3
14 juin 2010 à 02:37:36

désolé merci

Ugodelpiero
Ugodelpiero
Niveau 9
14 juin 2010 à 02:52:53

en faite,c'est pas intéressant de dire cena soutient tel personne,par ce qu'il soutient tout le monde.
Le vrai scoupe se sera quand il clashera quelqu'un :oui:

LordFenriz
LordFenriz
Niveau 10
14 juin 2010 à 03:01:25

Sachant que Cena est assez kayfabe sur son twitter ça me semble qu'il soutienne un mec qui lui a craché au visage.

Ca remet un peu de doute sur la question du work ou pas work.

LordFenriz
LordFenriz
Niveau 10
14 juin 2010 à 03:02:08

Chaud, je suis tellement fatigué que j'oublie des mots.

Ugodelpiero
Ugodelpiero
Niveau 9
14 juin 2010 à 03:07:02

j'ai vu...

Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
14 juin 2010 à 03:14:46
  1. ugodelpiero Voir le profil de ugodelpiero
  2. Posté le 14 juin 2010 à 02:52:53 Avertir un administrateur
  3. en faite,c'est pas intéressant de dire cena soutient tel personne,par ce qu'il soutient tout le monde.

Le vrai scoupe se sera quand il clashera quelqu'un :oui:

:d) C'est pas faux :o))

syqesa
syqesa
Niveau 10
14 juin 2010 à 04:54:33

Quand il a dit avoir signé la pétition il y a eu un John Cena et pas de commentaire qui s'est ajouté dans les signataires, c'est un brave John Cena :oui:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
14 juin 2010 à 06:37:08
  1. Julien_II Voir le profil de Julien_II
  2. Posté le 14 juin 2010 à 02:16:53 Avertir un administrateur
  3. En gros, il dit qu'il est d'accord avec les fans, que Bryan mérite une seconde chance à la WWE et qu'il voudrait l'affronter, et qu'il fera tout pour qu'il revienne.

Soit c'est un work, soit c'est réel, et dans ce cas surprenant

Au contraire, si c'est réel ça n'a rien de surprenant que Cena respecte Bryan, et ça va autant avec son personnage kayfabe qu'avec ce qu'il doit penser en vrai.. Par contre ce qui est surprenant c'est que le héros de la compagnie prenne position contre une telle décision.
Il avait déja souhaité bon courage a Carlito après son licenciment mais la c'est vraiment un soutiens inconditionnel vu les tweet...

Bon sang j'était sur que ce renvoi était vrai, voila que je me remet a douter... work ou pas?
Cette affaire va nous rendre fou! :fou:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
14 juin 2010 à 06:44:25

Dans le premier post c'est un peu confus vu que c'est en plusieurs tweet.
Donc voici le texte remis dans l'ordre :

"I am very upset to hear about the release of bryan danielson. Social networks were formed so people would have a voice, and an opinon. I know you all have your own, theories and whatnot. I respect that. I have never asked any of you to feel a certaint way about me. But Bryan left a lasting impression on the wwe universe in a very short time, and although it came at my expense, I agree with the majority of you who are caught off guard by this choice. I know I'm not exactly appreciated by all, nor do I care to be, but I believe what I believe. I would like bryan to come back to the wwe. I would like to sign your petition to bring him back. I was taught to stand up for what I beileve in. I tried and failed, so I could use some help. Tell me how to sign and I will. If for nothing else, to at least have a chance to have a match with him after what was done. I know that seems a bit more fair. Give me a chance to have a fair match with him, and give him yet another chance to prove that he does belong with us. Sorry for the long message, I know I am probally way out of line, I am sorry if I have offended anyone. But like me or not that is what Hustle. Loyalty. And most importantly Respect means to me. Enjoy game 5."

:d) Ah ouai quand même ça va loin cette histoire. :ouch:

Drkro
Drkro
Niveau 9
14 juin 2010 à 08:24:05

sa m'étonne que personne na twitter appart toinou et moi apparemment

[breakinglutte]
[breakinglutte]
Niveau 7
14 juin 2010 à 08:33:52

Si Cena arrive à faire revenir Bryan ... :bave:

BIGREDMONSTER2