CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena soutient Bryan

FullContact
FullContact
Niveau 10
14 juin 2010 à 13:08:12

Incroyable :ouch:

Je suis quasiment sûr que c'est inkayfabe, impossible que Cena, la Top Star de la WWE parle de cette manière sur son propre twitter s'il n'y a pas quelque chose derrière, sinon ce serait vachement inédit, alors que la WWE contrôle d'habitude tout.

Je songe de plus en plus à un segment de qualité ce soir :bave:

Si tout ceci est un work, ça confirmerait la nouvelle orientation de la WWE, et :bave:

En tous cas cette histoire est absolument inédite et on se rend compte de l'impact de Bryan sur le net!

FullContact
FullContact
Niveau 10
14 juin 2010 à 13:09:16

http://twitter.com/wwejcena

Par contre je vois rien là :(

PWG
PWG
Niveau 10
14 juin 2010 à 13:10:35

Faut descendre :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
14 juin 2010 à 13:12:41

Ah je vois et c'est assez incroyable en fait :ouch:

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
14 juin 2010 à 13:13:57
  1. Citer Ignorer FullContact FullContact Voir le profil de FullContact
  2. Posté le 14 juin 2010 à 13:09:16 Avertir un administrateur
  3. http://twitter.com/wwejcena

Par contre je vois rien là :(
==========================
Clique sur "Plus" en bas de la liste des tweets.

Cette histoire est de plus en plus intrigante. Début de réponse ce soir ou lors des Raw à venir, d'autant plus qu'aucun guest-host n'est prévu pour la semaine prochaine, je suis peut-être parano mais cette histoire sent bizarre.

FullContact
FullContact
Niveau 10
14 juin 2010 à 13:25:16

On devient tous parano j'ai l'impression :noel:

Mais c'est vrai que cette histoire est assez inédite, assez impensable à la WWE.

Work ou pas? Cena inkayfabe ou pas? Congédiement effectif ou pas? Motif crédible, révélé ou pas?
Apparition ce soir à Raw ou pas? ...
C'est vrai que j'ai jamais vu un tel élan de spéculations! Et dire qu'il est peut être vraiment viré :peur:

Imaginez le segment tonight!

Cena in ring! dit qu'il est déçu d'une décision récente prise par l'administration de la WWE. Qu'il trouve cela scandaleux et veut le prouver.
Il invite Bryan qui arrive in Ring. Cena détruit les body guard qui empêche une telle action.
McMahon arrive et dit qu'il ne voit pas le vrai Cena, celui qui obéit comme un mouton depuis des lustres. Il dit que Bryan a été viré contre son gré et...
La musique d'HHH retentit :ouch:
Ce dernier arrive et indique que c'est lui qui a prit la décision, il dit qu'il n'aime pas Bryan qui malgré ses qualités in ring ne connaît rien dans le buisness...
S'en suivrait des storylines awesome qui mettraient Bryan du côté des fans de la WWE et un potentiel retour aux sources pour la WWE avec un taboo brisé comme ça en prend le chemin depuis quelques temps (allusions de Edge, allusions à la règlementation Tv, ...)
ça pourrait lancer Bryan :bave:

Mais j'avoue que je n'y crois pas une seconde :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
14 juin 2010 à 13:29:20

:rire: j'y avais pas pensé :noel:

En tous cas le Raw! de demain :bave:

Putain si c'est un Raw! en mousse avec 30 min de Guest Host je pète un câble :noel:

Gertner
Gertner
Niveau 4
14 juin 2010 à 13:56:25

Son compte Twitter a été piraté, voilà tout.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
14 juin 2010 à 14:03:56

Son dernier message:
Cenation. Thank you for letting me vent. Be well. Game 5 was unreal. Only thing that would make my day would be some snatch...and clean.

Bon, ok, je suis bon en Anglais mais y'a quelques mot sur lesquels je doute et j'ai pas compris grand chose à ce qu'il dit (c'est quoi game 5? :( ), cela dit c'est pas vraiment ce qu'il dit la qui est intéressent.
Ce qui a attiré mon attention, et peut être la votre aussi, c'est le mot "unreal".
Utiliser ce mot dans une tel situation, je sais pas, ca m'a frappé... ca a l'air encore une fois d'être de la paranoïa, mais c'est une sacrée coïncidence.

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
14 juin 2010 à 14:04:26

"Son compte Twitter a été piraté, voilà tout."

J'aime bien le "voilà tout".

FullContact
FullContact
Niveau 10
14 juin 2010 à 14:05:28

C'est une possibilité :noel:

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
14 juin 2010 à 14:06:13
  1. Citer Ignorer choco-chiwawa choco-chiwawa Voir le profil de choco-chiwawa
  2. Posté le 14 juin 2010 à 14:03:56 Avertir un administrateur
  3. Son dernier message:

Cenation. Thank you for letting me vent. Be well. Game 5 was unreal. Only thing that would make my day would be some snatch...and clean.

Bon, ok, je suis bon en Anglais mais y'a quelques mot sur lesquels je doute et j'ai pas compris grand chose à ce qu'il dit (c'est quoi game 5? :( )
=========================
C'est rapport aux finales de NBA: Cena venant du Massachusetts, il doit être fan des Celtics (et si c'est le cas il remonte dans mon estime).

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
14 juin 2010 à 14:08:28

Ouais, ok, peut être, il n'empêche que quelque sois le sens, unreal = unreal. :noel:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:46:09

Sinon jerry de Cena le noobs qui arrive pas a signer une pauvre pétition sur internet et qui demande de l'aide sur twitter.
(je savais pas qu'in-kayfabe il savait pas se servir d'un ordi :noel: )

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:49:54

Alors çà, Kafei c'est bas.
On a un type qui propose de signer une pétition, pourtant Dieu sait ce que je pense des pétitions, mais ça part d'un bon sentiment: il veut prendre la défense d'un type viré pour une raison ridicule. Et tout ce que tu trouves à dire c'est "Lol il sait pas se servir d'un ordi!" :noel:

Le jour où Cena marchera sur l'eau il y aura un type pour lui reprocher de ne pas savoir nager.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:57:17

"Sinon jerry de Cena le noobs qui arrive pas a signer une pauvre pétition sur internet et qui demande de l'aide sur twitter."

Il ne savait simplement pas où elle se trouvait la pétition.

"C'est rapport aux finales de NBA: Cena venant du Massachusetts, il doit être fan des Celtics (et si c'est le cas il remonte dans mon estime)."

Cena est un très grand fan des Celtics et des Red Sox, je confirme.

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:07:45

Si il savait :
"I would like to sign your petition to bring him back. I tried and failed, so I could use some help" :noel:

traduction :j'ai essayé mais je suis tellement bête que j'y arrive pas. :o))

Erea
Erea
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:20:41

Laisse tomber Antohn_Le_Brave, Kafei vient d'arriver sur ce forum, et dans son désir d'intégration, se sent obliger de rejoindre les cena haters :oui:

On peut rien faire pour lui :(

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:23:53

On nous a dit que Cole devait rejoindre cet angle. Cole et Bryan ont eu un différent... et si en kayfabe, on apprends plus tard que Cole devient le manager des N, et que c'est lui qui avait exigé le renvoi de Bryan de la team ? Cela pourrait mener a une story de retour de Bryan en team avec Cena et contre la N !

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:27:55

J'aime cette idée ! :bave:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse