On devient tous parano j'ai l'impression
Mais c'est vrai que cette histoire est assez inédite, assez impensable à la WWE.
Work ou pas? Cena inkayfabe ou pas? Congédiement effectif ou pas? Motif crédible, révélé ou pas?
Apparition ce soir à Raw ou pas? ...
C'est vrai que j'ai jamais vu un tel élan de spéculations! Et dire qu'il est peut être vraiment viré
Imaginez le segment tonight!
Cena in ring! dit qu'il est déçu d'une décision récente prise par l'administration de la WWE. Qu'il trouve cela scandaleux et veut le prouver.
Il invite Bryan qui arrive in Ring. Cena détruit les body guard qui empêche une telle action.
McMahon arrive et dit qu'il ne voit pas le vrai Cena, celui qui obéit comme un mouton depuis des lustres. Il dit que Bryan a été viré contre son gré et...
La musique d'HHH retentit 
Ce dernier arrive et indique que c'est lui qui a prit la décision, il dit qu'il n'aime pas Bryan qui malgré ses qualités in ring ne connaît rien dans le buisness...
S'en suivrait des storylines awesome qui mettraient Bryan du côté des fans de la WWE et un potentiel retour aux sources pour la WWE avec un taboo brisé comme ça en prend le chemin depuis quelques temps (allusions de Edge, allusions à la règlementation Tv, ...)
ça pourrait lancer Bryan
Mais j'avoue que je n'y crois pas une seconde