Si ça se trouve, c'est vraiment un work, parce que là, Cena hype une possible revanche entre lui et Danielson. A mon avis, ce dernier sera présent au premier rang, et Cena viendra lui demander un dernier combat. C'est ce que j'espère en tous cas.
J'ai toujours pensé que c'est un work et la je suis encore plus persuadé.
Oui moi aussi. Parce que si ce n'est pas un work, Cena risquerait de se retrouver a feuder avec Goldust, Regal et Kozlov.
==================
Ben pourquoi pas? Cena est un mec extrêmement écouté et respecté en backstage: c'est quand même lui qui a réussi à obtenir un push à Evan Bourne.
Ce qui est intriguant c'est le contenu du message: Cena à la base c'est quand même le type le plus corporate que je connaisse. Là il poste un message-fleuve sur twitter pour contester une décision d'en haut.
C'est le même mec qui, après l'affaire Benoit, disait que les catcheurs n'avaient pas besoin de syndicat qui se dit prêt à signer une pétition pour faire revenir un catcheur viré, qui dit qu'il pourrait faire "n'importe quoi" pour n'"avoir ne serait-ce qu'un match avec lui".
En plus vous remarquerez qu'il l'appelle "Bryan Danielson", ce qui conforte l'idée selon laquelle le personnage de Daniel Bryan est mort.
On ne va pas se leurrer, à moins de fiche le feu à la maison de Vince, Cena ne sera jamais inquiété mais ca fait bizarre de voir "la voix de son maître" se rebeller de la sorte.
Si c'est in-gimmick c'est important
Si c'est hors-gimmick c'est absolument génial
Work ou pas, il y a de grandes chances pour que ce renvoi soit intégré à une storyline vu que, work ou pas, la WWE veut ramener Danielson.
Ca commence a faire beaucoup pour le retour de Danielson.
C'est le protégé de Michaels. Danielson, c'est quand même le type a qui Michaels a dit le soir de WrestleMania "Maintenant c'est ton tour". Ensuite Cena qui poste un message sur twitter disant qu'il ferait n'importe quoi pour que Danielson puisse s'exprimer contre lui, qu'il puisse exprimer l'intégralité de son talent. Il n'a pu le faire qu'une seule fois : face à Jericho. Résultat un match magnifique pour un weekly et pour NXT.
Je suis même quasiment sur que Cena serait même pret à se coucher (enfin façon de parler) et laisser Danielson gagner face à lui pour le mettre encore plus over et que la WWE revienne sur sa décision.
Imaginez quand même.
RAW : Cena segment micro qui dit qu'il offre une dernière chance à Danielson. Cena doit gagner mais ce dernier en plein match dit a Danielson de faire un roll up ou son finish et le laisse gagner. Je dis tout simplement BRAVO CENA, mais aussi je pense byebye ![]()
Mais OMG les gars c'est de l'anglais basique ce qu'à écrit Cena, vous allez à l'école de temps en temps?
Ce message vous incite encore plus à croire que c'est un work? Bah moi c'est le contraire perso, Cena in Kayfabe ne demanderais pas ça. C'est un babyface ok mais ça ne l'empêche pas d'en vouloir à son adversaire quand celui ci lui fait quelque chose, donc il ne parlerais clairement pas sur le même ton. Là il nous dit clairement qu'il ne méritait pas ça et qu'il mériterais de revenir... Ça va pas du tout avec ce qu'il s'est passé à RAW donc pour moi c'est clairement pas un work.
En tout cas si c'est du réel et pas du kayfabe ça confirme que Cena est un mec extra IRL, c'est pas Orton ou Triple H qui auraient défendu Bryan...
Ouais, HHH est un gros méchant pas beau qui push pas les jeunes et est champion grace à la fille du patron ![]()
Bah oui, surtout que Triple H n'était pas une grosse superstar avant de coucher avec la fille du boss ![]()
Chaud. En tout cas si c'est effectivement un work et que la WWE voulait nous embrouiller, elle a réussi, et ce d'une main de maître.
Tsuru avant de faire de l'ironie renseigne toi, il a peut-être permis le push de nombreux jeunes à la WWE (pour McIntyre et Sheamus j'appelle plutôt ça du piston), mais il a essayé de freiner la carrière de plusieurs lutteurs, dont CM Punk, et encore je parle pas de l'époque attitude, même ses anciens partenaires le disent dans des shoot interview alors merci de garder tes sarcasmes pour toi.
ourquoi il a éssayé de freiner la carriere de cm punk ?
De plus j'ai toujours défendu HHH sur le fait que même sans Stephanie il était et méritait d'être dans le main event alors ne me prête pas des paroles qui ne sont pas les miennes, si c'est pour dire ces conneries abstient toi de poster
Triple H n'aime pas les mecs qui sont devenus des stars dans les feds indépendantes, j'ai même pas parlé du fait qu'il a toujours été opposé à un push de Jericho à cause de sa petite taille.
Ah ok .
===================
Résultat, on a CM Punk 3 fois champion du monde, et top-heel de la fed
Quant à Jericho; il est six fois Champion du monde et neuf fois champion intercontinental
Comme quoi Hunter à sûrement de l'influence mais quand il ordonne on n'obéit pas forcément.
HHH a mérité sa place de "boss officieux", c'est le catcheur le plus régulier à la WWE depuis presque 15 ans...
Il a voulu casser des mecs, ok, mais au final il en a push énormément. Et on peut constater qu'il a "bon gout". Hormis CM Punk, aucun de ceux qu'il a voulu freiné s'est révélé être un Main Eventer sur longue distance.
C'est un secret de polichinelle que HHH n'est pas spécialement fan des lutteurs Indys.
Mais je pense que les anciens a-prioris de tonton Vince sur les Light-Heavyweight (qu'il a apparament rangés dans un placard) et le manque d'adptabilité des lutteurs en question ont été bien plus importants dans leurs échecs. Même si je suis d'avis que HHH a assez d'importance, en 2010, pour avoir une influence déterminante sur la carrière WWE de tel ou tel nouveau lutteur.
Mais au final, on n'en saura jamais rien, puisque rien ne sort jamais des backstages.
Je pense encore que cest un work.
Pour moi ya rien de plus sur. La WWE a demander a Cena dutiliser twitter, jpense pas quils lui aient demander den creer pour que ses fans sachent a quelle heure il mange des biscottes.
+ le fait qu'il l'appelle "bryan danielson" (vous allez dire que la WWE na pas déposé le nom, mais la comme cest son vrai nom, cest lui qui en a les droit.)
+ Justin Gabriel qui se détache de la NXT, alors pourquoi pas bryan ?
Jespere qu'on en saura plus a raw ce soir