Je voudrais m'adresser à ceux qui ont connu les époques durant lesquelles évoluaient des types comme Hardcore Holly, Chris Benoit ou même Dean Malenko (WCW et WWF) qui s'est depuis recyclé en tant qu'agent au service de la WWE comme on le sait tous.
Ces gars là.. ben eux c'était des durs. Pas des lopettes façon Batista et c'est pour cela que je les adorais. Tempérament calme de nature mais de véritables armes massives une fois la cloche retentit, des sauvageons.
C'est ce qu'on appelle des catcheurs intenses, oh putain d'intensité ouais !! !
Peut être pas les meilleurs pour faire le show en racontant des histoires à la Stone Cold et Rock ils étaient, mais leurs promos directes et sérieuses qui te faisait de dire que au putain ça va barder tonight!!
Je suis fan de ce type de catcheurs mais malheureusement je ne trouve plus mon compte, à la WWE ou même ailleurs, c'est ce qui me déçoit, il y a tout types de catcheurs mais celui ci se fait rarissime. C'est comme un arc-en-ciel qui perdrait une de ses couleurs.
Qui est également fan de ce genre de style de catcheur ?
Développez un petit peu sur la chose svp, ce qui a fait que vous avez aimé untel, à quel moment...
-------------------------------------------------
Et si on débattait un peu (c'est là que ça change) ça vous dit ?
A votre avis quels sont les catcheurs qui pourraient prendre la relève en assurant au moins aussi bien que ses prédécesseurs ?
Des noms tournes comme Danielson, Albright mais ça n'aboutit à rien.
Avant tout, pensez vous que la WWE a voulue se focaliser sur une une plateforme différente et de volontairement laisser ces catcheurs à l'écart. De pas leur permettre de se donner en spectacle en ajustant leur style pour qu'il rentre dans le moule (l'ère des enfants pour la WWE, peut être un peu trop bestial pour les petits, je sais pas..)
A votre avis quand est il ?