CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Benoit, Malenko, Holly, Kid...

Fadman
Fadman
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:43:33

Le problème, c'est que Malenko, Benoit et toute la clique ont vécu dans la mauvaise époque. Ils étaient "out" pile et/ou "prisonniers" de la machine WWE quand la machine indy s'est mise en route.
C'est triste à dire, mais Malenko à la WCW, c'est moche ; alors que Malenko à la ROH, ça serait passé très bien. Pareil pour Benoit. Quand on regarde sa carrière, en toute honnêteté - et j'ai vu beaucoup de ses matches, je l'aime énormément comme lutteur -, Benoit, à part son WHC de WM XX, c'est plutôt vide. Logique, il avait pas la gueule WWE. Y'avait "j'aurais été bien mieux sur un ring indy face à 500 fans" qui clignotait au-dessus de lui.
C'est pas compliqué, regardez un match basique de Benoit (exception faite de WM XX et de tout ce qui en a découlé) et son match "à la indy" de One Night Stand 2005 et ben y'a pas à dire, y'a un truc en plus à ONS.

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:49:33

Cartman: Je parle d'un truc durable, d'un sentiment organique de puissance et de force, pas de ton "overness" qui peut être augmenté au fur et à mesure d'un match dans le cadre d'une feud.

Kobashi a de l'overness 24/7 , ça va au delà de ce thème artificiel, ça va au delà d'un "Sentiment de force de la part d'un Catcheur produite grâce à un bon storytelling ou une bonne feud".

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
20 mai 2010 à 18:57:11

Okok je comprends ton point de vue...

legendkiler2000
legendkiler2000
Niveau 8
20 mai 2010 à 19:23:47

"A votre avis quels sont les catcheurs qui pourraient prendre la relève en assurant au moins aussi bien que ses prédécesseurs ? "

Comme dirait Hardcore Holly, AUCUN.

Sinon moi aussi je préfère des vrai dur comme Benoit, Holly, RVD... plutôt que des lopette comme swagger qui fait sa chochote dès qu'il a une petite coupure à la lèvre.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
20 mai 2010 à 19:28:02

Kobashi a pas eu son statut légendaire sans rien, il a fallu qu'il claque des foutus matchs avant.

Souvent on dit que Inoki est plus reconnu que Baba et c'est pas juste par ses décisions entant qu'homme d'affaire, mais aussi par son niveau dans le ring.

neirda29
neirda29
Niveau 16
20 mai 2010 à 19:51:42

CapitaineIkon
Posté le 20 mai 2010 à 18:06:28 # NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy

1. Posté le 20 mai 2010 à 17:50:34 Avertir un administrateur
  2. Etre bon in-ring ne signifie pas être un bon catcheur.

~> On dirait du Sebou1 ou du Neirda29.

Je doit le prendre comment?

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
20 mai 2010 à 19:53:38

Par derrière.

neirda29
neirda29
Niveau 16
20 mai 2010 à 19:57:00

Ouai...

Sa répond quand même pas a ma question

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:19:20

Elec: Inoki a eu la chance de combattre des grosses stars Américaines, ce qui est un plus niveau popularité.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
20 mai 2010 à 20:37:09

Il aurait fait des matchs pourris il aurait été connu mais pas plus que Kabuki je pense.

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:40:31

Ouais mais c'est tout de même un gros plus :hap:

[Dean][Malenko]
[Dean][Malenko]
Niveau 2
22 mai 2010 à 19:15:37

Le topic est de nouveau là, curieusement :(

Ca a vachement dévié à ce que je vois :noel:

Les catcheurs japonais sont stiff mais n'ont pas de véritables personalités comme ceux de la WWE, c'est ce que je recherche pourtant (du style WWE j'entends).

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:19:07

La personnalité joue pas forcément un rôle important au Japon c'est surtout pour ça.
Mais certains ont quand même une aura énorme !
J'adore le catch "style WWE" et le puro car j'aime bien la diversité justement.
D'un côté j'ai des mecs ultra charismatiques avec des segments au micro parfois géniaux, des arènes immenses et des marks moments.
De l'autre j'ai des combats extra avec des spots bien placés et qui me détendent à tous les coups.

:oui:

Acharn
Acharn
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:25:41

Le débat de base est faussé.

La plupart des gens regardant le catch aujourd'hui... Non, même pas, simplement quelqu'un qui regarderait pour la première fois, il verrait en quelqu'un comme Batista un type impressionnant et puissant (surtout en live) alors que s'ils voyaient Malenko, c'est triste à dire mais certains d'entre vous seraient les seuls à lui trouver cet intensité, en dehors de ça il serait un mec relativement banal au petit gabarit. Et oui, plus que jamais, pour 99% des fans de catch, l'image compte avant tout.

Après.. comparer la WWE, le japon et le reste, ça a très peu de sens. Ce sont des mondes et époques différentes.

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
22 mai 2010 à 20:07:22

Malenko fait plus "lopette" que Batista, si on devait faire du fond on le dirait.

Mais on reste sur les apparences. On se demande pas non plus pourquoi y'a plus de gens comme ça (parce que les gens n'en veulent plus et que ça les intéresse plus).

Et comparer les Malenko, Kid ou Benoit à des Brent Albright (qu'est ce qu'il fout là de base déjà celui-là), Erick Stevens (il a quoi de spécial ce type) et Roderick Strong (OK il a un gros arsenal technique mais c'est tout sauf le même registre, et pour une fois je rejoins le type qui l'a dit en première page, c'est plus un nerveux qu'autre chose) j'trouve ça tellement absurde aussi.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat