CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Benoit, Malenko, Holly, Kid...

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
20 mai 2010 à 16:36:41

Le fait qu'il soit un catcheur japonais ne l'empêche pas d'être le catcheur le plus intense de l'Histoire.

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
20 mai 2010 à 16:37:22

(Même le modo est d'accord :noel: )

CapitaineIkon
CapitaineIkon
Niveau 9
20 mai 2010 à 16:51:09
  1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 20 mai 2010 à 16:36:41 Avertir un administrateur
  3. Le fait qu'il soit un catcheur japonais ne l'empêche pas d'être le catcheur le plus intense de l'Histoire.

~> Où ai-je dit que le fait qu'il soit Japonais ne pouvait pas l'empêcher d'être sois disant le type le plus intense de l'histoire ? J'ai juste dit que si l'on compare avec Malenko à l'époque bah y'a pas photo. Moi quand je parle intensité je pense pas à la foule derrière, ça pratiquement on s'en branle quoi. Quand tu regardes un Mysterio/Malenko de 96/97 et ben c'est juste sublime, un truc totalement maitrisé qui passe à une vitesse folle. Le type porte les prises comme personne, y'a quasiment aucun temps mort, vraiment aucun.

Après Tsurugimi se la joue fanboy borné qui hurle partout que Kobashi est le meilleur catcheur de l'histoire, et qui prend n'importe quelle critique sur Kobashi comme du Troll et rien d'autre. C'est franchement dommage. :ok:

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
20 mai 2010 à 16:53:46

Vous avez juste une vision du catch un peu différente c'est tout :oui:
Pour moi la foule est essentielle à un bon match, quand je vois Hogan vs Rock même si techniquement c'est à chier, je mark comme un fou et je savoure chaque minute alors que si on me met un Malenko vs Mysterio sans bon public j'aimerai moins :)
Quand t'as Kobashi dans une salle, tu sens vraiment quelque chose, un truc indescriptible, tu te rends compte que ce gars là c'est une légende :oui:

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
20 mai 2010 à 16:55:52

"Après Tsurugimi se la joue fanboy borné qui hurle partout que Kobashi est le meilleur catcheur de l'histoire, et qui prend n'importe quelle critique sur Kobashi comme du Troll et rien d'autre. C'est franchement dommage."

lolwut?

Tu peux dire ou est ce que j'ai dit qu'il est le meilleur catcheur de l'histoire et ou est ce que j'ai prit une critique comme du troll?

CapitaineIkon
CapitaineIkon
Niveau 9
20 mai 2010 à 17:05:34

Tu le fais tout le temps Tsurugimi, tu prend n'importe quelle critique sur Kobashi comme du Troll. Là j'ai pas dit qu'il était Boring et Overrated, j'ai juste dit que Malenko à l'époque était supérieur à lui dans son Catch donc tu peux te glorifier de ne pas avoir sorti que je trollais, vraiment. :oui:

Pour avoir moi-même matté beaucoup de combats de Malenko à la WCW, je peux te dire qu'il était largement supérieur à Kobashi sur l'intensité de ses affrontements à l'époque.

http://www.youtube.com/watch?v=Ea7T7DUWciI
http://www.youtube.com/watch?v=uoAoH27QGBU

Après si tu veux me montrer un truc encore plus intense que ça à la NOAH ou All Japan avec Kobashi je serais ravi. :)

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:15:57

Bien sur que Kobashi est plus intense que Malenko.

Dean exécute les moves comme personne, et après?

Kobashi a besoin d'un seul move, d'un seul hochement de tête en direction du public pour déclencher une vague d'émotion et d'applaudissement, CA c'est de la vrai intensité.

Après, oui, Malenko enchaine les moves avec une justesse stupéfiante, mais est-ce que des gens s'évanouissent dans le public lorsqu'il les fait? Non. Ca ne sert à rien de faire des moves à la perfection si le public ne suit pas derrière (Attention hein, je ne dis pas que Malenko bidait).

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:19:43

Et si des gens pensent que j'exagerent, qu'ils regardent ça: http://www.youtube.com/watch?v=pU2fW45YvOU :noel:

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:20:08

J'exagère* :noel:

CapitaineIkon
CapitaineIkon
Niveau 9
20 mai 2010 à 17:25:46

C'est officiel, on a pas la même définition d'intensité. :fier:

Les gens se rangent toujours du côté du public et moi je vois plutôt une intensité dans le combat in-ring, mon cynisme me rattrape, voilà tout. :-(

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:27:44

Le but du catch est de divertir avant tout, on est pas dans un "vrai sport" ou le but est de gagner.

Etre bon in ring, c'est pas faire 3 clefs de bras et 23 tope suicida dans l'indiférence générale.

C'est faire faire un spear et avoir une pop monstrueuse.

CapitaineIkon
CapitaineIkon
Niveau 9
20 mai 2010 à 17:41:56

Donc ton truc est parfaitement aléatoire.
L'intensité d'un match peut donc pour toi varier selon le pays où le match se déroule, la salle ou le nombre de spectateurs.

Je peux te dire qu'un type peut être bon in-ring en catchant dans des garages, même si le type fait peut réagir il peut avoir un niveau énorme.

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:48:50

Ikon :d) Pour moi c'est ca, le public et le lieu participent a 50% dans la qualité d'un match :oui:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:50:34

Etre bon in-ring ne signifie pas être un bon catcheur.

CapitaineIkon
CapitaineIkon
Niveau 9
20 mai 2010 à 18:06:28
  1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 20 mai 2010 à 17:50:34 Avertir un administrateur
  3. Etre bon in-ring ne signifie pas être un bon catcheur.

~> On dirait du Sebou1 ou du Neirda29. :coeur:

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:07:54

Pourquoi le mec catch dans un garage?
Parcequ'il n'a pas les capacités pour catcher ailleur.

King_Kong_Bundy
King_Kong_Bundy
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:18:15

c'est marrant, moi au contraire j'ai jamais vraiment aimé ces mecs "civils" comme Malenko et autres :( ils ont pas l'air de catcheurs et donc ils font ce qu'ils veulent, ça m'intéressera pas vu que le personnage ne m'intéresse pas

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:27:45

CapitaineIkon
Posté le 20 mai 2010 à 18:06:28
~> On dirait du Sebou1 ou du Neirda29.

Ouais. Sinon, tu peux aussi argumenter.

Qu'est-ce que fait un catcheur ? Il pratique le catch. Qu'est-ce que le catch ? Un sport-spectacle qui transmet des émotions au spectateur. Si le mec a le niveau technique d'un Chris Benoit mais fait autant réagir que Josh Matthews, ce n'est pas un bon catcheur.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
20 mai 2010 à 18:30:18

Que doit être le catch a.k.a le débat sans fin.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
20 mai 2010 à 18:41:31

Kobashi a besoin d'un seul move, d'un seul hochement de tête en direction du public pour déclencher une vague d'émotion et d'applaudissement, CA c'est de la vrai intensité.
____

Désolé je crois que tu confonds "overness" avec "intensité".

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat