CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bryan Danielson

Mac_The_Clash
Mac_The_Clash
Niveau 6
23 février 2010 à 00:28:30

Il restera moche sauf si Miz lui fait un relooking extreme dans NXT avzc seance shopping, coiffeur, chirurgie :noel:

Teddy_Hart
Teddy_Hart
Niveau 8
23 février 2010 à 00:28:59

HHH est hideux (son nez ... :( ) et pourtant il est main eventer :(

Mac_The_Clash
Mac_The_Clash
Niveau 6
23 février 2010 à 00:29:41

HHH a une gueule et pas Bryan

FullContact
FullContact
Niveau 10
23 février 2010 à 00:30:09

Hunter n'est pas hideux :(

Sinon, le relooking du miz :content:

[__Psymon__]
[__Psymon__]
Niveau 7
23 février 2010 à 00:33:36

Compare la stature et la gueule de Hunter, et la gueule de Daniel Bryan.

Et voilà.

A la WWE, tu peux pas être moche. Sinon tu fais pas rêver.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
23 février 2010 à 00:43:24

Bien que ne connaissant rien à tout ce qui touche à l'indy je vais quand même poser ma question débile du soir :o))

D'après ce que j'ai lu Danielson est le genre de mec qui a besoin de matchs longs pour exprimer tout son potentiel. Vrai ?
Parce que les matchs longs à la WWE (surtout pour un mec qui débarque) heu... :doute:

Rated-R-Rock_V2
Rated-R-Rock_V2
Niveau 6
23 février 2010 à 00:44:01

Non mais c'est sûr, vu les propos du Miz, je sens le relooking total et grâce au Miz le changement d'attitude. En fait, je vois un peu un truc comme l'influence de Flair sur AJ. M'voyez ?

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
23 février 2010 à 02:21:48

Lol, j'm'attendais à des critiques plus développées que "OLOL IL EST MOCHE!!!!" en venant sur ce topic, tant pis :(

Rated-R-Rock_V2
Rated-R-Rock_V2
Niveau 6
23 février 2010 à 02:33:34

Bah en fait, c'est juste que le fait qu'il soit moche peut vachement jouer :(

Volou95
Volou95
Niveau 1
23 février 2010 à 03:11:48

Le Big Show est totalement affreux , ça l'empêche d'avoir une bonne place à la WWE.

J'allais prendre l'exemple du Deadmen , mais sa laideur correspond à sa gimmick.

coluche22
coluche22
Niveau 9
23 février 2010 à 09:24:53

Assault_Driver
Posté le 23 février 2010 à 02:21:48 Lol, j'm'attendais à des critiques plus développées que "OLOL IL EST MOCHE!!!!" en venant sur ce topic, tant pis

==>Oh quel beau pseudo :bave: :coeur:

MyDestiny
MyDestiny
Niveau 10
23 février 2010 à 09:53:02

il ira pas bien loin mais bon on aura peut être droit à de bon match

Mr-Ikon
Mr-Ikon
Niveau 9
23 février 2010 à 10:34:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1078199-2-0-1-0-bryan-danielson.htm#message_1078690
| MyDestiny
| 23 février 2010 à 09:53:02
| il ira pas bien loin mais bon on aura peut être droit à de bon match

Ça va Mme.Irma ? Ta boule marche bien?
La Talent de Danielson explose 3/4 du roster de la fédération entière; Je viens de me revoir son match en 2004 contre Samoa Joe dans le dvd best-of PWG et franchement c'est 30 minutes de bonheur.
Danielson est pas plus moche que n'importe qui, juste en Chauve il a pas trop de gueule mais c'est juste normal.

Il est bon au micro, c'est pas un Evan Bourne ou un John Morrison (désolé à tous ses fans :noel: ).
AJ Styles n'a pas un super niveau au micro et pourtant il est champion de la 2éme fédération mondiale depuis bientôt 6 mois dans un règne totalement maitrisé.

King_Kong_Bundy
King_Kong_Bundy
Niveau 10
23 février 2010 à 10:59:01

HHH hideux ?? on a pas les mêmes gouts alors, moi je trouve qu'il a beaucoup de charisme, il fait un peu trop motard par contre

King_Kong_Bundy
King_Kong_Bundy
Niveau 10
23 février 2010 à 10:59:44

et undertaker hideux aussi ?? tu es tarré :ok:

John-Cena-77
John-Cena-77
Niveau 10
23 février 2010 à 15:24:34

Bryan Danielson n'était pas moche, faut arrêtez, et lorsqu'il avait des cheveux il était même chouette, et puis de toute façon à la WWE on ferait d'une pie un aigle, Daniel sera génial et devant lui vous vous prosternerez :ok:

[__Psymon__]
[__Psymon__]
Niveau 7
23 février 2010 à 15:34:45
  1. John-Cena-77 Voir le profil de John-Cena-77
  2. Posté le 23 février 2010 à 15:24:34 Avertir un administrateur
  3. Bryan Danielson n'était pas moche

OK.

Mac_The_Clash
Mac_The_Clash
Niveau 6
23 février 2010 à 15:38:36

J'adorerai voir Miz arriver à NXT et dire à Bryan :

Bon alors, t'es moche, tu n'as aucun charisme, tu sers à rien mais grâce à cette session "BE MIZ" tu apprendras à te mettre de la laque dans les cheveux, à porter des vêtements classes pas comme ton short rouge qui t'arrive aux aisselles ( :noel: ), tu pourras même mettre des lunettes de soleil !

groscock
groscock
Niveau 7
23 février 2010 à 16:55:30

il met un masque et hop ça carriére est lancé ;)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 février 2010 à 17:09:32

John-Cena-77 Posté le 23 février 2010 à 15:24:34
Bryan Danielson n'était pas moche, faut arrêtez, et lorsqu'il avait des cheveux il était même chouette, et puis de toute façon à la WWE on ferait d'une pie un aigle, Daniel sera génial et devant lui vous vous prosternerez
_____________
Je crois pas, non. J'accroche déjà pas à Danielson dans une fed où il est dans son élément, je vois pas comment je pourrai accrocher davantage dans une fed qui élève encore davantage le niveau en terme de divertissement. :(
Quand tu cherches une définition du mot "charisme" dans le dictionnaire, tu vois à côté une photo de Danielson barrée d'une croix. :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment