CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bryan Danielson

Ninja-Blanc
Ninja-Blanc
Niveau 8
22 février 2010 à 21:07:33

Bonsoir.
En ce moment je m'intéresse de près à ce catcheur et je me demandais si il se débrouillait bien micro en main donc je m'adresse à tout les fans des indys, comment le jugez-vous sur ce terrain et si possible, auriez vous quelques uns de ses meilleures promos ?

:merci:

Swiss_DoubleC
Swiss_DoubleC
Niveau 10
22 février 2010 à 21:09:23

Vraiment pas très bon...

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
22 février 2010 à 21:10:24

Comme a dit The Miz hier, il a le physique de quelqu'un qui se tient a des conventions de Star Wars.

JanineSutto
JanineSutto
Niveau 2
22 février 2010 à 21:32:24

C'est n'importe quoi le dernier message.

[__Psymon__]
[__Psymon__]
Niveau 7
22 février 2010 à 21:33:39

Il est loin d'être mauvais au mic', réellement, mais il est pas fait pour parler au mic' à la WWE non plus.*

thecrazybig : On s'en branle de son physique, c'est pas la question qui t'est posée.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
22 février 2010 à 23:45:41

le "mic" est moins utilisé en indy qu'à la wwe aussi, et on a pas les mêmes moyens, j'ai hate de voir ce qu'il va donner meme si je suis un peu perplexe

FullContact
FullContact
Niveau 10
22 février 2010 à 23:57:47

Je suis l'un des seuls qui croit au Bryan made in wwe?
Je sens que ça peut être le coup de poker de la décennie

[__Psymon__]
[__Psymon__]
Niveau 7
23 février 2010 à 00:07:07

Tu es le seul.

Je mets pas une piécette sur Bryan.

FullContact
FullContact
Niveau 10
23 février 2010 à 00:13:08

Pour quels motifs?

Rated-R-Rock_V2
Rated-R-Rock_V2
Niveau 6
23 février 2010 à 00:13:50

Quand j'ai vu qu'il allait aller à la WWE, je n'y croyais pas, comme la plupart.
Mais là, depuis que NXT est lancé, depuis qu'il a The Miz comme mentor, depuis qu'il y a toute cette hype autour de lui, bah j'y crois réellement. C'est simple, c'est le seul rookie dont on parle, et en plus on en parle pas qu'un peu. Quand je dis qu'on en parle, c'est pas que sur le net, mais bien à la TV. Tout ce que la WWE a dit sur lui à travers Miz ne sont que ces 4 vérités. J'ai l'impression qu'ils l'ont bien cernés et qu'ils comptent vraiment faire un truc autour de lui :oui:

FullContact
FullContact
Niveau 10
23 février 2010 à 00:17:56

Quand j'ai vu que le Miz était le mentor de Bryan, j'ai crié au fake au début mais après réflexion, je pense que c'est un choix d'une rare intelligence, Miz est juste l'opposé de Danielson, et il crée le buzz depuis quelques semaines maintenant, je suis moi même étonné de la notoriété que peut avoir Danielson à la WWE, moi qui pensait que personne ne le connaitrait... Je pense que le suivre au quotidien, etc peut vraiment lui faire prendre une dimension particulière, la WWE a trouvée le meilleur concept pour lancer véritablement son futur, suivre au quotidien, accompagner la superstar jusqu'à son apogée, la suivre dans les bons et les mauvais moments, ça fait très reality show, et ça peut vite cartonné

FullContact
FullContact
Niveau 10
23 février 2010 à 00:18:52
  • le connaissait
[__Psymon__]
[__Psymon__]
Niveau 7
23 février 2010 à 00:19:34
  1. FullContact Voir le profil de FullContact
  2. Posté le 23 février 2010 à 00:13:08 Avertir un administrateur
  3. Pour quels motifs?

~~> On y va :
- Moche
- Style in-ring totalement inadapté à la WWE, psychologie de base mais qui peut pas s'appliquer à la WWE
- Mic-skill cool mais inadapté à la WWE
- Nom
- Je vois pas dans un Elimination Chamber : HHH, Cena, Batista, Kofi, Orton et... Daniel Bryan.

[__Psymon__]
[__Psymon__]
Niveau 7
23 février 2010 à 00:21:44

McGuinness aurait été 100 fois plus taillé pour la WWE.

Attitude parfaite, style in-ring parfaitement adapté, mic-skill totalement taillé pour la WWE.

Bref, les deux étaient aussi talentueux l'un que l'autre, mais si un était taillé pour la WWE, c'était Nigel. Non pas que l'autre était moins bon, mais le registre était pas adapté pour la WWE. Tout simplement.

[__Psymon__]
[__Psymon__]
Niveau 7
23 février 2010 à 00:22:33

Et au lieu de ça il est... A la TNA.

Il fait de bons trucs, mais la WWE, c'était fait pour lui, champion quasi-naturel, je le voyais parfaitement dans une EC avec que des big names, arrogant, le "bastard" anglais quoi !

Mais non. :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
23 février 2010 à 00:24:09

Au moins c'est claire ^^

Personnellement, je ne partage pas ton avis, je pense qu'il travaille dur depuis ces dernières semaines car il a parfaitement comprit que son profil ne correspondait pas au produit made in wwe, mais il peut apporter ce côté fraicheur, novateur, et peut totalement s'adapter au produit proposé par la WWe, il n'y a qu'à voir son match à Superstars, et la réaction du public pour en témoigner, certes, c'est un peu maigre comme argument mais j'ai la conviction qu'il va percer à la wwe, il démarre de plus avec une longueur d'avance sur les autres, il a acquit une certaines notoriété et son travail est apprécié, après, je doute que le public de la wwe dans sa majorité le connaisse parfaitement mais je sens le coup de poker. Après, ça peut bider mais je ne le pense pas ^^

Mac_The_Clash
Mac_The_Clash
Niveau 6
23 février 2010 à 00:24:15

Franchement je garde espoir pour bryan
meme si objectivement il a peu de chances de reussir a la WWE :(
J'espere que son association avec le Miz a NXT lui apportera ce qu'il faut pour etre une superstar de la WWE :)

FullContact
FullContact
Niveau 10
23 février 2010 à 00:24:44
  • clair
[__Psymon__]
[__Psymon__]
Niveau 7
23 février 2010 à 00:25:03

Il peut toujours travailler, mais il restera moche.

[__Psymon__]
[__Psymon__]
Niveau 7
23 février 2010 à 00:25:42

Au pire, il finira aussi inutile et insignifiant que William Regal.

(Qui est quand même considéré avec un minimum d'intérêt alors que niveau divertissement c'est pas trop ça).

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment