Au moins c'est claire ^^
Personnellement, je ne partage pas ton avis, je pense qu'il travaille dur depuis ces dernières semaines car il a parfaitement comprit que son profil ne correspondait pas au produit made in wwe, mais il peut apporter ce côté fraicheur, novateur, et peut totalement s'adapter au produit proposé par la WWe, il n'y a qu'à voir son match à Superstars, et la réaction du public pour en témoigner, certes, c'est un peu maigre comme argument mais j'ai la conviction qu'il va percer à la wwe, il démarre de plus avec une longueur d'avance sur les autres, il a acquit une certaines notoriété et son travail est apprécié, après, je doute que le public de la wwe dans sa majorité le connaisse parfaitement mais je sens le coup de poker. Après, ça peut bider mais je ne le pense pas ^^