Rated-R-Rock_V2 Posté le 23 février 2010 à 00:13:50
Quand j'ai vu qu'il allait aller à la WWE, je n'y croyais pas, comme la plupart.
Mais là, depuis que NXT est lancé, depuis qu'il a The Miz comme mentor, depuis qu'il y a toute cette hype autour de lui, bah j'y crois réellement. C'est simple, c'est le seul rookie dont on parle, et en plus on en parle pas qu'un peu. Quand je dis qu'on en parle, c'est pas que sur le net, mais bien à la TV. Tout ce que la WWE a dit sur lui à travers Miz ne sont que ces 4 vérités. J'ai l'impression qu'ils l'ont bien cernés et qu'ils comptent vraiment faire un truc autour de lui
FullContact Posté le 23 février 2010 à 00:17:56
Quand j'ai vu que le Miz était le mentor de Bryan, j'ai crié au fake au début mais après réflexion, je pense que c'est un choix d'une rare intelligence, Miz est juste l'opposé de Danielson, et il crée le buzz depuis quelques semaines maintenant, je suis moi même étonné de la notoriété que peut avoir Danielson à la WWE, moi qui pensait que personne ne le connaitrait... Je pense que le suivre au quotidien, etc peut vraiment lui faire prendre une dimension particulière, la WWE a trouvée le meilleur concept pour lancer véritablement son futur, suivre au quotidien, accompagner la superstar jusqu'à son apogée, la suivre dans les bons et les mauvais moments, ça fait très reality show, et ça peut vite cartonné
_____________________________________
+1
je suis complétement d'accord avec vous.