Au debut je croyais que j´etais paranoiaque.
Bahh non ( en tous cas je suis plus le seul)
Apres que Christian s´est fait battre par toute les superstars de RAW...et surtout pusher CENA
il fut envoyé du côté du smackdown en esperant
pouvois enfin faire fureur, en tous cas c´etait le but...
1er combat= il me semble qu´il perd ( je sais plus lequel c´etait)
1er PPV il perd contre booker T
a quand une bonne utilisation de christian
pour revenir a ce que j´ai dit avant ( que je suis pas le seul) christian lui aussi s´est exprimé aupres de la WWE et a fait part de ses sentiments du au fait qu´il perd a chaque fois et même certain lutteur on dit que christian etait un rejet de la wwe ( source: info-lutte)
donc en 2 mots: la wwe sous-utilise certain catcheur qui ont du talent . ..
j´aurais jamais cru dire ça un jour mais :
WWE SUCKS
voila ![]()
ouai c´est sur info lutte pour ceux qui veulent voir
qui veut creer ne compagne anti-wwe...
apres tout y en a bien pour goldberg
donc pourquoi pas pour des causes valables cette fois
qui veut creer ne compagne anti-wwe...
apres tout y en a bien pour goldberg
donc pourquoi pas pour des causes valables cette fois
c´etait juste pour tirer mon coup de gueule
parce que vince il a d´yeux que pour son cena,et d´autre qui ont rien a foutre là
Parce que tu crois que John Cena va rester champion encore 6 ou 7 mois ! !!! A Summerslam ou a Unforgiven il perdra son titre . Et quand mème heuresement des fois pour la WWE qu´ils ont John Cena car les produits dérivés sur John Cena ( t shirt , casquette , chaines ect ) ils en vendent ! ! Donc c´est normal qu´il soit assez bien booké ! !!
![]()
mais merde! on devrait deja etre content pour lui d´avoir une place dans un PPV.
Je suis d´accord avec toi
Et ce que dit FJohnCenaU va savéré faux ! Le prochain qui va perdre ca ceinture est Batista. D´apres certaines sources Vince a été trés decu par certains catcheurs lors de GAB 2005 et Batista parait il en fait parti
Pour une bonne nouvelle c´est une bonne nouvelle. Il la perderai contre Orton en plus
Bref c´est vrai que la WWE psuh des catcheurs a faible potentiel ( ex : JBL qui est tres moyen sur le ring, et un mauvaise esprit hors du ring), Vince aime juste chez lui son coté Pro-Bush
et oui y a plein de politique la dans... Bref Christian merite au moins le titre US que je pense qu´il n´arrivera pas a avoir mais j´espere me tromper !
Je pense que l´on peut pas en vouloir à Cena, car le catch est avant tout un show, un divertissement et Cena c´est exciter la foule pas comme Batista qui sait pas dire un mot au micro sans m´endormir ou me faire rigolé ! Le truc qui devient lours aussi c´est que Eddie devient jobber pour Rey Mysterio... et oui moi un fan de Rey ca commence à me decevoir fortement cette histoire. Encore 2 matchs ok mais la ca va faire le 5eme ( je crois enfin bcp), et Eddie aussi mérite mieu que jobber pour Rey. En plus avec l´arrivée des Mexicools à Smackdown j´aurai aimer voir un Rey Mysterio vs Juventud mais cela n´arrivera pas car la WWE classe Rey pour le pretendant au titre US plus qu´au Cruiserweight ![]()
et le pire c que tt le mone apres vient dire que la wwe craint mais vous continué a etre collé devant sd et raw et a dl leur ppv si vous etes pas content faut laché completement les gars pas besoin de pleuré lol
Ouais Rey vs Juventud ce serait trop cool ! ! Ou 3 cruiserweight ( Rey , London et pourquoi pas S2H ) contre les Mexicools . Mais ce qu´on a c´est BWO vs Mexicools ![]()
Blue-Hell j´ai jamais dit le contraire ! Je trouve que la WWE est la meilleur federation qui s´est allier Show ( story) et beaux combats ( pas tous). Le bleme dans les autre federation c´est les storys, je suis dsl elles tiennent pas la route mais y a des combats qui sont magnifiques
Rey Mysterio vs Juventud : le match que j´attend mais si je le vois peur d´etre decu ![]()
la bWo est bien , richards et Nova son loin d´etre mauvais le fait est que aussi bien mexicools que bWo sont des arrivant a sd tu peut pas leur donné une place prédominante dans le show des leur arrivée , d´abord faut les popularisé en team et les laissé faire leur trou avant de voire des bon match solo ( si ca arrive) .
desolé mais les story wwe ressemble a rien. le retour d´un mort vivant, les histoire de coeur et de gosses, le tjrs tres sexy viscera avec ses divas
et les petit bras droit d´evolution se retournant face a leur chef de bande c pas original pour moi c simplement comme ca que finisse tte les clan... disloqués.
en attendant je serais mais tres curieux de savoir qui a vu au moin 4 show de suite en indy avant de dire qui a aucune storyline.
Ouai bé chacun son truc y a juste la ROH qui peut m´interresser... mais je look pas. Je suis desolé mais les story indies doivent pas etres tres poussés, elles doivent basiques...
L´evolution avec Orton est une bonne histoire ainsi qu´avec Batista, mais il dure trop longtemps en temps que champion... et ca put grave ca
BlueHell c´est la WWF qui t´a fait decouvrir le catch alors arrete de chier dessu ![]()
des rey mysterio vs juventud il y en a beaucoup eu a la WCW donc en voir a la WWE ne serais pas vraiment une nouveauté
rey_33 Posté le 26 juillet 2005 à 23:47:33
Ouai bé chacun son truc y a juste la ROH qui peut m´interresser... mais je look pas. Je suis desolé mais les story indies doivent pas etres tres poussés, elles doivent basiques...
L´evolution avec Orton est une bonne histoire ainsi qu´avec Batista, mais il dure trop longtemps en temps que champion... et ca put grave ca BlueHell c´est la WWF qui t´a fait decouvrir le catch alors arrete de chier dessu
---------------------------------------------
précisement je respecte la wwf et non la wwe c´est pourquoi , insatisfait , j´ai cessé de regardé
et c pourquoi je dit a ceux qui n´en sont pas content de ne pas critiqué comme ca mois a mois la wwe et d´arreté de la regardé alors.
La WWE est mieu que la WWF mais bon t´est vieu comparé a moi donc c´est p-e normal que tu prefere la WWF mais perso la WWF ne me déplait pas dans les années 2001 mais avant il y avait des gimmick trop nul
pire que maintenand...
je dit a ceux qui n´en sont pas content de ne pas critiqué comme ca mois a mois la wwe et d´arreté de la regardé alors.
----------------------------
Je doit me sentir visé ? ?
non non je disait pas ca pour toi en realité je disait ca a taker2005 et aussi a d´autre que je vois souvent critiquer mais non ca ne t´etait pas adressé ![]()
Je critique la WWE pour certaines chose mais c´est pas pour autant que je vais arretez de regarder ! Champion qui me plait ou pas ben c´est comme ça !
ca je le sais, mais au niveau des championnat et des story ca n´est que passagé, mais des lors ou on en vient a dire que les gens sont mauvais etc , genre cena qui est mauvais dans le ring ou JBL et compagnie dans ce cas la autant laissé tombé pcq on les verra pas viré de si tot. maintenant je ne critique pas le fait de la regardé loin de la, mais dire que ca crain et regardé qd meme ca sert a rien ca.