La wwe a booster le truc a un niveau trop elever, faut faire attention de pas traverser une certain ligne. Deja La Resistance c`etait frenchement de mauvais gout, alors quand tu vois Hassan arriver juste a cause de ce qui se passe en vrai...ensuite deja si le personnage de Hassan etait border line, la pseudo attaque de Terroriste etait la goutte qui fesais deborder le vase, surtout en periode de crise comme sa et je suporte a 100% UPN, frenchement j`en ai plus que marre de voir la WWE oportuniste a ce point et de profite des chose reel comme sa, tu verra jamais sa dans une autre fed comme la TNA etc. Ya bien Team Canada qui est detester des ricain, mais sa me rapelle la hart foundation vers 96-97 je sais plus exactement, bref Bret et sa bande etait hais au states mais adorer lors des gala au canada, je peut pas dire que se genre de truc me rejouissais mais au moin sa ne prenais pas en compte un conflit reel.
Donc ces tout le truc de Terroriste qui est trop. Au debut pour tout dire quand ils passais les pub pour Hassan j`avais rien contre lui, meme que je sympatisais pour le perso quand il disais ces pas parce que je suis arabe que je suis mauvais, un terroriste etc. Laissez moi ma chance et tout.
Mais aussito qu il est arriver il ses mis a blaster , a se plaindre sans arret, et la il sors justement les terroriste...trop ces juste trop, tout simplement(tien sa va avec le titre du topic en plus)
Ce que la WWE aurais du faire au contraire ces de faire d Hassan un grand face pour sympatiser le public face au Arabe, sa , sa aurais ete bien jouer.