CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop s'en est trop

rey_33
rey_33
Niveau 9
27 juillet 2005 à 16:27:36

En tout cas j´espere pas :ok: ECW > WCW :-p

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:30:38

je vois pas le rapport

rey_33
rey_33
Niveau 9
27 juillet 2005 à 16:44:26

C´est pas ma faute. Je pensai pas que ct si compliquer a comprendre ce que j´ecrivai :sarcastic:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:56:13

oui tu as écrit ECW plus fort que WCW mais j´ai pas envi de partir dans un truc en défendant la wcw de toute facon ici la moitié des personnes ici ne comprenne rien quand on voit le notre de topic sur Goldberg on a tout compris sa en devient fatiguant après on a le vieu supergogeta2 qui fait son topic abituel a 2 balles donc moi j´arrète ok cena est le meilleur orton est le plus beau . .. moi je dit plus rien :nah:

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:02:38

Destroyer_Pso   Posté le 27 juillet 2005 à 16:20:03

bas moi j aime avoir des champion face, m en fou de ce qu il font sur le ring, ces tout.

je vois pas l´interet mais bon

( je pensais la même chose quant je croyais que le catch est scenarisé, faut regarder aussi le potentiel du catcheur en question...)

cela dit moi je trouve que vous exageré sur batista d´abord goldberg :sarcastic: :nonnon:

:snif2: il va perdre sa ceinture

rey_33
rey_33
Niveau 9
27 juillet 2005 à 18:15:18

Et oui :-) et le prochain c´est Orton :ok:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:17:42

De toute facon Orton se blesse tout le temps donc il ne l´aura pas longtemps :-p

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 juillet 2005 à 19:53:44

hs : si vous passez par le site de la WWE, regardez le sondage en bas à droite : on vous demande de voter pour savoir si Taker est allé trop loin, ou si Hassan a eu ce qu´il méritait... Regardez les résultats, c´est édifiant... 62 et quelques % de débiles profonds... :sarcastic:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:10:07

SpinARoony heureusement que tu te lance pas a défendre la wCw contre la ECW parceque bien que j´aimais bien la wCw , c´est impossible de lui trouvé un avantage contre la ECDub lol

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 juillet 2005 à 20:14:48

Moi, je lui en trouverai quand même au moins un : la nWo!!! :content:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:22:30

-Homicide- Posté le 27 juillet 2005 à 20:10:07
SpinARoony heureusement que tu te lance pas a défendre la wCw contre la ECW parceque bien que j´aimais bien la wCw , c´est impossible de lui trouvé un avantage contre la ECDub lol

-------------------------------------------------

j´aime bien la ECW c´est pour sa que je n´ais rien dit mais bon y en a qui diront ici la wwe est meilleur que la wcw et bla bla bla...donc je ne dit plus rien j´ai pu la force de prendre la défense de se que je pense lol tout les topic des fan de goldberg et orton qui est le plus beau...ca ma épuisé

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:25:16

jinrohmaster Posté le 27 juillet 2005 à 20:14:48
Moi, je lui en trouverai quand même au moins un : la nWo!!!

-_-_-_-_-_-

c´est vrai , un avantage de taille meme , mais bon apres la nWo ( la premiere) j´voit pas ce qu´il y´a d´autre :-(

Destro
Destro
Niveau 5
29 juillet 2005 à 00:23:33

1) Quand je dit que je prefer 2 champion face ces que je suis plus axer sur le coté entertainement tout simplement, jamais je saurai aimer le style a JBL, ou les autre heel qui sont si heel qu on est pas capable pas les detester(je parle du personage) Meme si ces booker personellement je ne peut qu etre decu quand par exemple s etait le IC a summerslam et que Triple H est sortie vainqueur.

2) Jinroh , je fais partie des debiles profond alors...parce que j ai vote que hassan a eu ce qu il meritais. Attention faut faire la difference entre le perso et le mec, je parle dans la story le perso de hassan etait tres enragant et le voir se faire demolir par le taker etait qu une pure jouissance, je ne souhaite aucun mal a Mark Magnus, mais dans l`histoire le perso Hassan a eu ce qu il meritais.

Destro
Destro
Niveau 5
29 juillet 2005 à 01:41:42

un peu comme dans une serie quoi...ces pas parce que j etait content de voir Buffy choper en 2 caleb dans la saison 7, enfin le voir se faire fermer sa grande trape mais ces pas pour autant j aurais souhaite voir l acteur avoir la meme chose lol.

Bref faut comprendre mes propos. je tenais a clarifier avant que certain dise que je suis un psycho lol

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 juillet 2005 à 07:10:09

Destro Posté le 29 juillet 2005 à 00:23:33
2) Jinroh , je fais partie des debiles profond alors...parce que j ai vote que hassan a eu ce qu il meritais. Attention faut faire la difference entre le perso et le mec, je parle dans la story le perso de hassan etait tres enragant et le voir se faire demolir par le taker etait qu une pure jouissance, je ne souhaite aucun mal a Mark Magnus, mais dans l`histoire le perso Hassan a eu ce qu il meritais.
Je reconnais y être allé un peu fort... Mais rien qu´à la pensée qu´Hassan a fini comme ça juste parce que c´était un perso arabe ( et aussi à cause d´un angle particulièrement pourri, et sur lequel la WWE a joué de malchance), ça m´enrage... :honte:

Colt_45
Colt_45
Niveau 5
29 juillet 2005 à 07:45:26

je vois pas en quoi tu y a été fort jinroh,tu es m^me très gentil de les qualifiés juste de débiles profonds.Si Hassan avait eu une gimmick autre que arabe ses agissements sur le Taker n´aurait pas eu le même impact et sa n´aurait choqué pratiquement personne.Ensuit dans les 62 et quelque pour cent la grosse majorité sont ricains et il ne faut pas oublier que en ce moment le monde arabe et les ricains c´est pas le grand amour, je pense donc que c´est surtout sur la pseudo origine de Hassan qu´ils votes et pas vraiment ses actes

DestroyerWod
DestroyerWod
Niveau 4
29 juillet 2005 à 14:54:13

La wwe a booster le truc a un niveau trop elever, faut faire attention de pas traverser une certain ligne. Deja La Resistance c`etait frenchement de mauvais gout, alors quand tu vois Hassan arriver juste a cause de ce qui se passe en vrai...ensuite deja si le personnage de Hassan etait border line, la pseudo attaque de Terroriste etait la goutte qui fesais deborder le vase, surtout en periode de crise comme sa et je suporte a 100% UPN, frenchement j`en ai plus que marre de voir la WWE oportuniste a ce point et de profite des chose reel comme sa, tu verra jamais sa dans une autre fed comme la TNA etc. Ya bien Team Canada qui est detester des ricain, mais sa me rapelle la hart foundation vers 96-97 je sais plus exactement, bref Bret et sa bande etait hais au states mais adorer lors des gala au canada, je peut pas dire que se genre de truc me rejouissais mais au moin sa ne prenais pas en compte un conflit reel.

Donc ces tout le truc de Terroriste qui est trop. Au debut pour tout dire quand ils passais les pub pour Hassan j`avais rien contre lui, meme que je sympatisais pour le perso quand il disais ces pas parce que je suis arabe que je suis mauvais, un terroriste etc. Laissez moi ma chance et tout.

Mais aussito qu il est arriver il ses mis a blaster , a se plaindre sans arret, et la il sors justement les terroriste...trop ces juste trop, tout simplement(tien sa va avec le titre du topic en plus)

Ce que la WWE aurais du faire au contraire ces de faire d Hassan un grand face pour sympatiser le public face au Arabe, sa , sa aurais ete bien jouer.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:58:29

D´accord avec toi.

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:52:25

hassan face ce serait bien pour le public americain... faudrait-il qu´il se fassent accepter :lol:

Jim55
Jim55
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:55:03

Sachant que j´aime pas Christian, c´est magnifique qu´il n´est pas de push :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat