CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop s'en est trop

rey_33
rey_33
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:11:18

Moi non + Batista ne veut pas comme champion mais bon ct juste pour le sortir de l´evolution par contre Cena me va comme champion il a un bon charisme et un talent au micro comme the Rock :p)

British_Knight
British_Knight
Niveau 5
27 juillet 2005 à 00:58:49

talent de The Rock au micro :ouch: :nah: Jamais ! En plus j´ai remarqué que quand John Cena fini une phrase la foule commence a crier 2 secondes aprés ! Lol c´est un vrai Jackass lui. En plus ses rimes sont laids ! The Rock n´a meme pas besoin d´arreter pour que toute la foule crient! Tout le monde crient 2 secondes avant qui fini ce qu´il a a dire ! Meme Stone Cold est meilleur que Cena au micro.

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
27 juillet 2005 à 01:00:30

Les rimes de Cena sont pourri :monoeil: Tu comprend l´anglais toi ?

British_Knight
British_Knight
Niveau 5
27 juillet 2005 à 01:01:34

omg ! British Kngiht !

British_Knight
British_Knight
Niveau 5
27 juillet 2005 à 01:04:06

check la seule chose que Cena sait dire c´est : THE CHAMP IS HERE! ou U WANT SOME COME GET SOME! pffff... il suffit d´écouter un peu de rap pour dire sa. J´aime mieux le Just Bring It de The Rock

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
27 juillet 2005 à 01:05:41

:sarcastic: A chque qu´il prend le micro et qu´il rap sur un catcheur souvent c´est trop excellent !

British_Knight
British_Knight
Niveau 5
27 juillet 2005 à 01:06:08

comme Styles P le dit, Only cr**ckas buy that CD

British_Knight
British_Knight
Niveau 5
27 juillet 2005 à 01:08:10

tu dis que les freestyles de Cena sont bons ? ! :rire2: c´est pour sa que la foule réagi 2 secondes apres :sarcastic:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:14:10

J´aimerais bien un Rap Battle Clash entre John Cena et Cassidy j´vais bien me marré sur ce coup j´sent

British_Knight
British_Knight
Niveau 5
27 juillet 2005 à 01:22:26

en plus le collier ChainGang de Cena c´est un copier/coller du logo de vetement de G-Unit :rire2: take a look si tu ne me croix pas http://rds.yahoo.com/S=96062883/K=g-unit/v=2/SID=e/l=IVI/SIG=11rrt1bop/EXP=1122506407/*-http%3A//www.streetfame.jp/image/0000.jpg

Destroyer_Wod
Destroyer_Wod
Niveau 5
27 juillet 2005 à 08:51:54

bas moi je suis satisfais sur le moment d avoir 2 champion face a la wwe, la seul chose que je trouve deplorable ces que les champion face dure un 6 mois a tout casser et les heel on droit a des regne de presque 1 an...

Je dit pas perso que toute les story wwe sont bien, mais je sais pas je reste tj acroche et il me faus mon raw chaque semaine(et mainetanant je DL smackdown aussi)

Mais quand je regarde une autre fed comme TNA, bas ya des bon combat mais les histoire sont quasi inexistante sauf avec les plus gros nom de la fed, sa me rapelle a fond la WCW ou les histoire tournais seulement autour des hogan-sting-goldberg-nash et co alors que 80% du show s etait des gars qui arrivais, fesais leur match et decollais sans aucune story et qui donc malgrer un talent sur le ring pourais etre classer dans la categorie jobber...

Donc moi lache la WWE...nan, jamais sauf si je pouvais la suivre genre si s etait plus diffuser et que PWT fermais, mais bref j ai pas l intention de la lacher, surtout pas en ce moment ou ces 2 champion face. Je me suis coltiner les regne interminable de Triple H pendant je sais plus combien de temps(encore heureux je regardais pas SD quand s etait JBL) alors now que ces 2 face vais en profite.

Blue__Hell
Blue__Hell
Niveau 3
27 juillet 2005 à 09:00:13

je vois pas en fait l´interet de 2 champion face quand tu vois le talent de ces deux champion , JBL -Batista dans le ring c tjrs aussi nul, mis a part que batista lui il a pas le moindre charisme.Cena grand charisme mais dans le ring y fait rien pour ce prix la autant avoir HHH comme champion.

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:32:48

pour reprednre ce que disait rey_33, moi je trouve les scenario tres bon ( c´est du spectacle)

mais se qui m´a deplu c´est que christian a smackdown etait sensé remonter en force :lol: et là, il a deja plusieur defaites....

ensuite quand j´ai dit wwe sucks c´etait juste en se qui concerne l´histoire avec captain_charisma

et sinon blue-hell t´a raison sur cena qui vend beaucoup de produit derivé...et donc peut faire qqchose de grand pour la WWE

( je voulais dire quelques choses d´autres, mais je me rapelle plus, si je me rapelle je le dit) :ok:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:29:20

Les storylines de la WWE vont trop loin, je suis pas contre qu´il y en ait, mais quand même : une histoire de famille et de secrtes à sd! une histoire de c** à Raw, en plus pour une feud t´as droit à 5 matches, donc les derniers sont chi****.

Pour Christian, alors lui il est mal utilisé, un catcheur aussi talentueux, je ne comprends pas, il doit être trop petit, c´est vrai que V2M lui préfère les grandes badasses qui savent pas bouger sur un ring ( JBL, Snitsky... sauf Kane et Taker bien sur), franchement il mérite mieux que de jobber et de tourner en rond depuis 6 mois

La WWE devrait aussi se soucier des main-events et de leur qualité, le récent JBL-Batista était nul à chier, mais vraiment je l´ai vu je me suis forcé

Je regarde aussi la TNA mais je continuerai à regarder la WWE pour la variété du roster et parce qu´il y a encore pas mal de bons matches

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:33:39

Destroyer_Wod Posté le 27 juillet 2005 à 08:51:54
sa me rapelle a fond la WCW ou les histoire tournais seulement autour des hogan-sting-goldberg-nash et co alors que 80% du show s etait des gars qui arrivais, fesais leur match et decollais sans aucune story et qui donc malgrer un talent sur le ring pourais etre classer dans la categorie jobber...

-------------------------------------------------

la je suis pas d´accord c´était loin de tourner que autour de hogan-sting-goldberg-nash n´oublie les filthy animals ou les misfits in action quasiment tous les lutteurs avais des story d´ailleur meme disco inferno en avais :lol: ou meme encore les révolution ( malenko-saturn-benoit-douglas)avec les harlem heat ou les cowboys(je sais plus leur nom)tout les lutteurs étaient utilisé pas toujours correctement mais étaient utilisés

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:05:48

British_Knight Posté le 27 juillet 2005 à 01:22:26
en plus le collier ChainGang de Cena c´est un copier/coller du logo de vetement de G-Unit take a look si tu ne me croix pas http://rds.yahoo.com/S=96[...]e.jp/image/0000.jpg

-_-_-_-_-_-_-_-

c´est comme il me semble ( mais la j´suis pas sur j´regarderais tout a l´heure) que j´ai vu un T-shirt de Cena avec ecrit The Champ Is Here exactement comme celui de Jadakiss ou y´a ecrit " Time´s Up , The Champ Is Here"
Enfaite Cena ce fait pas chié pour sa gimmick , ils pique des tradermark d´un peu tout l´monde et hop voila sa fait cena

rey_33
rey_33
Niveau 9
27 juillet 2005 à 11:44:19

Puis quand vous parlez de free style de John Cena, vous me faite délirer... John Cena enfin je sais mm pas si c´est lui qui l´est prépare mais en tout cas c´est pas du freestyle, ses paroles sont préparées 2j à l´avance :sarcastic:

Ne vous inquitez pas pour Batista, il va bientot la perdre ca ceinture car Vince est trés decu de ca performance à GAB mais biensur ce n´est pas la faute à JBL mais QUE à Batista, c´est comme ca quand on va sur le bureau... ( ce n´est pas une histoire vécue :ok: dsl je la senté venir)

Ouai mais si John Cena continu comme ca il va rattraper The Rock puis ils vont peu etre remplacé The Rock par Cena qui sait... The Rock manque affreusement et la WWE fait rien pour lui refaire aimer le catch...

rey_33
rey_33
Niveau 9
27 juillet 2005 à 11:46:10

Sous le bureau*... autrement vous conprenderez pas

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 juillet 2005 à 16:20:03

bas moi j aime avoir des champion face, m en fou de ce qu il font sur le ring, ces tout.

Quand a la WCW du moin pour l annee que je l ai ecoute(97) sa tournais tj autour de hogan et de la nwo vs les grosse star de la wcw(sting, big show, luger, ddp etc) les autre servais qu a faire des match sans aucun story potable...

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:23:34

Au fait il y aura un PPV WCW comme il y a eu avec ecw one night standing ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat