CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiques sur v-ryu,Hayate…

masterky
masterky
Niveau 2
16 août 2003 à 16:50:59

Saluts a tous les joueurs ggxx , je cree ce sujet pour avoir vos appreciations et surtouts vos critiques sur des joueurs tels que v-ryu, dante , hayate etc ( les + connus) .
Le sujet est tres ouvert il peut etre sur leur maniere de jouer , leur façon d’enchainer …..

J’ouvre le bal, on m’ avait dit que v-ryu etait un BOSS avec Eddie , je ne le trouve pas si terrible , il a une fausse reputation . Ce v-ryu c’est un malin par rapport aux autres joueurs , deja il est le seul durant les phases finales à jouer avec Zato ( avantage), en plus il joue en traître il utilise le parasite« eddie » comme un bouclier ( a chaque fois il place « eddie » devant zato, consequence pour toucher zato il faut tuer d’abord « eddie » ) .Lorsqu’il attaque il lance « eddie » au corps a corps, l’adversaire est obligé de se mettre en garde et c’est la qu’il se met à attaquer par derriere(un peu compliqué l’explication) . Sinon v-ryu aime bien tenir son adversaire à distance , pour cela il utilise ses sortes d’epines(bas bas S ou HS) à ce moment-là l’adversaire saute et fonce sur lui comme un dingue , v-ryu adore ses situations ; c’est là qu’il utilise « eddie » avec son grand bras(bas droite slash) puis il attaque avec le bouton DUST.

V-ryu n’est pas un surpuissant comme tout le monde le dit mais il est original par rapport aux autres joueurs ( cf : Sol maniac)

P.S : Pardon je suis nouveau , que signifie le mot « lol » SVP , merci.

mephisto55555
mephisto55555
Niveau 2
16 août 2003 à 17:13:32

moa ca ma fé marrer ke daigo ( sol) ce soi fé eclater par un gosse ki joué potemkin o dernier tournoi
daigo é baleze mé y fé ke dé loop

Mr_AK
Mr_AK
Niveau 5
16 août 2003 à 17:28:20

Je trouve que la plus grde qualité de Daigo est surtt qu´il maitrise " psychologiquemt"ses adversaires et puis il est trop " staïlee"comme type!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 août 2003 à 19:05:45

je ne vais jamais m´exprimer à leurs sujets, d´autant plus que comme je n´ai jamais combattu contre eux, je préfere ne pas émettre d´avis.
Avant de dire que quelqu´un est fort ou pas, je préfère l´affronter moi-même...

Mr_AK
Mr_AK
Niveau 5
16 août 2003 à 19:19:24

Avec mon level actuel je ne doute pas une seconde que ts ces tarés me rétameraient(j´ai compris il y a environ un quart d´heure ce qu´était vrmt les FRC...)lol comme disent les djeuns

jhones13008
jhones13008
Niveau 2
17 août 2003 à 11:54:27

Masterky: non v-ryu n´est pas tres bon sa doit seulement etre le meilleur joueur d´europe , c vraiment rien du tout , de la gnonote quoi . Pi c vrai qu´il est tres con d´utiliser c techniques pour se proteger , tin cher pas ki se prenne les coups ds la gueule merde, il a rien compris o jeu ou quoi .

masterky
masterky
Niveau 2
17 août 2003 à 13:15:01

Jhones13008 :j’ai lu ta remarque sur v-ryu , si j’ai bien compris tu supposes qu’il est le meilleurs joueurs europeens , c’est une insulte pour tous les autres joueurs.Tu dois faire partie de ses joueurs qui se base sur les resultats des tournois francais , j’ai participe a un tournoi japonais en avril je peux t’affirmer que sa facon de jouer est ridicule par rapport aux joueurs japonais il y a des gamins de 8 ans qui le botte sans probleme . Pour te donner un exemple un round ne dure en moyenne que 20 à 30 secondes ( c’est juste pour t’expliquer le niveau de rapidité) au japon ils ont un autre style de jeu que les europeens , ils ne passent pas leurs temps à attendre que l’autre fasse une erreur . Un conseil d’ami si tu veux devenir un GRAND joueurs de baston 2D , commence par te dire qu’un gars qui gagne un tournoi n’est forcement le + fort , pense aux joueurs qui n’ont pas eu l’occasion d’y participer . J’espere avoir reussi à te raisonner Jhones13008.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 août 2003 à 14:37:52

:up:

alcardo
alcardo
Niveau 5
17 août 2003 à 15:11:24

moi je pense que masterky tu devrais venir au wcg(y´aura v-ryu et les autres)et vu comme tu parles tu gagnera certainement le tournois et ces 1500 euro de lot pour le vaiqueur lol

shizuma
shizuma
Niveau 10
18 août 2003 à 02:19:10

lol masterky tu fais sourire un peu tlm, vient au wcg te faire des thunes toi ki est si bon et vient pleurer qd tu verra combien v-ryu est " moyen".

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
18 août 2003 à 06:10:38

moi qui joue avec zato depuis tres longtemps je trouve que si en ne se servait pas de c bete comme boucliait de temps a autre alors zato perdrait pas mal de puissance dans le jeu car zato a commme meme de grands temps morts qu´il faut reussir a palier contre des joueurs rapides et sa c loin d´etre facile et puis si il jou si mal alors comment se fait il qu´il soit 1er?

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
18 août 2003 à 10:29:04

Je comprends pas pourquoi tu lance un tel débat masterky. Si tu ne comprend pas qu´il gagne avec son style de combat affronte le c clair et prouve nous que c un joueur moyen. Et puis de toute facon c sur que le meilleur francais ne fait pas parti de ceux qui font les tournois, puisque le meilleur c MOI!

masterky
masterky
Niveau 2
18 août 2003 à 10:50:55

Alcardo : Pour commencer alcardo je ne connais pas ce fameux tournoi(wcg) mais je te remercie pour ta proposition . Avant de te donner une réponse je voudrais savoir si les tournois auquel vous participer donnent toujours au gagnant une somme d’argent colossale , si c’est le cas je me vois dans l’obligation de refuser votre offre . Voilà encore un défaut des tournois européens , mettre de l’argent comme premier prix . Maintenant je comprends pourquoi on trouve rarement du beau jeu , des qu’on commence à mettre de l’argent , on sort de l’univers du jeu vidéo , ce n’est même plus un jeu . Tous les participants n’auront qu’un seul but , empoché le gros lot . On sort complètement de la notion de tournoi, un tournoi est fait pour créer des liens , au lieu de çà chacun joue pour soi . Je préfère mille fois participer à un tournoi entre potes où le gagnant aurait un titre , un trophée . Je pense avoir répondu à ta question alcardo.

Shizuma : Merci pour le compliment , je suis là pour mettre un peu de piment à votre forum. A chaque fois j’entends emporor-kin se plaindre que les gens font toujours les mêmes sujets .

Haoversoul : Encore une idole de v-ryu , tu devrais essayer de ne plus penser à lui . Mais bon je ne vais pas t’empêcher de vanter les exploits de ce gars si tu l’aimes c’est ton problème et pas le mien ni celui d’alcardo ni celui de emporor-kin etc….

ImmoralFlame : Tu me demandes pourquoi je fais un tel débat , moi je te demande pourquoi tu donnes ton avis si tu trouves mon sujets inutile . Je déteste les vantard dans ton genre , tu veux que je te dises dans un jeu tu trouveras toujours plus fort que toi alors arrête d’avoir la grosse tête .

P.S :il vaut mieux ne plus parler de v-ryu il y a trop de débats ( vous faites de la pub pour lui)

alcardo
alcardo
Niveau 5
18 août 2003 à 11:05:22

bon pour + d´info pour le tournois du world cyber game aller sur www.console-league.com et puis c pas du cash qui y´a a gagner c des lots et puis t pas obliger d´accepter les lot . ..^^le but d´un tournois c de voir qui est le + fort et le fait qu´il y ai des lots a gagner c pour motiver le + grand nombre de joueur de venir(en ce qui me concerne j´y v pas pour gagner juste pour me faire plaisir et jouer contre de nouveau joueurs ^^)
juste une dernierre chose les videos ne rendent pas les coups

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
18 août 2003 à 11:25:15

:lol: comment t´as trop mal pris mon message masterky. g déja trouvé plus fort que moi: la console. Mais bon moi chuis pas contre les prime des tournois mais qu´il les répartissent un peu mieu faut etre sur le podium pour toucher qque chose. L´argent me permettrai de rembourser les frais de déplacement et autres.
En ce qui concerne ton débat g vu qu´une vidéo sur dante et v-ryu ( une finale) mais t´en que je joue pas contre eux je me prononce pas trop. Une chose est sur c que les deux savent réagir a la moindre erreur de l´adversaire et savent très bien placer leur combos pour finir en position favorable.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
18 août 2003 à 13:22:55

Pourquoi ne pas directement t´adresser à V-Ryu, masterky?

alcardo
alcardo
Niveau 5
18 août 2003 à 13:33:37

oui va sur le forum de console-league et fait un thread ^^

PANYA
PANYA
Niveau 9
18 août 2003 à 14:00:14

Bon visiblement tu prefere play avec t potes c ton choix, ms t potes pe etre bien kils sont pas doue ossi la dessus, en ft la c surtt du freplay dc forcement si tu t kalifie la dessus c toi ki voit.et dc si tu les bat c bien ms fo pas critike des joueurs ke tu ne connais pas unikement parce ke tel et tel ont place un coup ke tu trouve pourri voir naze.
si tu ve depasse ce genre de " tournois entre t potes" ou meme de clarifie ce ke tu oses dire de c brillant joueurs rend toi au wcr com l a dit alcardo et tuseras fixe.la c un regroupement de joueur bon ou pas ms ki y vont pr se tester voir meme prouver ce kil valent.la t oras du nivo dif ms tu y trouvera surtt de bons joueurs.
je ne connais pas non plus v ryu je l ai vu kelke fois ds des tournois, et pr le moment il a toujours l a1ere place , est ce un coup dechance??de gagne des tournois ou est ce tt simplement du skill et de la tecnic ki fait kil gagne?.moi j obeterai pr la 2eme option, certe on joue tjrs avec de la chance ms je pense ke le but du jeu c de tt faire pr declencher cette chance, dc pr cela dis il fo d la maitrise partout ( base de ggxx)
encore une chose on voi ke t pas trop doue non plus, eddie et zato sont la meme personne c pas des tecnic fo arrete de confondre tecnic et perso stp.
et si tu parle de gagner des sous ds un tornois c stupide libre a toi , moije dis EXCUSE DE SAC ta peur de jouer la bas pr voir ke ta unvieux nivo.bat si ta les C...... vas y et tu seras enfin fixe.et si tu ve pas venir, c k il y a une seule raison tu ve pas montre ke ta tort de ce ke tu viende dire ds ce topic bien pourri et j aipas de bol jy repond dessus.^^MDR
c pas pr gaze j ai orreur des gens ki se la joue parce kils ont vu une vids.une vids ne montrent pas tout, ils montrent pas tt ce kepossede le joueur, ce n est k un laps de tps ds lekel il fait ce kil pe faire.
t ps tu traite de vantar immoral flame parce ke tu hais ce genre persone, dc tu dois te hair parce ke c ce ke tu es en train de faire.navre

PANYA
PANYA
Niveau 9
18 août 2003 à 14:26:17

tenez MaitreKy, voici une adresse pr ce tournois WCR.http://www.wcg-france.com/
bonne lecture

shizuma
shizuma
Niveau 10
18 août 2003 à 14:38:18

Masterky, jusk´à maintenant yavait pas grand chose à gagner dans les tournois, au mieux une console x-box, au pire rien, mais c juste histoire de ramener du monde. Les joueurs se retrouvent pour la bonne ambiance, mais faut pas non plus sortir du fait k´un tournoi reste un truc pour gagner, on y va pas pour se taper qq matchs, sinon on fait des sessions pour ça et c plus un tournoi.
Pour ce k´immoral flamme a dit c´était du second degré, j´ai pas l´impressionn ke t´ai saisit la nuance, évidement k´il se considère pas kome le meilleur, lol.
Sinon c vrai ke t´as un peu relevé le forum, j´avoue préférer des posts kome le tient.

La vidéo du moment