Alcardo : Pour commencer alcardo je ne connais pas ce fameux tournoi(wcg) mais je te remercie pour ta proposition . Avant de te donner une réponse je voudrais savoir si les tournois auquel vous participer donnent toujours au gagnant une somme d’argent colossale , si c’est le cas je me vois dans l’obligation de refuser votre offre . Voilà encore un défaut des tournois européens , mettre de l’argent comme premier prix . Maintenant je comprends pourquoi on trouve rarement du beau jeu , des qu’on commence à mettre de l’argent , on sort de l’univers du jeu vidéo , ce n’est même plus un jeu . Tous les participants n’auront qu’un seul but , empoché le gros lot . On sort complètement de la notion de tournoi, un tournoi est fait pour créer des liens , au lieu de çà chacun joue pour soi . Je préfère mille fois participer à un tournoi entre potes où le gagnant aurait un titre , un trophée . Je pense avoir répondu à ta question alcardo.
Shizuma : Merci pour le compliment , je suis là pour mettre un peu de piment à votre forum. A chaque fois j’entends emporor-kin se plaindre que les gens font toujours les mêmes sujets .
Haoversoul : Encore une idole de v-ryu , tu devrais essayer de ne plus penser à lui . Mais bon je ne vais pas t’empêcher de vanter les exploits de ce gars si tu l’aimes c’est ton problème et pas le mien ni celui d’alcardo ni celui de emporor-kin etc….
ImmoralFlame : Tu me demandes pourquoi je fais un tel débat , moi je te demande pourquoi tu donnes ton avis si tu trouves mon sujets inutile . Je déteste les vantard dans ton genre , tu veux que je te dises dans un jeu tu trouveras toujours plus fort que toi alors arrête d’avoir la grosse tête .
P.S :il vaut mieux ne plus parler de v-ryu il y a trop de débats ( vous faites de la pub pour lui)