CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiques sur v-ryu,Hayate…

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
18 août 2003 à 17:15:36

c vrai kil ces retamé comme une grosse merde vs les japonais mai c pa une raison pour dire kil es nul sa ve just dire ke le niveau des francais es encore plu nul ke celui des jap ET ke celui de vryu donc on pe se considerer plus bas ke terre , des merdes koi :(

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
18 août 2003 à 20:11:28

Tien j´avé pa remarqué ke t´étai une nana tsoyoshi! ( enfin si ce ke t´as dan ton profil est vrai)

jhones13008
jhones13008
Niveau 2
18 août 2003 à 21:08:01

lol Masterky , je ne me suis jamais di qu´il etait imbattable et je n´idolatre pas non plus v-ryu, je pose un fait v-ryu est bonn ! !!!
sur par rapport o jap i fait vraiment pas le poind mais comme je te le di je parlai d´un nivo europeen.Puisd j´eai eu l´occasion de l´affronter ce qui me permet de juger alors que ce n´est pas ton cas i me semble . De plus c a chacun d´avoir sa motivation pour un tournoi et ce n´est pa pake y a une mise en jeu que tout le monde joura pour la mise.

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
19 août 2003 à 04:00:01

se n pas vanter les exploit d´1 personne de dire qu´il est fort

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
19 août 2003 à 04:50:42

et puis si t pas content que je dise que v-ryu est balese je m´en fiche mais c pas parce que je dis qu´il est balese que je trouve que les autres ne le sont pas et puis comme tous le monde te le propose fais d´autres match qu´entre t amis et on vera.

masterky
masterky
Niveau 2
19 août 2003 à 10:48:11

ImmoralFlame : Toutes mes excuses , au moment de te répondre j’étais un peu les nerfs , tout ça à cause d’haoversoul . J’ai relu ton message , j’ai enfin compris ton sens de l’humour, à force de nous entendre dire telle ânerie , tu préfères clore notre débat en disant : »les mecs de toute façon c’est moi le meilleur » . Par contre il faudra que tu m’expliques pourquoi tu trouves la console + forte que toi ( voilà un sujet intéressant). Pour terminer tu me parles d’une vidéo , sache que tous les joueurs font des erreurs , à toi de savoir en profiter. Pour cela va faire un tour en mode training et utilise « attack memory » dans enemy settings , au lieu d’avoir un punching-ball immobile c’est toi qui choisis ses actions , en combat tu auras un avantage si tu sais prévoir ce genre de faute . Encore pardon !

Emperor-Kin , Alcardo , Panya :Merci pour les infos je compte y jeter un œil cet après midi. Une dernière chose alcardo si je suis venu sur ce forum , ce n’est pas pour le quitter trois jours + plus tard . C’est comme avec les filles je suis fidèle moi .

Shizuma : Puisque tu as l’air de bien connaître immoralflame , je te dois aussi des excuses . Pardon d’avoir agresser ton ami . Selon toi mettre de l’argent incite les joueurs à venir participer , d’accord , imagine que demain moi j’ai envie d’organiser un tournoi je mets comme premier prix la même somme ( 1500 euros) , je te le demande à toi , est-ce que tu y participerais ? Je ne crois pas . Maintenant prend pour exemple le tournoi « tekken3 » dit moi pourquoi il y a eu des milliers de personnes qui ont voulu participer , la réponse est simple , non ce n’est pas pour gagner la moto de Paul Phoenix , c’est parce que tous le monde était au courant de ce splendide tournoi . Je t’explique , déjà lorsque tu achètes le jeu il te donne une invitation à l’intérieur de la boîte , ensuite il y a ce qu’on appelle le bouche à oreilles et pour terminer dans le site internet officiel tekken il donne encore plus de précisions sur son tournoi , tout ça pour dire aux gens même ceux qui ne connaissent pas le jeu « venez y participez » . Tu vois ou je veux en venir. C’est exactement la même chose pour ggxx , la preuve vous me dites d’aller faire un tour sur le site internet du WCR . Je m’excuse encore pour ton ami.

Jhones13008 et Haoversoul : …….

Panya : Eh , tu me confonds avec un pro gamers . Si je devais participer à tous les tournois ggxx je ferais le tour du monde or je n’ai ni le temps ni le budget . Tu sais quand j’ai dit que j’ai participé à ce tournoi au japon , c’était un pur hasard , j’ai de la famille là bas . Pour tout te dire j’ai joué à ce tournoi sans jamais avoir exploiter ggxx , j’avais juste quelques bases dans le x . Alors ne me traitre pas de faible ou de lâche .

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
19 août 2003 à 11:10:59

Vu le message que tu vient de nous pondre tes excuses sont accepter. Quand je dis que la console est plus forte c que c un miracle si j´arrive au niveau 200/1000 en survival, y en a tjrs un perso ki me fait chier.
Au moins maintenant on te connais un peu mieux, enfin on te comprend surtout mieux.

-> Shizuma: salut l´ami! g eu les larmes aux yeux qd t´a pris ma défense :-d

shizuma
shizuma
Niveau 10
19 août 2003 à 14:19:56

Lol ya eut juste une erreur, je connais pas immoral flammes, je le vois juste trainer sur le forum de console-league mais j´avais qd même saisit l´humour de sa phrase, d´ou ma prise de position.
Sinon si tu faisais un tournoi kel ke soit la somme si t´as du monde ki venait je viendrai, mais faut qd même comprendre ke le grand public est souvent motivé par un bon prix à la clé, ce ki n´est pas forcément le cas des passionnés je te l´accorde. Faut qd même savoir ke généralement en tournoi on manke de participants, donc ts les moyens st bons pour attirer plus de monde et se faire de plus en plus connaitre.

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
19 août 2003 à 14:32:33

c l´appat du gain, meme si c pas ca ki m´attire perso, je ne compte pa la dessus pour vivre. Par contre si les prix ne sont pa du pognon mais un lot spécial ( genre truc rare de collection, voyage ou autre), la ca devient interressant, sauf pour ceux ki n´aime pa le lot en question et ki ne viendront pa, c ptet pour ca ke les lot c du pognon, tout le monde c koi faire avec.

PANYA
PANYA
Niveau 9
19 août 2003 à 15:40:11

ok je retire le mot faible et lache, ms bon fo juste pas affirme ke un joueur est tel parce tu l as vu play une fois.
enfin bon c oublie...ta de la fammille au japon? arg la chance ^^

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
19 août 2003 à 18:05:57

je vait pas m´excuser vu se que g dit mais precedement car je trouverais sa completement stupide mais je voudrai faire savoir que se nait pas parce que g di qu´une personne est forte que je l´admire ou quoi que se soit d´autre.
en se qui concecerne les prix aganer pour les tournoi je n´etait pas qu´il y en avait en fin grace a toi je suis au courant n´empeche que j´aimerait bien faire un ou deux tournoi afin de voir quel niv g reelment mais peut etre que je pourrait participer a celui du japan expo l´an prochain donc qui sait peut etre que j´arriverait 1er ( enfin on peut toujour rever)

shizuma
shizuma
Niveau 10
19 août 2003 à 19:08:40

On peut réver effectivement ça ne coute rien. Mais d´ici le japan expo yaura un bon paket de tournois pas besoins d´attendre autant. En plus le dernier tournoi sur ggxx sera celui du 20 septembre au WCG ( World Cyber Games), après ça passera au reload.

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
19 août 2003 à 19:36:34

je voudrais bien mais le probleme c qu´il m´estplutot difficile de me deplacer surtout que j´aurai mes cours qui recommence en septembre

shizuma
shizuma
Niveau 10
20 août 2003 à 18:26:50

lol ce ki voudrai dire ke moi je ne fais rien de ma vie si je viens si souvent faire des tournois? Je pense k´on a tous nos occupations, forcément j´ai autre chose à faire k´aller participer à des tournois ke ça soit au niveau des études ou des occupations extérieure mais il n´est pas impossible de bouger un peu de temps en temps.

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
20 août 2003 à 19:19:55

lol les études... G appris cet été ke je les avait terminées: votre dossier n´a pas été retenu, blablabla bande de pd je vé me faire des tune en pensant a vous. Dsl je parlais des écoles pas de vous les gars.
Pour en revenir au sujet initial, masterky tu crois ke les joueurs francais n´ont ou n´auront jamais d´espoir de gagner a GGXX au japon. Je sais bien qu´ils naissent avec un stick entre les mains la bas ( et un pad entre les jambes lol) mais je ne crois pas que le niveau est inaccesible moi et que nos plus gd joueur pourrai bien rivaliser avec eux s´ils s´entrainaient tjrs avec des gars de haut niveau, parce que faut dire une chose trouver un bon joueur en france c pas aisé alors qu´au japon ca cour les rue.

TSOYOSHI_2
TSOYOSHI_2
Niveau 2
21 août 2003 à 13:55:10

je tien a vous rappeler ke vous vous eloignez qq peu du sujet merci davance.

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
21 août 2003 à 20:29:48

Trop long de tous lire...
Alors moi je dis ramener vous tous que je vous éclate... Euh... pourquoi vous me regarder comme ca...j´ai rien fait...
Sérieusement, moi je dis: j´ai envi de faire des tournoi pour voir mon niveau par rapport à d´autre.D´ailleur, j´ai failli réussir a en organiser un mais problème: la salle c´est bon mais j´ai pas les joueurs... alors j´ai pensé allez dans des magasins de jeux vidéo pour passé une annonce mais y veule pas donc snif...
Ya pas de tournoi dans les alentour de Valence ( qu´on me sorte pas Lyon)?

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
21 août 2003 à 21:45:57

Lyeuh... près de Valence mais pas jusqu´a Lyon... y a bien Mouchin-la-veuve, ou St Paul-le-Petit, ou encore Gugnon-sur-Vache mais je suis moins sur pour le dernier.
Si t´en fais un sur Valence dis le toujours mais y aura tjrs plus de monde pour ceux qui se feront a Lyon.
Oui on s´écarte du sujet, je sais, je fais ke répondre a une question.

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
21 août 2003 à 23:53:02

:nonnon: je vois pas a par lyon

supersolgold
supersolgold
Niveau 6
02 septembre 2003 à 16:43:02

Moi je pense que MasterKy a tout a fait raison de dire que les japonais sont les plus puissant sur la planete :globe: . Si vous croyer que Daigo et le plus puissant vous vous trompez . Si vous faites un combat de sire Daigo contre un Japonais le combas dureras 20 a25 secondes et Daigo creveras obligatoirement :mort: . Je le crois pas :monoeil : c’est completement impossible qu’il est trouves ces magnifique enchenement c’est les japonais qui lui ont donne ces enchenement :noel: :lol: :lol: :lol: :lol: