ImmoralFlame : Toutes mes excuses , au moment de te répondre j’étais un peu les nerfs , tout ça à cause d’haoversoul . J’ai relu ton message , j’ai enfin compris ton sens de l’humour, à force de nous entendre dire telle ânerie , tu préfères clore notre débat en disant : »les mecs de toute façon c’est moi le meilleur » . Par contre il faudra que tu m’expliques pourquoi tu trouves la console + forte que toi ( voilà un sujet intéressant). Pour terminer tu me parles d’une vidéo , sache que tous les joueurs font des erreurs , à toi de savoir en profiter. Pour cela va faire un tour en mode training et utilise « attack memory » dans enemy settings , au lieu d’avoir un punching-ball immobile c’est toi qui choisis ses actions , en combat tu auras un avantage si tu sais prévoir ce genre de faute . Encore pardon !
Emperor-Kin , Alcardo , Panya :Merci pour les infos je compte y jeter un œil cet après midi. Une dernière chose alcardo si je suis venu sur ce forum , ce n’est pas pour le quitter trois jours + plus tard . C’est comme avec les filles je suis fidèle moi .
Shizuma : Puisque tu as l’air de bien connaître immoralflame , je te dois aussi des excuses . Pardon d’avoir agresser ton ami . Selon toi mettre de l’argent incite les joueurs à venir participer , d’accord , imagine que demain moi j’ai envie d’organiser un tournoi je mets comme premier prix la même somme ( 1500 euros) , je te le demande à toi , est-ce que tu y participerais ? Je ne crois pas . Maintenant prend pour exemple le tournoi « tekken3 » dit moi pourquoi il y a eu des milliers de personnes qui ont voulu participer , la réponse est simple , non ce n’est pas pour gagner la moto de Paul Phoenix , c’est parce que tous le monde était au courant de ce splendide tournoi . Je t’explique , déjà lorsque tu achètes le jeu il te donne une invitation à l’intérieur de la boîte , ensuite il y a ce qu’on appelle le bouche à oreilles et pour terminer dans le site internet officiel tekken il donne encore plus de précisions sur son tournoi , tout ça pour dire aux gens même ceux qui ne connaissent pas le jeu « venez y participez » . Tu vois ou je veux en venir. C’est exactement la même chose pour ggxx , la preuve vous me dites d’aller faire un tour sur le site internet du WCR . Je m’excuse encore pour ton ami.
Jhones13008 et Haoversoul : …….
Panya : Eh , tu me confonds avec un pro gamers . Si je devais participer à tous les tournois ggxx je ferais le tour du monde or je n’ai ni le temps ni le budget . Tu sais quand j’ai dit que j’ai participé à ce tournoi au japon , c’était un pur hasard , j’ai de la famille là bas . Pour tout te dire j’ai joué à ce tournoi sans jamais avoir exploiter ggxx , j’avais juste quelques bases dans le x . Alors ne me traitre pas de faible ou de lâche .