CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiques sur v-ryu,Hayate…

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
02 septembre 2003 à 22:34:15

Il me semble avoir luq ue les meilleurs joueurs étaient les suisses, mais c peut être pour le classemnt europe, enfin bref.

Concernant les critiques sur V-RYU, heureusement que tu ne voyais pas les tournois sur GGX, tellemeent Jonnhy, Milia et Zato étaient abusés par rapport aux autres.

Quand a sa façon de jouer, il en faut bien une pas vrai ? Donc si jamais il fait du forcin comme tu l´ a dit, et que ça marche, on peut le considérer cmme un bon joueur vu que sa tech est au point.

Enfin pour ce que j´ e pense moi hein^^

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
03 septembre 2003 à 20:58:17

y a tellement de personne qui prend zato sa m´etonne car sur le forum je suis le seul apparement qui le prenne quoique le forum ne represente pas tous le monde mais bon je serai content de parlerde zato avec quelqu´un qui s´y connait^^

shizuma
shizuma
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:30:53

supersolgold: " Si vous croyer que Daigo et le plus puissant vous vous trompez . Si vous faites un combat de sire Daigo contre un Japonais le combas dureras 20 a25 secondes et Daigo creveras obligatoirement . Je le crois pas :monoeil : c’est completement impossible qu’il est trouves ces magnifique enchenement c’est les japonais qui lui ont donne ces enchenement"
. ... Daigo est jap.

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
05 septembre 2003 à 21:30:25

g jamais entendu parler de daigo il est balese?
enfin je suppose qu´il l´est mais bon

Hayate2012
Hayate2012
Niveau 2
15 septembre 2003 à 20:16:54

hu ? Je suis connu moi ? ? Du même rang que V-ryu et dante la classe :D

Bouffon_sac2D
Bouffon_sac2D
Niveau 1
15 septembre 2003 à 20:30:52

v-ryu = cheap bannish +stun

supersolgold
supersolgold
Niveau 6
16 septembre 2003 à 14:39:32

Excuse moi de t´avoir dis sa je le savais pas moi que t´etais japonais :( . Mais comme tu es un bon joueur de ggxx je vais faire un topic pour ton arrives OK :ok: et aussi tu peux venir sur mon topic quand tu le veux tous se que tu as faire ses mettre un enchenement au point et tu nous l´envoies ou bien tu peux preparer un enchenement dust et tu nous l´envois :salut:

Bouffon_sac2D
Bouffon_sac2D
Niveau 1
16 septembre 2003 à 18:57:14

derniere chose quils faut savoir hayate=English_Bob!!!

Hayate2012
Hayate2012
Niveau 2
16 septembre 2003 à 23:54:06

Salaud de Wesker xD

masterky
masterky
Niveau 2
17 septembre 2003 à 11:44:18

Salut à tous je suis de retour , désolé de ne pas vous avoir écrit plus tôt , je n’avais plus le temps , mes cours ont commencé il y a 3 semaines .

hayate2012 : je crois qu’il y a un malentendu , ayant un faible pour Ky ( c’est un personnage que je respecte) j’ai décidé de te mettre dans le même sac , voilà tout , ne va pas t’imaginer des choses que je n’ai pas dites . Je t’ai vu jouer dans une ou deux vidéo , tu as un bon niveau mais il y a encore quelques défauts que tu dois corriger . Je ne vais pas dire que je suis un expert avec Ky , mais je suis quand même un bon joueur je vais te dévoiler quelque unes de tes erreurs : -comme la plupart des joueurs tu joues trop sur la défensive , -tu reproduis souvent les mêmes enchaînements dans un même combat conséquence çà devient facile de les bloquer,-tes enchaînements sont trop long ( minimum 8hits) c’est difficile de les placer , -tes attaques sont trop aléatoires elles manquent de précision ( exemple : tu lâches l’étoile(in air Dust) au hasard , il y a un moyen de l’utiliser à ton avantage , cours sur l’adversaire au dernier moment tu sautes en arrière et tu appuies Dust à mi-hauteur , cette attaque te permet d’attaquer et de défendre en même temps) , enfin évite d’utiliser « stun edge charge attack »(bas droite High Slash) cette attaque te rend vulnérable et elle ralentit considérablement la vitesse de Ky. Les conseils que je peux te donner :-invente des combos faciles ( 4,5hits) , -tu cherches trop à faire monter l’adversaire dans les airs , joue au sol , -apprend à utiliser les « counter » ( exemple avec Ky :bas High Slash) .

masterky
masterky
Niveau 2
17 septembre 2003 à 13:53:57

C’est encore moi . J’avais oublier de répondre à ce cher v-ryu ( si c’est le vrai).

A tous ceux qui lisent message , si vous ne connaissez pas Zato-1 ou si vous ne le maîtriser pas encore il est inutile de lire ce qui suit , ce serait une perte de temps pour vous et pour moi , « pour vous » parce que vous ne comprendrez pas ce message et « pour moi » parce que vous ne pourrait pas donner votre avis. Merci.

v-ryu666 : je ne sais pas si tu es un imposteur mais je te salue quand même . Bienvenue sur mon topic . J’avais déjà prévu ton intervention sur ce forum c’est pourquoi j’attendais tranquillement que tu réagisses . Ne t’inquiète pas je ne vais pas t’insulter ou même m’acharner contre toi. Au contraire tu es un joueur que je respecte car tu es différents des autres , et aussi parce que tu me ressembles . Je joue aussi avec Zato j’ai remarqué que notre style de jeu est similaire . Toi et moi nous utilisons la technique du « Hold Button »(mes potes et moi on l’appelle comme çà) pour ceux qui ne savent pas , le « hold button » consiste à prévoir les attaques du parasite Eddie à l’avance , comment vous expliquer ? je sais je vais prendre un exemple : lancer eddie ( avec bas droite High Slash) appuyer et maintenez le bouton Slash ( il ne faut pas le relâcher) maintenant faites avancer le parasite devant l’adversaire et là vous relâcher le bouton Slash , c’est à ce moment qu’il va attaquer , vous avez un peu compris la technique(çà marche aussi pour les autres boutons) . V-ryu et moi-même nous avons tous les deux dépassé ce stade on ne prévoit pas une mais plusieurs attaques combos qui combinent le parasite et Zato en même temps(2 contre 1=2fois + de dégâts), nous sommes allé encore plus loin dans la maîtrise du parasite , je vous explique il m’arrive souvent lors de mes enchaînements de maintenir 3 boutons ( exemple simple :il faut que le parasite soit sur le terrain , vous sautez sur l’adversaire et vous appuyez et maintenez « Kick »(si vous ne maintenez pas , le parasite va se mettre à tourner) ensuite avant que vous ne touchiez le sol vous faites « diagonale droite haut Slash »(Zato donne un coup d’aile) même chose vous maintenez Slash ( sinon le parasite attaque avec son bras) après Slash enchaîner directement « High Slash »(le coup de gueule) n’oublier pas de maintenir ( HS) , à l’arriver vous avez maintenus 3boutons dans l’ordre suivant :kick slash et high slash).
C’est là ou j’ai un avantage sur toi v-ryu , j’ai mis au point 4 « Hold Button » , un joueur qui les voit pour la première fois ne pourra pas se défendre ( voilà ce que j’appelle du jeu rapide) , j’ai un autre avantage sur toi ce sont tes difficultés à gérer la « barre de vie » du parasite, ce qui n’est pas mon cas . Ton seul point fort avec Zato c’est que tu sais parfaitement utiliser les semi-roman(FRC) je te félicite ( exemple :bas bas slash ou high slash) j’arrive à les faire mais contrairement à toi j’ai du mal à prévoir mon action derrière , j’aime bien quand tu fais un semi tu coure et là tu attrapes le gars . Puisque tu manies mieux les FRC çà nous remets à égalité. Il faudra qu’on fasse un combat un jour . Pour l’instant je retourne à mes cahiers BYE.

Bouffon_sac2D
Bouffon_sac2D
Niveau 1
17 septembre 2003 à 16:20:09

c´est bien le vrai!!!parole de sac: de toute façon v-ryu cest un sac il se protege quel noob il a rien compris au jeu....

Hayate2012
Hayate2012
Niveau 2
17 septembre 2003 à 21:04:00

Héhé, Master Ky, vu ton pseudo je me doutais bien que tu aurais reperé mes erreurs ; ) bien joué, je sais que mon Ky est pas encore prêt, si tu le joue encore ça serait cool qu´on se voit un jour pour que tu m´aides un peu à progresser.

msn : hayate_ctpl@hotmail.com
email : hsk@games-fed.com

Je serais au WCG, le 20 septembre, pont de levalois, paris http://www.wcg-france.com/infos.php
pour plusieurs tournois dans le village console, mais surtout pour m´amuser, alors j´espere te voir la bas sinon ba j´habite dans le 94 à 10min de Paris.

Pour plus d´info encore : http://console-league.com

Hayate2012
Hayate2012
Niveau 2
17 septembre 2003 à 21:07:58

j´allais oublier le plus important ! !

si ta IRC : #console-league sur KEwl.org

v-ryu666
v-ryu666
Niveau 3
17 septembre 2003 à 22:05:12

oui, c moi, javais comme nick " v-ryu", mais g oublié mon password, et ladresse email que javai inscrite. lol
masterky....a koi ca sert de hold 4 bouton?
ten a a aucun moment besoin.
2emement, gerer la barre de vie du parasite?, mais trop lol-....jusste un exemple, regarde les match jap, tu verra que parfois il balance leur eddie de loin, et le protege avec des invite hell. Si ladversaier essaie de peter le eddie, il se mange le IH. C tout. ton eddie, tu la indefiniment, donc c bon. Mais bon, donc finalement, tu a un meilleur eddie que moi, puiske tu joue pareil, sauf quen +, tu a le 4 hold bouton....

ps: g encore un avantage sur toi. g le 5 hold bouton. Et oui, tu laisse appuyer tout les bouton. c encore mieu, comme ca t encore plu rapide dans la vitesse du parasite. lolllllllllll

v-ryu666
v-ryu666
Niveau 3
18 septembre 2003 à 08:09:19

putain hayate, javai pas lu ton post. mais t fou? il raconte vraiment NIMPORTE KOI.

de 1: si tu saute en arriere au dernier moment avec dust, ladversaire le vois, et peu te sortir un dragonz, de +, ca sert a koi de te rebarrer en arriere alors que ta reussi a approcher....

de2: faire 8 hits, si tu les reussi a chaque foi, quil soit dur ou pas ( et ceu que tu fais son pas dur. lol), autant le faire tout le temp, plutot que de faire 4 vieu hit qui retire rien

de3: le stun edge charge te ralenti peut etre, mais quand tu le fai alors que le gars est au sol, y a rien de mieu, surtout que tu peu courir derriere pour foutre un pressing, un atrape con, bref, tu connais koi. lol

de4: bas HS en counter? g jamais entendu ca. masterky, si t pas au courant que avant P de ky, c son meilleur anti saut ( car haut du corp invinsible comme bcp de perso ( passe a travers les boule...), ben t a coté de la plak.

bref, necoute rien de ce quil raconte.

sinon masterky, je tengueule pas, je te contredis juste^^. jespere te voir au WCG.

hayate: putain mon ky au reload seche....^^

Hayate2012
Hayate2012
Niveau 2
18 septembre 2003 à 13:17:54

Ptain tu m´as casser là, je voulais sympathyser pour pouvoir jouer ua plus vite avec son Magic Ky lol :D

Sinon je sais tout ça c´est bon lol, et puis les vidéo qu´il a du voir de moi, ça date un peu, c´est quand je fesais des Dragonz à la relevé je pense xD

PS : Mon Chipp du reload il te seche :P

shizuma
shizuma
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:24:51

Je me demande kel joueur de ggxx n´aimerai pas rencontrer MasterKy au WCG. J´avoue, ça serai du plaisir en conserve.
MasterKy: viens kome ça tu pourra te faire dans les 1500 euros si t´arrive premier au tournoi. Et à n´en pas douter... ( je laisse la suite en suspend :rire: )

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
18 septembre 2003 à 21:00:30

j´aimerai savoir comment tu fais pour proteger ton eddie en mettant en pratique le hold button car c pas des invite hell qui le protegeront de tous les assault posssible personnellement je trouve sa plutot difficile contre chipp

larvozor
larvozor
Niveau 2
19 septembre 2003 à 10:33:39

hello tout le monde, on se voit demain au wcg ; si tu viens mastersky j´espere que tu sera dans ma poule, moi le false true johnny de nancy, :cool: Les ky c´est comme les chipp ca crock sous la dent miam! :pacg:
PS : non je blague ky est relou quand meme