Bon, apparement y a personne ici, bon je vais creer mon premier fanfic:
Il était midi dans la colonie, Anji et Baiken qui discutaient tranquillement, ils parlaient de choses et d’autres, et pendant ce temps, c’est Chipp qui se tapait la bouffe…
Chipp(monologue) : Grrr…ces deux là, au lieu de m’aider, ils se font les yeux doux, moi je prépare la bouffe pour tout le monde et personne de dit rien, même pas merci.
Et pendant ce temps…
Anji : Oh, Baiken, tu est belle comme des orchidées, tu es le soleil de ma vie, je suis fou…fou d’amour pour toi.
Baiken : Euh…Anji, je ne sais pas quoi dire…je…
Anji : Ne dis rien, le son de ta voix me fais chavirer, je t’aime à…
Chipp : Dites les tourtereaux, j’ai besoin d’aide à la cuisine, au lieu de bailler aux corneilles, venez m’aider !
Baiken : Lorsque c’est demandé de cette manière je n’aiderai pas.
Anji : Tu es meilleur que nous en cuisine alors occupe-toi de ça tout seul. C’est normal non ?
Chipp : Oui, c’est ça et vous croyez que je vais laisser passer ça ? Eh ben j’en ai marre, vous vous la coulez douce et moi je me tape toutes les corvées !
Baiken : Oh, arrête de râler, et après tu fera la vaisselle, n’est-ce pas ?
Chipp : QUOI ? ! Mais tu joues avec mes nerfs là !
Anji : Calme-toi, Shinobi-kun, on voulais pas te vexer, simplement te donner des ordres.
Chipp : Grrr…je déteste qu’on me donne des ordres ! Y’en a marre, je rends mon tablier !
Et Chipp s’en va, mais Anji l’arrête…
Anji : Eh, reste là, j’ai deux mots à te dire !
Chipp : Quoi ?
Anji : Reviens, on adore ta cuisine, je te promet qu’on t’aidera.
Chipp : Euh…ça fais plus de deux mots là.
Anji : On s’en fout de ça, allez, viens on veut pas que tu parte, on s’en fout que t’es pas japonais.
Chipp : Pas japonais pour les papiers, mais n’empêche, je sais beaucoup de choses sur le Japon moi.
Anji : Bon, tu t’es calmé, alors va y et on n’en parle plus, mais en fait si je t’ai envoyé balader, c’est parce que j’ai réussi à faire du gringue à Baiken, félicite-moi, mon ami^^
Chipp : Ouais, t’as raison, moi, je ne suis pas du tout un dragueur alors je te laisse t’amuser avec Baiken, moi je vous sers la bouffe et après vous vous démmerder, on est d’accord comme ça ?
Anji : Merci, Shinobi-kun, t’as toujours été un pote pour moi ( et il s’en va pour trouver Baiken)
Chipp : Euh…Anji attends ! Oh, quel coureur de jupons, je ne vois ce qu’il lui trouve moi.
Baiken : Hum hum…
Chipp : Hein ? !
Baiken : De qui tu parles là ?
Chipp : Euh…de personne pourquoi ?
Baiken : Je crois bien que c’est de moi que tu parles, est-ce que je me trompe ?
Chipp : Non…enfin si…je sais plus.
Baiken : Oh que si tu sais et tu va passer un sale quart d’heure !
Chipp : Oh zut, j’ai réveillé la bête !
Baiken : Tu vas voir de quel bois je me chauffe(et elle saute sur Chipp pour le tabasser)
Chipp : ARRÊTE ! Je dois m’occuper de la cuisine, tout va BRÛLER ! !!
Anji : Baiken, je te cherchais partout, laisse-le et viens avec moi.
Baiken : Non, je dois me débarrasser de cet abruti d’abord et ensuite je viendrais avec toi !
Chipp : ANJIIII ! AIDE-MOI, JE T ‘EN SUPLIE !
Anji : Euh…sans commentaires^^
Baiken : Espèce de salaud, tu va crever !
Chipp : Baiken, ça suffit(il lui attrape les deux mains)
Baiken : Oh !
Chipp : Si tu veux manger, ne me démolis pas sinon tu ne pourras plus te régaler comme avant.
Baiken : Dis-moi que tu t’excuse !
Chipp : Oui, oui je m’excuse, regarde-moi maintenant, je suis tout plein de coups, et tout ça pour rien.
Baiken : Bon, ça va pour cette fois. Va alors.
Et Baiken retourne vers Anji, quand à Chipp, il retourne à la cuisine
A suivre…