7: Present alternatif: Bakayu´s story
Oh le gars pas prétentieux! Il fait un fanfic sur lui même! Mais c´est pour la bonne cause, c´est mon 7eme fanfic ( ???) alors ça se fête! Donc comme je l´ai marqué, c´est une suite alternative de Johny slang the shame. La vraie suite sera donc le fanfic suivant. C´est bon, zavez compris?
Testament: T´es qui toi? Et puis tu sors d´où?
Bakaryu: Ben, j´en sais rien, je suis atterri là mais je sais pas comment ça se fait. Je devais atterrir à Edo, ya du avoir un bug dans la mat... Euh, j´ai rien dit... Donc, moi je suis Bakaryu.
Testament: Bakaryu?! C´est toi! Et les gars! Levez vous, ya le fiancé de Dizzy qu´est là!
( Necro, Ondine, Jam, Ky se réveillent ( chercher l’oublié))
Tous : Ah bon ? Où ça ?
Testament : En bas, c’est le gars avec les cheveux argentés et la cape noire ! ( arf arf, vous pensiez pas que j’aurai la même gueule dans mes fanfics)
Ondine : Oh ! Alors c’est lui ! Dizzy, qu’est ce que t’en pense ?
Dizzy : Zzz zzz …
Necro : Mais elle s’en fout ? !! Eh oh ! Tu te réveilles !
Ky : Moi, je me demande surtout comment elle fait pour marcher en dormant…
Dizzy : Heiiiin ? Quoi ? Qu’est ce qui s’passe ?
Dizzy : C’est ton fiancé en bas ! Qu’est ce que t’en pense ?
Jam : ? ?? Elle se répond toute seule maintenant ? Elle est vraiment bizarre…
Dizzy : …
Bakaryu complètement à coté de la plaque : C’est pas beau ça ? Elle est trop émue pour répondre… Je vais en profiter pour me présenter…
Necro: Attends, je vais le faire pour toi: Bakaryu est un orphelin qui a été recueilli par un grand-père alors qu´il été bébé. Celui-ci l´éleva en lui transmettant tout son savoir, mais il remarqua que Bakaryu était surpuissant et sur-intelligent pour son âge. Il était promis à devenir le maître du monde.
Bakaryu: Pff... N´importe quoi, je suis un enfant tout à fait normal , quoique plus intelligent peut-être, avec une famille normal ( bien qu´un peu folle). Ma technique préféré est le sharingane ( ® Naruto, le " e" c´est parce que j´ai pas les droits d´auteur... lol) qui me permet d´analyser et de reproduire toute les expressions.
Tous: Oooooooh...
Bakaryu: Ouais, c´est trop de la bombe de balle ( ® my sister)
Ky: Non, en fait c´est trop nul.
Bakaryu: QUOI?! OMNISASH! ( ® Cloud)
Jam: Le pauvre... Il s´était pas encore remis de tout à l´heure.
Bakaryu: J´ai oublié de préciser que je pouvais copier les techniques d´attaques.
Tous: . ..
Bakaru: Bon, c´est cool mais est-ce que quelqu´un à l´heure?
Necro: Ah! Euh, il est 12h37. Non, 38. Ah! 39! Qu´est ce qui s´passe? Les minutes défilent aussi vite que les secondes! On est rentré dans une distorsion temporelle! On va mourir!
Ondine: Quel con! Faut le faire pour confondre les heures avec les minutes.
Necro: Hein? La petite aiguille n´indique pas les jours?
Ondine: Depuis quand ya 24 jours dans un mois!
Necro: Euh...
Bakaryu: C´est bien beau tout ça mais il est quelle heure?
Necro: Ben... Il est 01h14. ( du matin bien sur)
Bakaryu: Quoi? Faut que je déconnecte vite fait parce que ya serial-father ( ® Emperor-kin à ce qui parait) qui va arriver.
Testament: ? ?? On est pas sur internet là!
Bakaryu: Hein? Euh... Ouais c´est vrai. Mais, yaurai pas un téléphone dans le coin?
Dizzy: Dois yen avoir dans la ville où on as accosté. Mais t´as pas de portable?
Bakaryu: Ah si! C´est vrai! Ben j´y go alors ( ® tête d´oeuf, version original: on y go). A plus!
Tous: . ..