CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfics de Guilty Gear X2

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
22 juillet 2003 à 14:24:29

J´ai jamais di que t´était lent, j´ai dit que t´as oublié le mot long dans ta phrase. faut apprendre a lire.
Il est trop bien ton fanfic.vive baiken mais je vais tué chipp: il a pas le droit de se foutre de la geule de baiken.
Bon je vous laisse. a demain pour hao et a jeudi matin pour mon sempai ( je viendrai vers 11h30 donc j´espere que quelq´un sera la)

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:25:44

T´as aimé, c´est cool alors, ben j´en ferais d´autres avant de partir à l´île Maurice, car je vais bien vous manquer avec mes fanfics^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:26:57

Ok, j´y serai^^à 11h30

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:28:29

Eh! Don´t touch my lovely ninja!

Je veux dire pas touche à mon ninja d´amour!(Chipp)

Sinon, c´est moi qui vais te tuer!

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
22 juillet 2003 à 14:28:35

C jeudi... te plante pas de jour...(vu comme t´est intelligente ya pas de probleme)merci Neko, tu nous as fait bien rire.
A plus

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
22 juillet 2003 à 14:30:00

Eh! Don´t touch my lovely samourai ( technique mate-imite bis)

Bon je me barre avant de me prendre un kunai dans la tete

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:32:35

Oui t´as raison, sinon, t´as plus de tête, et je sais que c´est jeudi le rendez-vous^^

IfritDur
IfritDur
Niveau 6
22 juillet 2003 à 14:33:14

Excellente ton histoire Nekohonde ! La suite, vite ou je trucide Chipp ! :lol:

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
22 juillet 2003 à 15:34:10

Ifrit, tu es nouveau et je te trouve très sympa, mais tu peux aussi en faire des fanfics, c´est super amusant.

Petit détail: Chipp est mon perso préféré alors pas touche^^

Je plaisante :lol:

IfritDur
IfritDur
Niveau 6
22 juillet 2003 à 16:03:51

Merci Nekohonde, Bakaryu et toi je vous trouve aussi très sympas mais tu n´a pas aol toi, non ? Et Bakaryu, tu sais pour lui ? Est-ce que je peux venir moi aussi Jeudi à 11h30 . C´est pas sur que je vienne mais je peux ? :question:

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:11:39

Mais bien sur que tu peux, moi je te connais à peine et je te trouve très sympa, et tu peux même venir demain à 11h30 midi, je serai là, enfin si tu veux^^

Pour les fanfics, je réfléchis pour ma prochaine histoire, et si tu veux en faire un, tu dois créer un theme, comme par exemple, moi j´ai choisi le theme de la colonie, avec le trio eternel, Anji, Baiken et Chipp, je trouve qu´ils vont bien ensemble. Et je vais te dire pourquoi j´ai choisi ce theme.

Parce que, mon stage préféré est colony dans le jeu et aussi que Chipp, Anji et Baiken sont des persos que j´aime beaucoup, et la colonie montre un milieu très japonais, et le Japon est toute ma passion.

IfritDur
IfritDur
Niveau 6
22 juillet 2003 à 16:15:28

Excellent ! Mais tu sais ça va être nul ce que je vais faire, alors...

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:18:14

Oh ça fait rien, tu es libre de faire d´importe quelle histoire, si c´est nul, ça fais rien on est la pour délirer alors lance-toi^^

IfritDur
IfritDur
Niveau 6
22 juillet 2003 à 16:29:51

Bah y´a pu personne ou koi ct´aprem . Y´a pu aucun message à part les tiens et les miens ! Bon bah on est 2 . Réfléchis bien pour la suite de l´histoire . Ne gâche pas ta saga épique ou tu sais koi . .. la console est allumée :lol:

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:32:15

Ah non, t´inquiète pas, j´ai des idées géniale, mais quand je vais partir en vacances, il n´y aura pas de fanfic pendant un mois alors j´espère que l´on ne va pas ignorer mon topic.

IfritDur
IfritDur
Niveau 6
22 juillet 2003 à 16:47:15

Nno t´inquiète on ne l´oubliera pas mais dis-moi Nekohonde c´est koi ton serveur ? Aol, Wanadoo,...? et aussi sur guilty tu joues en 50 hertz ou en 60 hertz ? moi 50 hertz ma télé 55cm ne prends pas le 60 j´ai un 16/9 autrement mais mes parents veulent pas ke je joues dessus . et aussi tu joues avec l´analog ou les flèches moi l´analog je trouve ke c´est mieux pour les overdrives et autres techniques mais pour les sauts, dashs et déplacements c pourri pour Chipp mieux vaut jouer avec les flèches c plus rapide mais boujour les ampoules pour les over...

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:55:23

Moi j´ai l´adsl, j´ai bluewin.ch, et je joue avec une manette analogique(dual shock). Je joue en 50 hertz, ma télé est trop petite, et elle est dans ma chambre, j´utilise ma télé que pour les jeux.

En ce qui me concerne je n´ai jamais eu d´ampoule en jouant, faut dire que je suis habituée au jeux de baston 2D^^, le premier jeu de baston 2D que j´ai adoré est GGX sur PS2. Je m´y suis faite assez vite, et en fait j´ai jamais eu d´ampoule, et je suis particulièrement forte avec Chipp, crois moi, la manette, je préfère, les stick, d´arcade, je suis nulle.

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
22 juillet 2003 à 18:11:32

tu en a de la chance moi quand je jouer avec gg je m´en faisais chaques jour mais depuis ggx comme ppar miracle je n´es plus d´ampoule a part une fois je m´amuser avec un couteau et la sa ete tres dur de jouer je me suis couper le bout des doits

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:18:57

Haoversoul t´es là, c cool, mais moi j´ai des trucs à faire, je reviens dans pas longtemps, je passe l´aspirateur, ne te déconnecte pas, je suis toujours là

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
22 juillet 2003 à 18:37:20

je suis de route mais pas en vie je me suis transformé en ombre de moi meme au secours je ne supporte pas d´essuyer la vaisselle c de la tyrannie de me demmander sa amoi qui ne demmande rien d´autre que de vivre tranquille.
enfin sinon tu te retourne quand au forum neko?

La vidéo du moment