CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les commentaires des persos?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:20:04

Coucou c´est Nekohonde. Pourquoi j´ai choisi ce pseudo ( peut-être qu´il y en a qui s´en fiche mais je vais le dire qu´en même) parce que j´apprend le japonais et j´adore les chats ( neko). Bon, mon sujet est: est-ce que quelqu´un comprend les commentaires des persos? Moi je comprend un peu se qu´ils disent dans le mode story mais ces commentaires, je ne les comprends pas tous? Donnez-moi votre avis?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 juin 2003 à 08:54:05

Salut et bienvenue à toi ^^ tu es la deuxiemme fille à se montrer présente dans le forum et j´espère que tu resteras un bon bout de temps avec nous ^^
Perso moi aussi j´adore les chats ( j´en ai deux, un de 2,5 kilos et l´autre de 10 kilos mdr).
Quand tu parles de commentaires, veux-tu parler de commentaires lancés durant le combat ou bien pendant le scenar du mode story?
enfin perso pour le mode story il m´a suffi a lire les textes qui défilaient en anglais vu que je parle cette langue.

@ la prochaine ^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:18:16

Ah bon! je suis la deuxième fille du forum? Wow!!!
Une fois, je suis allée dans un magasin de jeu vidéo, bien sûr, j´était la seule fille en ces lieux et il y avait un grand écran avec des gens qui jouait à GGX2. Vu que j´adore ce jeu, j´ai joué une partie. J´ai pris Chipp, mon préféré, et je l´ai battu. Je vous dit pas la tête des mecs! Il y en a un qui m´a dit:
" T´es forte, c´est la première fois que je voie une fille jouer à GGX2"

A propos du sujet, vu que j´apprend le japonais, j´essaie de comprendre ce qu´ils disent dans les combats. Moi aussi je parle l´anglais mais quand I-no dit quelle à vu une bête noire: Kuroi kemono,
par exemple, je comprend même sans regarder l´anglais.

Et je parle bien des commentaires qu´ils disent en japonais en générale dans le jeu: story et combats.

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
16 juin 2003 à 12:47:52

et ben oui la 2eme car c´est moi la premiere ^^ et on dirait qu´on a un point commun sur le jeux....on est forte avec Chippzannuf ^^ en tout cas bienvenue ^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:58:59

Alors c´est toi la première fille, et t´es forte avec Chipp Zanuff? C´est cool, je crois qu´on va s´échanger des tas de trucs toutes les deux. On a les mêmes goûts. Je crois que je vais rester longtemps dans le forum. Je viens d´arriver et j´ai déjà des amis c´est excellent!!!
Arigatô gozaimass! ( merci beaucoup)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:22:51

dô itashimashite ^^
( j´en fais un peu mais il me semble ne pas être a un niveau aussi haut ke le tien)

KH-Schneider
KH-Schneider
Niveau 4
16 juin 2003 à 15:00:14

Salut, bienvenue sur le forum.
Je suis étonné qu´il y est un nouvel arrivant vu qu´on est en été et aussi ke certains passent les exams ( moi par exemple, lol).
Bon, en japonais je sais que qques petits trucs que j´ai appris ds les mangas.
tu pourrais me dire c´est quoi la différence entre par exemple Ban-"chan" et Ban-"kun"?
Moi j´ai une petite théorie, tu me diras si c ça:
. ..-kun pour les amis.
. ..-chan pour les amis proches ( un peu plus affectueux quoi, sans en arriver à l´amour bien sur)

PS: ^ ^ enfin une autre fille, ça mettra surement plus d´ambiance avec deux ds le forum, lol
Et en fait mon pseudo est tiré d´un mangas, ça n´a rien à voir avec ma nationalité, surtout ke je suis pas allemand!

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:43:42

Alors les amis , vous savez, je suis contente de faire parti de ce forum. Alors pour répondre à ta question, " kun" c´est pour la famille et les amis et " chan" c´est pour les enfants. Sinon, je sais écrire en hiragana et en katakana, deux écriture différentes de japonais, la je suis en train d´apprendre à écrire en Kanji ( vous savez les gros caractères). A ce qu´il paraît, il faut en savoir 2000 pour pouvoir lire un journal. Ne vous inquièter pas ce n´est pas aussi dur que tout le monde pense.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:47:53

A propos " Dô itashimashite" veut dire " You´re welcome" pour cewux qui comprennent et on dit ce mot lorsque quelqu´un vous remercie. Si vous voulez, je prend des cours privés avec une prof de japonais qui est japonaise d´ailleurs.

Wepso
Wepso
Niveau 7
16 juin 2003 à 18:09:33

Et tu veux faire quoi plus tard? Interprète?

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
16 juin 2003 à 18:20:23

wepso: lol

neko: c´est sur qu´on a les meme gout: les jeux de baston 2D, aime les technique de chiff(c´est pas mon pref mais bon)mais y a deux chose quaznd meme que tu dois suivre(la c´est le big delirte ^^) : pas touche a emperor kin et pas touche au mec de ggx(quoique..faust,potemkin et bridget je te les laise ^^) tention je t´ai a l´oeil > :-|

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:38:31

ho la la ^^ je suis content d´être déjà " virtuellement" fort apprécié ^^ merci Pesmerga ^x^ ( bise) : )

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:48:11

Dis donc Pesmerga2, je suis sûr que je suis plus âgée que toi d´abord et j´ai le droit d´avoir des préférés surtout que Chipp Zanuff à toujours été mon préféré ( je suis née le 3 mai 1985, les taureaux sont têtus et ne se laisses pas faire).

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:49:46

Je rigole, on ne va pas se disputer pour un perso tout de même.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:53:06

A propos du métier, je ne veux pas devenir interprète mais Conceptrice en Multimédia; cela consiste à créer des animations sur ordinateur comme les jeux video et si j´apprend le jap c´est parce que j´adore le Japon et je rêve d´y aller.

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
16 juin 2003 à 20:24:54

t´inquiet neko je plaisantais ^^ moi je suis nee le 31/12/85.......pas si loin de toi tout conte fais ^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:38:46

T´est née le jour de la veille du nouvel an, par curiosité t´est née à quelle heure, moi pour être plus précise à 09h07.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:40:42

Et perso j´adore les Capricornes.

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
16 juin 2003 à 21:04:53

a 10h du mat ^^ ( je suis le cadeaux de nouvelle an pour ma mere......j´aurais du lui crier bonne annee et bonne sante mais j´etais trop jeune ^^)j´aime bien aussi les taureaux: mon pere en est un et je l´adore donc ^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:11:23

Mon répétiteur d´allemand est Capricorne, il est trop marrant je me tords de rire. En fait c´est un ami à ma mère il est suisse-allemand et ces temps j´ai plus tellment besoin de lui, je suis en vacances.

La vidéo du moment