CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les commentaires des persos?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:24:16

Ah! Je suis sûre que c´est I-no qui dit ça!

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:33:29

Je vais te faire un petit combat perso:

Music: Suck a sage
Terrain: Colony
Chipp VS I-no

Chipp: Alpha Blade! I-no: Ahhh!
Chipp: Shuriken! I-no: Kurattoke
Chipp: OOOAAAAHHHH!!! DELTA END!!!! DESTROYED

" CHIPP ZANUFF WINS"

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
18 juin 2003 à 19:34:17

MDR Neko t´a eu raison ^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:57:14

J´ai oublié

PERFECT

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:15:40

grogne ah oui?
Music: Kage Matsuri
Stage: ( euh...pas le Unknown mais l´autre)

Chipp vs I-No
2ème round

I-No: Puresento ( l)
Chipp: " No!" " no!" " no!" " no!" pendant ce temps Hover Dash d´I-No ki fait un HS suivi par une parole pleine d´extase: Gaman Dekinai no ! !!
l´Extase d´I-No fut tellement forte qu´elle eut une envie de meurtre inimaginable ! !!

Par politesse, elle s´approcha du pauvre Chipp qui est dans les vappes pour lui dire un grand " Thank Youuuuu!"

s´en suit un concerto de guitare électrique lumineux et douloureux!
s´en suit un petit single de guitare électrique et ce qu´I-No pense de Chipp en paroles:
" Kuzu wa shosen kuzu nan da yo! "
( " Je pense que les déchets resteront toujours des déchets" )

I-NO WINS! PERFECT ! !!! en plus c´est qu´elle a fait durer le tout plus longtemps histoire de faire durer le plaisir...Tellement agréable d´assister à un requiem de sang avant d´entamner le concerto fatal...

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:04:17

Aaaaahhhhhhh!!! Tu frappes la où ça fais très mal, dans mon coeur!

TU VAS LE REGRETTER!!! AAAAHHHHH!!!

Chipp VS I-no

Music: Suck a sage
Stage: Colony

On va la faire en français

Chipp: Salut I-no, tu veux goûter à ma " armblade", j´aimerai voir ton sang couler à flots.

I-no: Oh! Mon dieu j´ai peur, il va me saigner, approche, je vais te faire écouter du son de ma guitare.

Chipp: Ouais, ce serait tentant, mais j´ai pas pris mes boules quiess, désolé, PREPARE TOI A MOURIR!!

I-no: Vraiment, alors que ma musique endiablée te transperce!

Chipp: Hahaha! Tu me fais rire, mais dans quelques minutes voire quelques secondes, tu va me supplier à genoux de te laisser en vie.

I-no: Oh non! C´est toi qui va périr, HAHAHAHA!

Chipp: Ouah! que j´ai peur de ton sale rire de sorcière ( moque) allez assez parler maintenant, je veux que tu te prosterne!

I-no: Tu veux rires!

Chipp: CREVE!!!Beta Blade!

I-no: AHH! tu m´a eus par en haut! Oh mais où est t´il? Je ne vois qu´une brise qui emporte des feuilles. Oh! Qu´est-ce que tu fais sur mon dos?

Chipp: Schrifff(bruit du coup de lame)! GENRO ZAN! Voilà ce que je faisais sur ton dos sale ordure!

I-no: OOOHHHH! TU VAS VOIR ce que je vais t´offrir! Un voyage EN ENFER!!!

Chipp: Merci c´est très touchant mais je ne veux absolument rien qui vienne de TOI SALE CHIENNE!

I-no: Comment tu ma traîté?

Chipp: T´es sourde ou quoi sale chienne! Schlah, schlah, schlah, schlah, schlah TCHAC! ZANSEI ROGA!

I-no: AAAHHHHH!!! T´as gagné, je ne veux pas mourir, je t´en supplie épargne moi, je ferai tout ce que tu voudras?

Chipp: J´en ai marre de voir ta tronche, la pitié c´est pour les faibles. Je t´avais dis que tu me supplierais à genoux. Je ne suis pas stupid, je ne vais pas epargner un insecte comme toi. ADIEU!!!

I-no: NOOOOOOOOOON!!!

Chipp: AH! Enfin débarrasé de cette mauviette!

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
18 juin 2003 à 22:29:41

Moi j´ adore I-no aussi, elle a un déanché monstrueux quand on fait sa provoc^^

Disons simplement que j´ adore les filles dans guilty Gear, voila c ´était la pensée philosophique du jour ^^

Ryusai
Ryusai
Niveau 3
18 juin 2003 à 22:40:13

dites, j´avais pas remarqué que le forum avait changé de thème : maintenant c´est : 3615 JE RACONTE MA VIE.
goménasaï !

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
19 juin 2003 à 06:55:07

ah oui, comme I-No désiré elle même de rejoindre Chipp, le lieu s´est déroulé à " Colony" et comme thème d´arrière fond serait " the midnight carnival" bien qu´elle n´a pas pensé à utiliser heart bits. La musique s´arrête progressivement lorsque Raven arrive . Et à la fin le commentaire:
I-No Wins!!!...Pas de perfect du a ce qu´elle a tout de même subi avant bien que ca ne l´ait pas fort affectée, mais de ce côté là, elle n´en a rien a faire, elle a tout de même pu un peu s´amuser, c´est le principal pour elle...

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:45:32

J´agonise! Je suis réellement, profondément en furie totale! AAAAAAAAHHHHHHH!!! Mon coeur se déchire!

Suite de l´histoire que Emperor-kin a tenté de gâcher.

Chipp essayant de se relever, pensait à I-no qui se laisse quasiment marcher dessus par Raven.

Chipp: Je ne...sais pas....qui est ce...Raven, mais grâce à lui...je suis toujours en vie...OOOOOHHH que j´ai MAAAL!!!

Dizzy: Oh! mon Dieu! Voulez vous de l´aide?

Et Dizzy, si gentille aida Chipp à se relever.

Chipp: Oh! Merci pour votre gentillesse mais vous n´êtes pas une GEAR vous, pas pour être méchant, simple curiosité?

Dizzy: Oui ( hésitant), mais je ne veux pas faire le mal. Ah oui, est-ce que vous avez vus une fille avec une ancre géante, elle a été enlevée par une horrible femme habillée en rouge avec une guitare?

Chipp: NOON! PAS ELLE!!! Oh excuse-moi mais cette horrible femme comme tu dis m´a mis dans cet état, alors je ne veux plus entendre parler d´elle.

Dizzy: Donc, vous l´avez vu?

Chipp: Oui mais je n´ai pas vu cette fille avec une ancre, mais par votre description, ce ne serait pas May?

Dizzy: Oui! C´est elle! Elle est si gentille avec moi! A propos de votre blessure mon pouvoir est trop destructeur, je ne veux pas vous faire mal.

Chipp: Ca ne fait rien, je m´en sortirai.

Dizzy: Si je retrouve cette femme, je retrouverai May et je vous vengerai.

Chipp: Pourquoi fais-tu ça? Parce que je t´aie remercié?

Dizzy: Non, parce que...en fait je ne sais pas...c´est parce que vous êtes gentil!

Chipp: Euh...! Ca fais longtemps que je n´ai pas eu de compliment de quelqu´un, merci!

Dizzy: Y a pas de quoi!

Dizzy s´en alla vers la direction que Chipp lui a donnée: Chipp se retrouva tout seul et essaya de se relever, il ne sentait plus rien!

Chipp: Dizzy........Merci!

Voilà, pour la suite prochaine épisode de qui vous voulez, je ne voulais pas faire encore un combat Chipp VS I-no car j´étais sous l´agonie totale, parce que Emperor-Kin sais bien là où il faut frapper, une histoire gaie c´est parfois agréable.

canardo7
canardo7
Niveau 6
19 juin 2003 à 11:38:40

Dis donc, la miss aux chats...
ça te dirais pas de te faire un p´tit match entre Genève et Lausanne ? ?
" pour trouver des ami(e)s ( non-vrtuel)"! Et aussi pour te voir à l´action , plutôt que d´écrire ta prose phatasmatique de destruction...
A+

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:47:55

Bon, j´adore les chats mais je n´en possède pas car ma mère les déteste. Mais pourquoi pas?

canardo7
canardo7
Niveau 6
19 juin 2003 à 11:52:15

O.K. alors on purait fixer qqch . .. mail moi tes disponibiltés.
On pourait organiser un grand truc ( pas seulement GGX2) ! ?!

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:56:44

Oh! Je ne sais pas, tu sais,je ne te connais pas, et j´ai toujours appris à ne pas aller avec les inconnus. Je ne veux pas être méchante mais je préfère rester dans l´anomymat. Merci quand même.

canardo7
canardo7
Niveau 6
19 juin 2003 à 12:34:09

-Ne pas répondre " pourquoi pas ? " quand on a déjà la réponse ! !!
-tant pis !

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:51:50

Excuse moi!

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:31:30

Emperor-Kin, j´espère que tu ne veux pas que je meurs d´une crise cardiaque parce que tu m´as touché au coeur 2 fois. AIE! Ca me fais encore mal! lol:(

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:35:07

bien cool comme suite du côté de Chipp ^^
maintenant du côté de I-No....
( Raven ne l´a pas frappée ou terrasée il a juste fait passer la convocation de la part de l´Homme )

Pendant que Raven et I-No allèrent vers le repaire de l´Homme, I-No se mit a rire

Raven: I-No? qu´est ce qui te fait rire comme ca?

I-No: hihihi...non, rien de spécial...je ne fais que de m´amuser avec des marionettes...

Raven: Qu´est ce que tu as encore fait et qu´on ne sait pas....

I-No: May, cette petite japonaise....je l´ai menée en bateau... elle chercheait la Gear Dizzy dans les bois...tellement naive, je lui ai donné une fausse direction...j´espère que je vais m´amuser en assistant au spectacle ! !!

Raven: I-No, fais fort attention...May ne peut pas mourir, si par ta faute elle meurt, tu sais ce qui t´attendras!

I-No:..J´en suis consciente, mais prendre des risques tout en m´amusant, ça m´exite....
J´ai bien fait de prendre un mannequin pour l´habiller comme elle faisant mine de l´avoir enlevée devant les yeux de l´insecte hypertensif, Dizzy va elle aussi s´égarer...et par la même occasion nous nous serons débarrassés d´un élément fort gênant...Quant à May, elle va passer un peu de temps avec ce gear faisant partie des échecs les plus considérables...j´aimerai tellement voir le résultat de leur rencontre...ihihihihi...

Raven : Je vois, tu as envoyé Dizzy dans les enfers pour essayer de nous débarasser d´Eddie...Mais je suis sur que tu as une autre idée machiavelique derrière la tête...Pffff...Je n´insiste pas, assumes tes actes au moment où il le faudra, I-no...

I-No: ouais ouais....

I-No en son for intérieur:
C´est parfait, tout se déroule comme prévu... Ce chien damné des enfers va tout faire pour avoir un nouveau corps et se ruera d´acharnement sur Dizzy...J´espere que ca va mettre la Flamme Corrompue dans le piege que je lui ai tendu...

Dizzy sans le savoir se dirigera dans le royaume des Enfers où se trouve Eddie qui veut absolument retrouver un nouveau corps et qui se battra a pleine puissance ( donc pouvoirs gold ) , et May s´engouffre vers un destin qui pourrait peut-être lui être fatal....

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:48:16

Cool ta suite avec I-no même si je la déteste.

Chipp marchait tranquillement dans les bois et tout d´un coup, un cri retentit:

Voix inconnue: KYAAAAAAAAHHHHHHHHH!

Chipp: Oh! Mais qu´est-ce que c´est? Il vaut mieux que j´aille voir.

Chipp courut très vite, si vite telle un coup de vent ( rapidité extrême). Peu après, il arrive à l´endroit et voit une chose terrible.

Chipp: Arrête, lâche-la espèce de monstre.

Eddie: QUOI? QUE FAIS-TU LA TOI?

Chipp: Zato! euh...je veux dire Eddie?! Oh! mais que fais-tu avec cette fille ( Oh non May!)?

Eddie: JE M´AMUSE!

Chipp: Tu veux quelqu´un pour t´amuser? Lâche-la et viens jouer avec moi, je suis à ta mesure!

Millia: Non! Laisse-le moi!

Chipp et Eddie: MILLIA!?

Eddie: QUE VEUX-TU MA BELLE?

Millia: Arrête avec tes flâtteries! Et toi, le ninja, ne t´interfères pas entre nous!

Chipp: J´ai entendu un cri, il faut bien que j´intervienne!

Eddie: JE M´AMUSAIS AVEC CETTE GAMINE.

Millia: Trouve autre chose comme excuse!

Chipp: Je ne veux pas vous déranger mais pour être plus exact, il lui faisait plus que ça, je suis témoin.

Millia: Je croyais t´avoir dit de déguerpir!

Chipp: OH! Ca va je m´en vais mais j´embarque la gamine.

Millia: Fais ce que tu veux mais ne nous dérange pas, alors Eddie . ..

Chipp: Allez, viens avec moi, tu ne risques rien laisse les se disputer, je crois que ça vaut mieux.

May: Oh! Mais tu ne serai pas Chipp Zanuff?

Chipp: Oui c´est moi et crois moi, je ne te ferai aucun mal.

May: Mais pourquoi tu me sauves? Tu est un terroriste, j´ai peur moi!

Chipp: Quoi, un terroriste, moi? Mais qui t´as raconté ces sornettes?

May: Je sais pas, j´ai entendu une fille ou un garçon, qui m´a dit que tu étais un terroriste. Je crois que son est Bridget.

Chipp: C´est qui ça? Oh! Laisse tomber.

May: Où est Johnny?

Chipp: Je ne sais pas, mais par contre, j´ai vu Dizzy qui te cherchait. Elle m´a aidé et je lui remercie de tout mon coeur.

May: DIZZY? Mais où est-elle maintenant?

Chipp: Elle est partie par là, suis moi.

May: D´accord! De toute façon je suis perdue.

Chipp: Comment se fait-il que tu sois perdue dans les bois?

May: J´ai demandé à une femme un peu louche mon chemin et me voilà perdue.

Chipp: Euh... Tu pourrais me la décrire ( d´un ton hésitant)?

May: Ouais, je crois qu´elle portait un habit rouge avec...

Chipp: Une guitare?

May: Oui, c´est ça!

Chipp: C´est pas vrai, I-no, tu as rencontré cette mégère?

May: Pourquoi tu la traîtes comme ça?

Chipp: Demande à Dizzy quand tu la veras, elle te dira ce qu´elle m´a fait.

May: Oh! On est sortit de la forêt!

Chipp: Oh! C´est magnifique! Je vais pouvoir me reposer un peu, il y a une fontaine si tu as soif.

May: Chouette! Des petits animaux!

Chipp: Va t´amuser, moi je me repose.

May et Chipp restèrent dans ce lieu magique pour un moment de repos et de joie.

La suite au prochaine épisode...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:02:10

ah mais mais mais mais je ne comprends pas moi j´m´attendais a une rencontre May / Testament et une rencontre Dizzy/ Eddie^?! bheuh mercde ca fout tte une suite ke j´avais préparée d´avance en l´air ^^

La vidéo du moment