Salut a toi Nekohonde, Turin pour te servir ( pesmerga aussi te fache pas ^^)
ET bien que dire a part bienvenue parmi nous, tu t´ y fera vite ( je pense surtout que tu t´ y est fait vite^^)
Pesmerga : " pas touche a emperor kin "
Ecoute sfait pas ta jalouse, on y peut rien si il a succombé au charme d´ I-no et qu´ il est aussi avec Baiken^^ ( voir ce topic: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8777158&NumForum=7885&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=51 )
Suis je le seul a ne pas connaitre le japonais dans ce forum ? Apart bonjour aurevoir et merci excusez moi je ne sais rien du tout.
Par contre je parle po trop mal anglais, un peu Espanol ( très belle langue mais ô combien chiante), et quelques mots de Sindarin ( l´ elfique selon tolkien).
" JE PASSE EN 3EME"
Félicitations^^ Profite bien de la 3° c ´est la meilleure année de collège, ou on glande et rigle beaucoup. Je sais pas si tu vas au lycée, mais profite bien de ton année de collège, le lycée est bien plus chiant, le boulot est multiplié par 3.
Pour ma part je passe en Terminale L ( y a des vieux ici aussi ! ), après je vais tenter une école de dessin ( angoulème ou bruxelles) ou d´ infographie design, pour ptêt bosser comme graphiste sur des jeux GBA, ce serait sympa comme job.
Sur ce à la prochaine. Il faudrait qu´ on s´ chane nos adresses MSN un de jours.