CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les commentaires des persos?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:23:17

Non franchement je l´adore, il est Capricorne, normal, j´aurait toujours besoin de lui pour me faire rire, pas seulement pour l´allemand ( perso,je déteste cette langue mais mon pays m´oblige à l´apprendre malheureusement, c´est pour ça que je lui ai demandé de m´aider, c´est trop dur et j´avait un examen oral d´allemand en plus).

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
16 juin 2003 à 23:55:46

aaaaahh c cool sa Nekohonde moi aussi je veux aprendre le japonais et partir au japon plus tard ( apres mes études au cégep) jvais faire des manga woohoo : ) perso préféré ------> Testament,Sol BadGuy, Dizzy mais je suis pas une fille lol

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 juin 2003 à 11:38:43

oooh ben C T mon reve précédemment, d´aller au Japon pour y faire des manga...mais je pense que il serait préférable pour un non japonais de ne travailler qu´en correspondance. Les japonais sont forts sympathiques, mais ils sont tout autant fort nationalistes.. ( voilà ce que ma prof de jap ( une vraie japonaise) m´a dit)

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 11:44:27

Ma prof de jap aussi est une vraie japonaise et elle en connait un rayon sur les traditions japonaises.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:28:35

Hé... je viens de remarquer qu´il y a un point rouge sur les dossiers c´est quoi, bon je sais que ça n´a rien à voir avec le sujet mais bon.
Kome ne mina ( pardon tout le monde), pourquoi je dis ça moi?!

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
17 juin 2003 à 13:17:34

quand il y a un point rouge cela veux dire que le sujet contient plus de 20 messages. A propos des langue: j´ai etudie le neerlandais(je voulais pas mais on m´a un peu pousse)pendant 3 ans et bien apres ces tois annee la.....je n´ai rien retenu ^^ car je deteste cette langue en plus par contre j´aimerais apprendre l´anglais, le japonais et ecrire le japonais apres mes etude.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:49:05

Salut les amis je vous aient manquée ( lol)? Je suis allée chercher mes resultats d´examens et devinez quoi: JE PASSE EN 3EME!!! YOUPI!!! Félicitez-moi je mérite bien ça non? Je me suis fait du souci mais j´ai beaucoup prié. J´ai même pas dormi de la nuit, à 5 h du mat j´étais réveillée et j´ai essayé de me rassurer et de me dire que tout va bien ce passer et effectivement tout s´est bien passé! Alors forcément je suis trop contente. A propos, ne vous etonnez pas si je vous dit que j´ai eue 5,4 de moyenne d´informatique parce qu´en Suisse la meilleure note c´est 6.

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
17 juin 2003 à 16:44:53

bravo je suis content pour toi moi j´ai un petit peu de la misere en math et science cette anner j´espere passer car les cours d´été c pas mon fort ( pour langlais pas de trouble 96% de moyenne muhahahaha)

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:52:31

Merci Pesmerga2 j´ai pigé maintenant.

KH-Schneider
KH-Schneider
Niveau 4
17 juin 2003 à 21:50:08

Euh...juste pour en revenir au japonais: t´es sur que -chan c´est pas aussi une marque d´amitié?
Parçke ds un mangas y a un mec qui appelle un autre Ban-chan alors qu´il a 20ans!

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:04:07

Je ne sais pas, j´ai appris qu´on dit -chan pour les enfants. C´est bizarre ton manga! Peut-être que l´on dit aussi -chan pour les amis proches.

KH-Schneider
KH-Schneider
Niveau 4
17 juin 2003 à 22:08:45

Ouais ça doit être ça à mon avis.
Merci de m´avoir répondu ; )

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
18 juin 2003 à 09:51:59

J´ai mon cours de japonais cet après-midi alors je vais vous faire part de mes nouvelles connaissance.

KH-Schneider
KH-Schneider
Niveau 4
18 juin 2003 à 14:16:55

Ok, demande lui pour -chan alors ; )

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:23:04

J´ai reçu ton message à 14h16 mais j´ai eut mon cours à 13h45. Désolée. Mais j´ai quand même pu vous traduire quelques commentaires des persos de GGX2.

May:

Ikkuyo = je suis là!
Abunai abunai = dangereux dangereux
Gome ne Johnny = Pardon Johnny
Mina! = Tout le monde!

Millia Rage:

Anata sugoi no ne = tu as été super ( pas sûre)
Koroshi o shinai = tuer ou mourir
Shimata = Dommage!

I-no:

Shine yo = Meurs!

Bon c´est tout ce que j´ai pu la faire traduire mais j´en ramènerai d´autre.

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
18 juin 2003 à 15:30:01

Salut a toi Nekohonde, Turin pour te servir ( pesmerga aussi te fache pas ^^)

ET bien que dire a part bienvenue parmi nous, tu t´ y fera vite ( je pense surtout que tu t´ y est fait vite^^)

Pesmerga : " pas touche a emperor kin "

Ecoute sfait pas ta jalouse, on y peut rien si il a succombé au charme d´ I-no et qu´ il est aussi avec Baiken^^ ( voir ce topic: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8777158&NumForum=7885&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=51 )

Suis je le seul a ne pas connaitre le japonais dans ce forum ? Apart bonjour aurevoir et merci excusez moi je ne sais rien du tout.
Par contre je parle po trop mal anglais, un peu Espanol ( très belle langue mais ô combien chiante), et quelques mots de Sindarin ( l´ elfique selon tolkien).

" JE PASSE EN 3EME"

Félicitations^^ Profite bien de la 3° c ´est la meilleure année de collège, ou on glande et rigle beaucoup. Je sais pas si tu vas au lycée, mais profite bien de ton année de collège, le lycée est bien plus chiant, le boulot est multiplié par 3.

Pour ma part je passe en Terminale L ( y a des vieux ici aussi ! ), après je vais tenter une école de dessin ( angoulème ou bruxelles) ou d´ infographie design, pour ptêt bosser comme graphiste sur des jeux GBA, ce serait sympa comme job.

Sur ce à la prochaine. Il faudrait qu´ on s´ chane nos adresses MSN un de jours.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:57:52

L´école en Suisse c´est pas pareil que dans les autres pays,

Mon école est une institution qui te permet de faire un métier plus tard. Il faut effectuer 3 ans là-bas pour avoir le diplôme. En gros, la 3ème correspond avec la Terminale chez toi, dis moi que t´as compris STP!

C´était dans le topic de wepso, I come!

et merci pour tes félicitations.

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
18 juin 2003 à 16:09:39

turin: tu n´etais pas oblige de me le rappeler(je parle de Baiken....elle sa va encore je le pardonne mais I-No.....arg je vais la buter)

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:20:04

Moi je vengerai Chipp car je me suis faite battre par cette *#@§%$}*# d´I-no en mode Survival. Baiken, encore elle passe. Elle va pas jusqu´à se chercher les emmerdes.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:15:19

oh la la, vous la détestez vraiment? Dommage que je ne peux jouer contre vous, vous la détesteriez d´avantage.. ; )

sur le passage, une de ses intro ( ma préférée)

Shini takunaru made . .. Ijimete ageru :

Je vais t´ennuyer jusqu´à ce que tu aies envie de mourir.