CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trouver vous que les burst soit bien

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
04 février 2003 à 11:37:05

mois je trouve qu´il sont fait une exellante chose en metant les burst car ca peux nous sauver la vie et comme ca le combas n´est pas perdu et je trouve aussi bien les nouvelles special et aussi enfin il y a tout qui est mieux ce jeux c´est trop de la
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AALLLLLLLLLLLLLLLLLL a+

Karu_ko
Karu_ko
Niveau 4
04 février 2003 à 23:42:13

une pièce par terre,un cadavre à terre,une marque de katana sur le dessu des brai,des traces de pas....JHONNY ESTAIT LAAAAAA LOL : _)

Karu_ko
Karu_ko
Niveau 4
04 février 2003 à 23:46:12

apar ca le burst est une bonne idee ( bon moyen de degagement..)ps:love tout les PERSO PAS UN DE MOIN...:-)...ciao

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
06 février 2003 à 08:57:45

ouais il est fraiment eficace quand on peut pas se ratraper

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
06 février 2003 à 09:24:41

mmmmmm......

c´est aussi un bon moyen de remplir sa barre space
mais il fo pa se louper c tout

^_^

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
07 février 2003 à 12:30:53

a bon pour renplir sa special je savais po

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
11 février 2003 à 12:41:37

et bien je suis etonner vous saver si le burst est utiliser dans le vent sans casser un combos et si il touche quand meme sa peut nous remplir une bare entiere de special trop cool

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
11 février 2003 à 16:45:20

mwé mais C le genre d´attaque fort predictable dans le cas ou C utilisé sans être considéré comme contre... le plus simple serait de l´utiliser contre un adversaire ki est ds les vappes pr etre sur de booster sa tention au max ( en tt cas avec Dizzy...vu ke sa barre a tendance a se remplir lentement par rapport aux autres persos...)

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
11 février 2003 à 17:11:15

NON!
le burst marche comme ca:

si on ai attaker en combos il sers comme "combos braker"

si en se sers comme ca "il n´aura aucun fontion"

si on en l´utilise alors k´il commence le combo alors "il remplie la barre"
( du style faire comme un counter)

si j´ai dis une betise corrige moi "Karu"

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
11 février 2003 à 17:16:18

ah bon, possible ( me suis fié a ttes les videos ke G vues) merci d´m´avoir corrigé ^^

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
13 février 2003 à 12:05:30

en tout camois jai vu ce que jai vu il se fait bousier l´autre veut revenir pour une nouvelle charge et la burst et salui a remplit toute la bare de special

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
20 février 2003 à 13:00:53

en tout cas je constate que les burst c´est trop eficaces car pendant ces vacance j y joue tout les jour et oui je suis un venard et je peux vous dire que c´est trop eficace car comme je me fais bousilleret qu´ils m´enchaine les pires combos le burst m´evite le perfect et me relance dans le combas( je joue contre des gas trop bon )

shizuma
shizuma
Niveau 10
20 février 2003 à 19:18:10

Autant habituellement je suis plutot contre ce genre de système parce k´il témoigne plus d´une faille du jeu, autant là je trouve ke ça apporte un plus. Mais ça reste qd même un moyen de combler une faille. Combien de fois j´ai vu des mecs supers balaises se prendre des grosses taules à ggx parce k´ils étaient coincés sans pouvoir rien faire... c ce ki m´avait fait arréter de jouer à ggx d´ailleurs.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:06:12

Bah au moins c original. Ils ont dû se donner comme des porcs pr innover chez Sammy, alors faisant leur plaisir, même si ça ne colle pas du tout au gameplay offensif du jeu, et ça le rend relativement ennuyeux. G vu 2 mecs avec 1 niveau superieur au mien y jouer, et bien c Burst sur Burst.

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
06 mars 2003 à 12:24:32

mais le burst ser a tout car en meme tant ca peut nous sauver la vie et en meme temps ca peut nous monter notre bare de special alors ca peut que nous aranger et pour toi ton probleme de ce faire bouriner dans le coin c´est regléer

shizuma
shizuma
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:39:20

T´es de mauvaise foi Nokondoh c pas possible de voir ça. D´ou cette série est peu innovante? T´as regardé un peu les jeux de baston actuels de capcom et de snk pour parler de manke de nouveauté sur ggxx?
Ya pas autant de burst ke tu le dis à haut niveau, déjà pour le simple fait ke tu peux pas en déclencher ts le temps, c un truc chaud à gérer. Je vois pas en koi un combo breaker peux rendre le jeu ´ennuyeux´...

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:31:49

On est obligé d´être d´accord ?

Au fait t´as jouer à GG et GGX avt de jouer GGXX ? G pas l´impression.

C´est pas le sujet, mais GGXX est meilleur que les jeux de baston SNK et Capcom actuels.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:07:11

d´un côté c´est vrai que le systeme de Burst est contradictoire par rapport au principe de base de GG ou le tout se joue sur l´offensive principallement.

Mais le busrt malgré qu´il "bafoue" le systeme de base est un plus selon moi. C´est comme Shizuma l´a dit: un bon truc contre les enchainements
Autent mettre plus de piment dans les match, non? ^^

alcardo
alcardo
Niveau 5
07 mars 2003 à 07:15:24

moi perso je pense que le burst c pas mal en + le fait qu´il y ai le burst d´attaque ( et le burst cancel pour jam)au final on le voit en combo breaker mais pas tous le tps donc ca passe...

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
07 mars 2003 à 08:07:44

Ouais, bof... En fait c une kestion de goût. Moi je kiffe pas trop qu´on puisse contrer un combo déjà amorcer en en plus remplir sa barre de tension en même tps. Mais c un avis perso.

La vidéo du moment