CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trouver vous que les burst soit bien

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
07 mars 2003 à 09:54:06

arretec´est la meilleur chose qui sont fait de metre les burst autrement ou est l´interet de se jeux si c´est toujour la meme chose pour toi c´est quoi ce je le premier quii debut le combo gagne le but c´est meme si il nous reste quz´un minimum de vie c´est qu´on arrive a la ratraper et a le tuer c´est ca etre bon joueur

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
07 mars 2003 à 10:43:45

Nokondoh a bien le droit comme nous tous de donenr son avis koi...si il aime pas trop le burst, faut pas chercher a le faire changer d´avis, si ca devait se faire il le fera tt seul.

Ms concernant le Burst je crois que la jauge de tention ne se remplit que si c´est un burst "d´attaque" cad qui n´est pas enclenché pendant un enchaînement pour le contrer

shizuma
shizuma
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:28:06

en fait ça favorise les retournements de situations. L´un des gros pb de GGX ( sisi j´y ai joué), c t justement ke le pressing était mortel, qd un des 2 adversaires pouvaient sortir du coin, il était complètement diminué et n´avait kasiment plus de barre de vie. La haut moins, qd tu t´en sors avec le burst tu peux retourner le match et reprendre un peu d´avantage sur le pressing ke tu viens de te manger. C´est un peu une façon détournée de contourner le + gros défault k´avait à mon sens GGX.

-Zhane-
-Zhane-
Niveau 2
08 mars 2003 à 17:03:47

Ca dépend. Slayer n´est efficace QUE par ses combos(encore pire que Chipp et Jam). 9a le défavorise beaucoup qu´il y est le burst. Mais c´est sûr que pour Dizzy, ça la rend plus fair play.
C´est pas évident de juger le burst. Faut faire avec c´est tout. C vrai que ça pimente bcp le jeu, je vous assure, mais comme je l´ai dit certains persos vont avoir un nouveau pt faible(de trop pour Slayer, je trouve).

alcardo
alcardo
Niveau 5
09 mars 2003 à 13:09:20

de toute le facon slayer s´en fous du burst(infini rules)en + pendant sont infini on peut pas faire de burst...:(

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
11 mars 2003 à 11:55:10

et au fait kin les burst remplise la bare de special que quand disont tu le fait dans le vide et qui n´etait pas destiner a toucher l´adrversaire mais si tu le fait dans le vent et que sa le touche la oui sa te fait carement monter toute ta bare de special

alcardo
alcardo
Niveau 5
11 mars 2003 à 23:28:30

de toutes les facon c simple quand le burst est bleu=deffence(utilisation en combo-breaker)jaune=attaque=remplissage de jauges

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
14 mars 2003 à 09:19:31

et au fait j´ai trouver un nouveau combos avec sol il est pas mal et il scuse a max alors

avant P,S,basHS il va l´envoie en l´aire et la vous fait gune flamme ( quart avant P) gune flamme , basHS , gune flamme, bas hs , gune flamme bas hs, saut k,s,resauter,s,hs,drangons hs

attention entre les gune falmme si vous etes trop loin pour le bas hs il faut dash pendant qu´il est en l´air et il faut avoir le tempo pour faire ce combos

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
20 mars 2003 à 08:37:08

et au fait je constate que les burst se remplise vachement vite quand il son bien utiliser et surtout quand on est bien bouriner on peux l´avoir jusqu´a 3 ou 4 fois si le combas dure lontemp

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:21:16

salut,pouvez me dire coment on f un burst?et ça sert a quoi?
en quelques mots svp!
je ais que vs avez longuement dvloppé la definition ds ce topic,mais j ai pas le ps de lire!
faut que je joue!!lol
merc

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
01 avril 2003 à 12:53:24

alors pour faire un burst il fait apuier le bouton dust et un notre bouton avec nimporte le quel K,S;HS P voila

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:35:53

perso j´adore le burst ^^

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
02 avril 2003 à 08:30:27

alors tu a vue que le burst c´est trop bien

soulbadmitch
soulbadmitch
Niveau 2
03 avril 2003 à 11:23:54

le burst c tro cool quand on est pris dans un enchainement . .... on peut se dégager mais c chiant quand ca se retourne contre nous ( on enchaine et l´adversaire nous contre avec son burst)

ca piment un peu plus le combat mais je trouve que c long a recharger a til une autre utilitées??????

tchao

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
03 avril 2003 à 11:35:18

D´accord avec toi,mais il vaut mieux ne pas le faire quand on se fait frapper,autant le placer direct a l´adversaire parce qu´une jauge peine d´overdrive,je crache pas dessus.....

C´est ce que je fais souvent avec dizzy..Quand je te touche avec mon burst,je t´envoie souvent un harpon HS(en EX) avant de faire mon gamma ray,eh eh eh..

Non , je trouve ce systeme tres interessant meme si il est vrai que la jauge de burst mette un certain temps a se remplir..

soulbadmitch
soulbadmitch
Niveau 2
03 avril 2003 à 11:38:39

il faudra que tu m´explique mieux le fontionnemment ce soir car en lisant les autres messages il disent qu´on peut remplir notre overdrive tu m´expliquera ca ok????????

merci d´avance comme ca tu auras plus de mal encore a jouer contre moi . .....

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
03 avril 2003 à 11:43:42

Ah AH AH......Du mal,eh bien je t´attends ce soir et te lance un défi,si,si,si

Déja , prépare toi au pire depuis que je maitrise Justice(2 587 800 points) en maniac,mode arcade....

Je vais prendre dizzy,tu vas voir si tu vas pas pleurer,amigo.......

On va se faire des combats en EX+SP,goddizzy va t´arracher comme d´ab.......ah ah ah ah ah..

Je t´ai deja expliqué le système des Burst....

soulbadmitch
soulbadmitch
Niveau 2
03 avril 2003 à 11:46:42

défi accepté ce soir et tu vas t´en mordre les doigts . .....

je vais prendre mon ami sol il vas te balayer mon pauvre mais ne t´inquite pas tu iras voir ta copine pour etre consolé........

je vais te laisser je vais manger a ce soir vers 18h et 19h

entraine toi bien mon petit

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
03 avril 2003 à 11:53:37

"La force n´est rien en comparaison a la connaissance"

Ca va etre chaud ce soir,yes,yes,yes.....

Du 60 HERTZ,DU son avec des bonnes BASSES(yeaahhhh),deux manettes , un jeu ggx2,2 joueurs fous de ce jeu depuis 10 mois.......

Goddizzy ne sait pas si il viendra demain sur le forum.....

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
08 avril 2003 à 11:25:18

aparament on s´amuse sur le forum a se lancer des defi snif guiltyplayer ne peut pas vous lancer des defi il habite trop j´aurais tellement voulu

La vidéo du moment