CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils tactiques pour Baiken

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 janvier 2003 à 17:05:24

Voilà, autant refaire le sujet sur ce forum-ci ^^
Marquez ce que vous avez a dire a propos de Baiken ds sa version Guilty Gear X2 ^^

Karu_ko
Karu_ko
Niveau 4
16 janvier 2003 à 17:44:34

salut elle est trop cool en+ elle est forte bref un bon perso

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
16 janvier 2003 à 17:51:45

moi j ai 1 conseils sur baiken mais ca me saoul de repeter

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:18:52

Fais copier coller...et puis....dire "elel est cool elle est forte..." ca n´a rien d´un conseil...

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
17 janvier 2003 à 09:56:25

mois je trouve que c´est un des meilleurs perso de ggx2 et il faut voir c´est nouveau coup fabuleux sont grapin je l´adore

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
17 janvier 2003 à 12:19:24

Je connais 1 ou 2 truc sur baiken ca peut toujours servir.
bas K,S,balayage,tatami ken,saut puis S,(je ne sais pa comment il fo le dire mais je le dit)Dust en l´air(5eme bouton ds GGXX)cancel bleu,dash,puis S,Dust,cancel bleu,tu rateri puis S,saut S,Dust,cancel bleu et pour terminer yosansen(on peut varier selon comment on joue avec elle mais je trouve ke c kan meme efficace)

le hic c´est kil fo avoir un timing et l´adversaire ne dois pa se recuperer et il y meme des moment il fo faire de grand saut

ps: Elle assure

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:46:45

son "grappin" n´est pas vraiment un nouveau coup...il s´agit en fait du coup qu´elle a perdu dans GG X par rapport a GG1 ( apellé Kumaitachi ds GG1)

Sinon concernant les personnages...seront tous aussi forts les uns que les autres, comme dans GG X....Le tout repose en fait sur une question de feeling propre a chaque joueur ^^

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
17 janvier 2003 à 16:08:00

hé hé hé ^_^

Karu_ko
Karu_ko
Niveau 4
18 janvier 2003 à 14:05:12

en bref quand je dit quel est forte je dis elle est still,rapide,defensife comme offensife elle a de bon combo mais il faut tesster pour aimer : -)

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
18 janvier 2003 à 18:13:59

Comme c ´est étrange un post sur baiken fait par Emperor Kin : ) Allez Kin avoue que tu connais les combos sans avoir joué au jeu ! !!!

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
19 janvier 2003 à 14:09:42

re hé hé hé ^_^

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
20 janvier 2003 à 12:26:59

soit contant kin cette fois je parlerai de baiken
tu c´est elle est extraordinaire comparée au x ce que tu vois de baiken dans le x est qu´un echantion du xx deja elle a le Kumaitachi qu´elle avait dans le gg1 et elle a un canon ses coup son t n´etement ameliorer elle plus rapide bref elus le meilleur perso xx avec faust à ses coté et les cancel sont mieux et plus aventagieux pour baiken car on a pas besoin de toucher avec un coup pour canceler.
voici un combos qu´on a invente moi et(moine_fou)
bas K,S,balayage,tatami gaeshi,saut(et elle saute)
S,P,K,saut P,S,HS,yosansen,cancel,tatami gaeshi,(elle raterit sur le sol et l´adversaire est en l´air et avant kil tombe)GRAND saut S,Dust,cancel bleu(roman cancel blue)dash S,Dust,cancel bleu,tatami gaeshi ( ATTENTION la gauge dorée)
va ´y kin essaye de fair ce combos quand tu auras le jeu et pas en entrainement mais en plaint milieux d´un fight

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:18:12

je vois ^^ bah ca me sera p-ê pas si difficile...juste la précision nécessaire pour sortir les false roman cancel ( FRC je dirai dorenavant) me donnerait du mal p-ê, et surtout le fait que l´adversaire utilise le burst. Quant au fait qu´elle ait le Kumaitachi de retour je le savais depuis bien longtemps ^^

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
21 janvier 2003 à 11:31:49

au lieu de prentendre des choses que tu ne sais pas faire quart le xx tu ne la pas et que moi j´ai essayer quand gi est jouer et reussi essaye de le faire et arrete de causer pour rien dire je te previens ce n´ai pas si facile a faire

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
21 janvier 2003 à 12:46:53

C´est un put1 de combos et efficace ! !!
^_^

Karu_ko
Karu_ko
Niveau 4
21 janvier 2003 à 19:40:50

je confirme eficasiter prouver!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:46:05

tu m´as mal lu, j´ai dit "p-ê" c´est a dire "peut être" donc je´ai moi même mis ma parole en doûte.
de plus, j´espere que tu ne comptes pas continuer a me parler sur ce ton.
"arrete de causer pour rien dire" ne me paraît pas fort sympathique...surtout apres que je me casse la tete a vous traduire plein de trucs concernant le story mode....Curieuse façon de me remercier....( sors pas le pretexte que personne ne m´a rien demandé...)

Karu_ko
Karu_ko
Niveau 4
22 janvier 2003 à 01:30:09

Jouer a guilty faite pas la guerre vous verrez ca ira bcp mmmmmmmmmiiiiiiiiieeeeeeeeeuuuuuuuu: proverbe -karukoi- aller ciao

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
22 janvier 2003 à 12:40:23

mais arrete de toujour prendre male les choses c´est parceque on ne parle pas comme tu le veut c´etait pas mechant car des fois tu parle du jeux que tu na pas et des fois tu dit savoir faire des combos alors que tu na pas le jeux alors quand tu auras le jeux la tu poura me dire de tes nouvelle

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:14:44

bin vu mon experience dans la matiere de jeux de combats ( en général vu que je joue a la plupart depuis le tt premier Street Fighter 2) je me suis juste dit qu´il serait possible que je n´aurai pas trop de difficulté a sortir un enchainement ds le même genre, voilà tt ^^
Sinon, j´aimerai savoir: Quel est le bouton nécessaire pour faire un dust attack?

La vidéo du moment