CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils tactiques pour Baiken

v-ryu
v-ryu
Niveau 2
12 mai 2003 à 16:34:46

pinokyo: pour faire le youzansen a raz le sol, y a 3 maniere:
1) 6239+S
2) 923+S
3) 6321473+S

la 3e maniere est la plu simple, mais ca fait un high jump...donc tu pourra pas resauter apres le youzansen pour placer un tatami a la relevee. C peut etre un peu technique ce que je dis. gomen ^_^

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
12 mai 2003 à 21:13:20

v-ryu: merci bcp
ça va je comprends ce que tu dis, c´est technique mais ça va, pas de pb ^^
je vais d´abord essayez la méthode 3 puis la 1er, la 2e j´ai plus de mal

Lumnaya
Lumnaya
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:59:10

arf... même en training, en étant collé au gars, son overdrive 236236+P ne fait rien du tout! =/

il faut que l´adversaire attaque en même temps?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:35:21

comment ça ça ne marche pas...?
ben essayes d´etre tt pres sans être collé pour autant...^^

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
21 juin 2003 à 13:58:52

Voilà j´ai une question: y-a-t´il un moyen d´enchainer après le rdp rond de baiken ex pour que l´adversaire remonte dans les air ( sans utiliser de RC si possible)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:11:03

rdp rond...euh...Sanmai Tatami Gaeshi?
pour les manips soit dis les completement ou bien exprime les avec des chiffres du pavé numérique ( 236 serait quart de cercle avant )
Enfin moi perso je m´en sortirais beaucoup mieux pour essayer de t´aider

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
21 juin 2003 à 14:14:27

Désolé. Je suis un nouveau dans le forum est j´ai pas l´habitude du pavé numérique.C´est la même commande que pour le yoosazen sauf qu´on la fait vers l´arrière. Mais ca marche aussi quand on fait 2 fois quart de cercle arrière

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:23:47

421 + HS.... c´est Baiken dans sa version EX ça..le coup dont tu parle doit sans doûte être Zankuro..
je préfère ne pas répondre encore vu que ça fait un bon bout de temps que je ne joue plus avec les persos en EX ( non pas que je les aime pas au contraire ms je les préfere en général dans leurs versiosn normalles).
Je préfere donc de ne pas risquer de dire une bétise pour paraître bien con en face de tt le monde mdr ^^
Je vais essayer tout à l´heure et je te dirai quoi. ( pour l´instant je veux voir où j´arrive en survival avec I-No mon jeu est en pause)

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
21 juin 2003 à 22:38:03

pense a

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
21 juin 2003 à 22:39:39

oups mauvaise touche ^^, pense a moi et a neko quand tu joue avec I-No ^^ alors jusque ou a tu ete?

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
22 juin 2003 à 22:36:45

Lol j´ ai niqué mon frére avec Baiken alors que lui il jouait avec Chipp gold ! MDR il en pouvait plus des contres et des tatamis...

JE crois que je l´ ai dégouté du jeu !

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
27 juin 2003 à 16:54:36

Bon on m´aura pas répondu, mais c´est pas grave.
Sinon Emperor-kin, t´arrive à quel niveau du survival avec baiken ( et I-NO tant qu´on y est)?
Moi je suis arrivé au niv 158 mais j´ai pas encore reéssayé depuis.

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
27 juin 2003 à 17:06:56

J´ai une technique pour parer l´une des faiblesses de Baiken ( contre les humains).
D´après moi baiken ne possede qu´un seul coup haut au sol: son dust.
Quant je joue contre un pote, il fait que se défendre bas et donc je le touche jamais.
Mais j´ai trouvé une parade je fais un avant rond et là il s´attend à avoir un sweep mais à la place je fait un jump cancel + un air dash au raz du sol. Comme ça, je fais des attaques hautes dans un combos au sol.
Dites moi se que vous en pensez et si vous avez une autre technique pour pallier ce défaut ( en evitant le yozansen au raz du sol)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:01:53

je ´nai tenté le survival qu´au tout début avec elle et me suis fait lamentablement avoir par Shadow EX testament ( ca va on rit pas : p )

avec I-No je suis arrivé niv. 258 ( ou 254 je ne sais plus exactement) en 1 heure 22 minutes.
Je suis content de moi, j´aurai enfin franchi le quart, ms j´espere faire mieux la prochaine fois ^^

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
27 juin 2003 à 21:39:10

Franchement, je vois pas pourquoi on rirer parce que Testament est trop balèze. surtout si on prend baiken parce que pour s´approcher de lui alors qu´il te lance 15 overdrives et ben c´est balèze.
Sinon comment vous faites pour jouer autant à la suite parce que moi j´ai joué une demi et heure et sa me soulé.Vous faite des pauses,non?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
28 juin 2003 à 00:13:11

oui oui, bien entendu : )

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
28 juin 2003 à 13:54:49

Ouais mais en meme temps les pauses ca peut etre mauvais parce que moi quant je reprends la manette après j´arrive plus à joué ( c´est peut-etre pour ca que j´en fait jamais)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:06:08

je remonte au cas où certaines infos ne seraient pas rappelées :)

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
19 juillet 2003 à 21:49:18

Ai!Ai!D´ailleur kin t´as dis ce que tu penser de ma technique ( celle de ce topic que j´ai mis dans un des derniers messages) et si tu en avé une meilleur.

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
19 juillet 2003 à 22:28:14

moi je sais pas comment vous faite pour arriver au niv 250 et des poussieres en 1h20 moi il me faut au moin tien maintenant que j´y pense combien de temps je mais pour arriver a se niveau

La vidéo du moment