CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils tactiques pour Baiken

Lumnaya
Lumnaya
Niveau 10
01 avril 2003 à 21:16:01

FRC? c´est quoi? °_°

• ignorant*
Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 avril 2003 à 21:23:34

ce sont des "False Roman Cancle" ayant la même fonction que les "Roman Cancle" ( cad "interrompre" le coup pour en enchainer directement un autre) et qui plutot que de puiser 50% de la tention en puisent 25. Mais les FRC ne s´appliquent qu´à un ou deux coups par personnage et doit se faire à un moment tres précis de l´animation du coup.
Chez Baiken, il s´agit de son Tatami Gaeshi aussi bien au sol qu´en l´air ( mais doit se faire a un moment différentselon le fait qu´il soit lancé au sol ou en l´air...)

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
02 avril 2003 à 18:50:01

lumnaya kel nom ! !

Lumnaya
Lumnaya
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:15:07

( merci, ça veut dire " fleur du désert" en une langue qui n´existe pas! ^^)

. ..je vais peut-être me taper la honte, mais après avoir fini tous les path story avec elle et le mode arcade ( sans compter les autres modes), j´ai toujours pas compris à quoi servait son overdrive 64236236P? Y_Y

ça la rend plus rapide, plus résistante, plus forte, plus autre chose ou quoi?

( et pour l´autre, ça met des earth bind et autres trucs du genre mais j´utilise quasiment jamais...)

Lumnaya
Lumnaya
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:19:32

Moine_fou > à moins que tu parlais de celui de Baiken? oui là c´est vrai c´est un sacré nom aussi!!...

je pense, bruyant ça vient de son caractère, et prune de sa couleur de cheveux et d´yeux? ( les fleurs de prunier plutôt que les prunes elles-mêmes peuvent avoir cette couleur)
à moins que la prune ait aussi une valeur symbolique spéciale au japon.. va savoir!

( j´éspère qu´elle trouvera la paix un jour quand même... peut-être avec Anji, bien qu´elle le trouve misérable? arf ^^)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:46:06

Baiken avoue d´une certaine façon à Anji qu´elle tient à lui....(voir sa fin n.3)

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
06 mai 2003 à 20:51:54

qui peut me dire comment faire un yousanzen très près du sol ? cad après avoir à peine sauter, dp + S

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:58:34

tu dois faire haut-avant; bas; bas- avant + S.

tehem
tehem
Niveau 10
07 mai 2003 à 12:10:48

J´ai une question qui n´a pas de rapport avec Baiken, mais bon, on dirait que c´est une des rares listes actives sur ce forum, alors voilà...

Où avez-vous trouver les noms des coups spéciaux??? Parce qu´ils ne sont pas dans le livret, et je n´ai pas réussi à les trouver dans le jeu même. Je cherche peut-être mal, mais ça m´intéresserait de les avoir histoire de pouvoir suivre la conversation ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:42:36

Heu, moi ils sont tous nommés dans le manuel ( bien que par rapport aux noms japs certains ne sont pas respectés, je pense notamment aux coups de Dizzy)

tehem
tehem
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:51:10

Okayzz, je suppose que j´ai dû sauter une page...

J´ai acheté le jeu en Belgique ( je précise, car les manuels sont imprimés spécialement à cause des 2 langues officielles), et j´ai des renseignements sur les modes de jeu et tout ça, mais pas les noms des coups. C´est peut-être un chapitre spécial à la fin du livret... Je regarderai ça ce soir.

Merci qd même ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:27:08

? ben moi aussi c´est imprimé en belgique....tu as les personnages avec la liste de leurs coups à la fin du livret...

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
07 mai 2003 à 23:13:34

ben j´ai encore du mal pour le yousanzen tout près du sol, c´est pas facile qd même -_-
c´est bien diagonale avant, puis bas avant + S ?

Lumnaya
Lumnaya
Niveau 10
09 mai 2003 à 13:57:03

( mais quelqu´un sait à quoi sert son overdrive avec P, pas le Tsurane Sanzuwatashi ni un des Baku, qu´elle peut seulement faire en EX??)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
09 mai 2003 à 14:08:50

La fury 236 236 + P de Ex Baiken est a faire au corps a corps. si l´adversaire se fait toucher elle la sort ( dans le story mode elle l´effectue lors d´une séquence contre I-No).
Pour info, il s´agissait avant de sa IK du GG sur la PS1

Lumnaya
Lumnaya
Niveau 10
09 mai 2003 à 14:13:38

oki je vois... celui avec le décor qui change et la feuille qui tombe?

merci! : )

Lloyd
Lloyd
Niveau 5
10 mai 2003 à 14:53:48

Moi je trouve que baiken est ndesavantage dans ce jeu car elle a peu de mouvement offensif et joue en contre. la negative penalty et la jauge rose joue en defaveur de ce genre de perso.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
10 mai 2003 à 15:01:54

bien jouer avec Baiken c´est équilibrer le jeu défensif et offensif.
Je ne suis pas le genre " turtle player" avec elle.

Lumnaya
Lumnaya
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:06:52

c´est assez chiant de jouer contre quelqu´un qui se protège tout le temps...

j´attaque moi!! : )

Lloyd
Lloyd
Niveau 5
12 mai 2003 à 11:15:16

De toute facon le turtle ca marche pas contre les bons joueurs je trouve.Moi jarrive pas a l´utiliser prce que je trouve pas beaucoup de facons d´attaquer.

La vidéo du moment