CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 avril 2010 à 11:41:32

ah ok ussop mr tapette :rire: fin je vais pas me plaindre, y en a deja 1 qui a debarrassé le plancher :noel:

et c'est vrai qu'il n'y a pas que la puissance qui compte, y a aussi ... fin voila quoi :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 avril 2010 à 11:42:06

ussop et mr tapette (pour preciser que je parle de 2 personnages :noel: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 avril 2010 à 11:45:03

Fallen :d) Donner des FdD à l'équipage serait la pire des erreurs à faire, ça fait parti de leur caractère leur style de combat.
A la limite Nami pourrait avoir un FdD car c'est assez simple d'en imaginer un dans la continuation de son style de combat, mais sans en faire un kikoolol... je sais pas...

:spoiler: OP :d) Sympa on comprend pourquoi Law est arrivé pile au bon moment... Simplement parce que les rookies étaient là, pour Shanks on le sait toujours pas par contre.

Sympa également le meurtre de Moria et la fin de cette impression d'anarchie dans OP (tous les ennemis faisaient un peu ce qu'ils voulaient, tout du moins on en avait l'impression là on obéit aux ordres, on complote, ça peut mener sur un truc sympa :oui: )

J'attends de connaitre la raison du sauvetage pas Trafalgar, quand on est une ordure (il est pas réputé comme étant le plus gentil des rookies...) on sauve pas les gens... Encore moins les rivaux.

Fin :spoiler:

Rien à dire sur Naruto, c'est sympa mais je crois que ça va devenir ultra prévisible. (Le poulpe fait contrôler Kyuby à Naruto, il se fait tuer par Kisame, l'Akatsuki sait où est Naruto... etc)

:spoiler: Bleach

Très fort le bankai de Gin en fait, pas un bankai de kikoolol roxxor à la Ichigo "Je frappe = je détruis" il demande une maitrise certaine, et surtout une intelligence assez folle, sa vitesse est son plus grand avantage mais aussi son plus gros défaut.

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
16 avril 2010 à 13:27:04

Usopp > ALL :ok:

Et heureusement que Moria est mort, je ne pouvais pas le blairer :noel:
D'ailleurs Thriller Bark est le seul arc que je n'ai pas regardé en anime (bien que je préfère nettement l'anime au manga papier :noel: )

Ivankov
Ivankov
Niveau 4
16 avril 2010 à 13:36:19

TB c'était du second degré. :oui: Bad, c'est vrai que les doter de FdD serait une erreur, je l'ai conçu mais ça va être chaud de power upper plus que ça ... Déjà le coup des trois gorilles et de la diable jambe c'était gros ... Je crains, je vois pas comment Oda peut les booster mais j'ai confiance.

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:38:19

J'aime bien Moria, surtout son rire :noel:

Je ne vais pas écrire un pavé sur One Piece, vu que quelques uns l'ont déjà fait :noel:

:spoiler: Naruto:
Ca été rapide pour une fois dans ce manga :-p La rencontre entre Killer Bee et Naruto :oui:

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
16 avril 2010 à 20:34:20

Je crains, je vois pas comment Oda peut les booster mais j'ai confiance.

:d) Avec un Haki ou ce genre de chose :hap:

Après il est vrai que TB a une ambiance légère à prendre au second degré, mais voilà, après Enies Lobby j'ai trouvé que ce passage faisait tâche ...

Je vais surement essayé de regarder cet arc pendant les vacs mais c'est pas gagné.

Zat0
Zat0
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:37:39

C'est clair qu'on passe du "mortel" au "à prendre au second degré" ... J'espère que ce ne sera pas le cas maintenant :o))

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
16 avril 2010 à 21:12:32

Je ne vais pas commenter le new scan de OP, d'autres l'ont très bien fait, mais il est alléchant et augure de bonnes choses pour la suite.

Usopp :bave: j'adore sa technique "usopp spell" :bave:

Pour TB, je n'a

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
16 avril 2010 à 21:13:53

arf

je n'avais pas trop aimé la 1ère fois que je l'ai vu, mais je l'ai depuis revu, et j'aime beaucoup cet arc : la première partie pour son humour, la seconde pour ses combats, avec un zoro en apothéose à la fin

Ivankov
Ivankov
Niveau 4
16 avril 2010 à 22:03:45

La même Mugi. J'adore son 'Usopp Hammer' ! :rire: J'espère que ce soit lui qui passe entre les mains de VP. :oui: :bave:

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
16 avril 2010 à 22:38:40

Moi c'est le personnage en lui même que j'adore :oui:

KOM IL AI + PROFEN KE TOU LEKI PAGE RENNE UNI :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:56:18

Oyo mina-san :-d

Super Jaja si tu lis ce message sache que Jigoku Shojo à enfin repris un rythme convenable pour la parution des derniers épisodes de la saison 3 :fete: (environ un par semaine)

Au niveau des sorties scans c'est du grand niveau pour les 3 (bleach/naruto/OP), bien sûr chacuns à leur échelle ^^

Zat0
Zat0
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:11:08

'tain j'ai revu l'épisode de FMA, avec la preview du prochain... :bave: Le prochain a l'air mortel :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:31:59

http://img7.hostingpics.net/pics/756188_OPS__Boa_hancock_by_Spoon.png

:ouch: Chapeau à celle qui l'a faite (elle est dans la OPS) :bave:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:10:25

C'est soit disant Hancock ça? :noel: .... :( ... :rire:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
18 avril 2010 à 16:23:49

C'est vrai que ce n'est pas très ressemblant, en dehors des boucles d'oreilles bien sûr. Néanmoins c'est joli :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:36:29

En version de type Européen, Boa donnerai ce type de faciès peut être.

Zat0
Zat0
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:22:43

Pour l'anecdote concernant le chap. 581 et le fameux "Vise plus haut" de Dolflamingo à Moria : Je viens de voir ça :d) http://img693.imageshack.ck.us/img693/9254/68607517.jpg

Et donc, pour résumer, ce qu'on connait dans ce schéma : La marine, avec à sa tête Sengoku, les Shichibukais, les CP1-9 et Ennies Lobby. Mais en fait, on ne connaît même pas le fameux "Chef Suprême" qui dirige les CP, la Marine, Ennies Lobby et les Shichibukai :doute: :fou: Donc, il y a bien entre Sengoku et les 5 étoiles encore une personne, qui commande via les 5 étoiles... On ne connaît même pas son nom !

Zat0
Zat0
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:43:24

Sympa l'épisode ! Rien à dire, Magellan a vraiment la classe :bave: :content:

La vidéo du moment