Fallen
Donner des FdD à l'équipage serait la pire des erreurs à faire, ça fait parti de leur caractère leur style de combat.
A la limite Nami pourrait avoir un FdD car c'est assez simple d'en imaginer un dans la continuation de son style de combat, mais sans en faire un kikoolol... je sais pas...
OP
Sympa on comprend pourquoi Law est arrivé pile au bon moment... Simplement parce que les rookies étaient là, pour Shanks on le sait toujours pas par contre.
Sympa également le meurtre de Moria et la fin de cette impression d'anarchie dans OP (tous les ennemis faisaient un peu ce qu'ils voulaient, tout du moins on en avait l'impression là on obéit aux ordres, on complote, ça peut mener sur un truc sympa
)
J'attends de connaitre la raison du sauvetage pas Trafalgar, quand on est une ordure (il est pas réputé comme étant le plus gentil des rookies...) on sauve pas les gens... Encore moins les rivaux.
Fin
Rien à dire sur Naruto, c'est sympa mais je crois que ça va devenir ultra prévisible. (Le poulpe fait contrôler Kyuby à Naruto, il se fait tuer par Kisame, l'Akatsuki sait où est Naruto... etc)
Bleach
Très fort le bankai de Gin en fait, pas un bankai de kikoolol roxxor à la Ichigo "Je frappe = je détruis" il demande une maitrise certaine, et surtout une intelligence assez folle, sa vitesse est son plus grand avantage mais aussi son plus gros défaut.