CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 avril 2010 à 09:27:07

Je pense quand même qu'il faut pas sous-estimer les Cinq Etoiles, à mon avis ils savent se défendre :o))

Et avec ce qui s'est passé à Marinford, je doute sincèrement que le numéro 1 soit Sengoku, en fait je placerais carrément l'un des trois amiraux au-dessus de Sengoku, Aka Inu est une véritable furie, en plus d'avoir une puissance exceptionnelle, il a une logique inflexible et meurtrière à des fins qu'il juge morales. Un tempérament volcanique, quoi :rire: Autant dire que si être le plus fort signifie ne rater aucune mission, Aka Inu a de quoi être premier, car si Ace a été exécuté ce n'est pas grâce à Sengoku ou Garp mais bien grâce à Aka Inu :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:56:12

Le Naruto et le One Piece sont sur Captainmugiwara :oui:

:spoiler: Naruto et One Piece :spoiler:

Le Naruto est trippant, c'est fou mais j'suis plus intéressé par les entraînements de Naruto que par l'histoire, c'est bien triste :noel:

Le One Piece, par contre... Ca fait bizarre de voir Luffy dans un tel état. En plus, on voit Dadan ! :bave: Ivankov est repartie sur son île (bientôt le retour de Sanjy ? :bave: ), Jimbei et Law sont encore sur l'île. Je suis vraiment pour l'intégration de Jimbei à l'équipage de Luffy.
Ce serait le troisième membre sérieux de l'équipage (après Zoro et Robin, donc), et j'suis sûr qu'il peut vraiment s'intégrer à cet équipage. Il doit avoir des tares aussi (comme le sens de l'orientation de Zoro ou le pessimisme nihilisme primitif bien glauque de Robin), pour l'instant on ne l'a vu que dans des conditions d'urgence et d'empressement.
Par ailleurs, il complète l'équipage en pouvant être une véritable terreur dans l'eau, ce qui protègerait l'équipage des dangers de la mer et de pas mal de Fruits du Démon. Sa force d'homme-poisson est de loin un élément qui manque à l'équipage. Par ailleurs, sa force semble évidente (il étale Moria alors que Luffy en a bavé), sans non plus être complètement craqué (il se prend une rouste contre Aka Inu et ne tente rien contre Magellan).
Au final, il a tout perdu. L'île des hommes-poissons, sans la protection de Barbe Blanche va devenir un royaume anarchiste, et Jimbei va avoir des difficultés à redresser la barre maintenant qu'il est devenu un paria aux yeux du Gouvernement Mondial. Par ailleurs, Ace lui a demandé de protéger sur son frère...

Nan, franchement, j'espère qu'il entrera dans l'équipage. En plus, il accompagne Luffy moralement, dans sa difficile épreuve de confrontation avec la réalité... C'est de loin une hypothèse qui me séduit de plus en plus. Un homme-poisson dans l'équipage :bave: (et en plus il a une dette envers Nami, avec les dégâts occasionnés par Arlong). Nan, franchement, ce personnage me plaît :bave: Vous en pensez quoi ? (sans l'argument tout simple du "j'ai l'impression que oui" ou "j'ai l'impression que non")

Fin :spoiler:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 avril 2010 à 11:58:09

Ben numéro 1 hiérarchiquement oui, en puissance j'en doute, je crois que Garp en a vraiment beaucoup sous le pied, tout comme les amiraux :oui:

Les 5 étoiles font parti du gouvernement mondial, pas des marines :non:

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 avril 2010 à 12:07:21

Mais la Marine dépend du Gouvernement Mondial, y a pas une rupture hiérarchique entre Sengoku et son supérieur inconnu, lui-même aux ordres des Cinq Etoiles.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 avril 2010 à 12:23:43

Oui mais on dit pas que Sarko est le number one de l'armée de terre, c'est la même situation :oui:

:spoiler:

Je pense que Hancock va rejoindre l'équipe elle est plus du côté loufoque de l'équipage que Jinbei :oui:

Sinon moi aussi l'entrainement de Naruto me passionne plus que l'histoire :rire: sympa je pense l'utilisation du double maléfique :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 avril 2010 à 12:26:22

:spoiler:

Hancock est encore Shichibukai, ça m'étonnerait qu'elle quitte l'île de Kuja :( En tout cas, on hésite entre ces deux persos, c'est clair, mais je sais pas ce que Hancock apportera à l'équipage hormis de la simple puissance.

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:14:28

Mer** pourquoi Dadan est apparu, cela signifie-t-il que le manga va finir dans 3 ou 4 ans? :-(

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 avril 2010 à 11:33:46

Pourquoi tu dis ça ? :doute:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
23 avril 2010 à 14:53:21

J'ai bien aimé ce chap
Et non voir dadan ne présage pas la fin du manga, en plus c'est en flashback.
Je plussoie l'avis que ce serait plutôt Jimbei qui rejoindrait l'équipage. Comme quelqu'un l'a signalé, on ne l'a vu qu'en situation de crise, il a forcément un coté loufoque.

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:03:25

C'est moi qui l'ai signalé, page précédente, et j'ai l'impression que personne n'a lu ou du moins n'a répondu ma théorie :snif: (peut-être toi et Bad en fait :noel: )

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
23 avril 2010 à 15:27:04

En fait j'ai lu le fofo hier à l'internat du collège, et je n'ai pu répondre qu'aujourd'hui chez moi, j'ai donc entre temps oublié qui a dit ces propos ^^ ou pas :noel:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
23 avril 2010 à 15:28:00

Et j'ai oublié :
j'ai l'impression que oui :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:22:47

Desol :d) Moi je l'ai lu mais bon c'est difficile de répondre à toutes les théories qui sortent sur le topic à chaques passage :o))

Sinon je pense que Jimbei ne rejoindra pas l'équipage pour une seule et, à mon avis, une trés bonne raison : il serait complètement illogique qu'un membre de l'équipage soit plus fort que le capitaine (et on a eu l'occasion de voir que c'est le cas pour Jimbei notamment quant il envoie Moria KO assez facilement).
Si l'annonce du recrutement de Jimbei venait à arriver dans les prochains scans dans ce cas cela n'irait pas plus loin que l'île des hommes poissons...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2010 à 20:24:28

Je suis assez d'accord avec Rab, en plus son style de combat (en dehors de l'eau, il a très peu de combat dans l'eau) fait sanjy style donc doublon... Hancock est unique et est plus "faible" que Luffy vu que son pouvoir n'a aucun effet sur lui.

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:02:51

Je vois Rayleight rejoindre l'équipage moi :ok:

Et si Dadan serait Big Mama? (le 4ème Yonkou) :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2010 à 21:15:35

Ça m'étonnerai elle a littéralement peur de Garp, et il la fait chanter, chose qu'il me semble impossible contre un Empereur :non:

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:54:42

:salut: all !
Je rentre de paris, je fonce voir le chap :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:20:13

....Plutôt déçu par le chapitre, en fait à cause de vous (et vos 'faux' spoils apparemment aux pages suivantes), je pensais qu'on allait voir apparaître des primes, et qu'on allait en savoir plus sur Dolfla... Finalement, bon ce chapitre est loin d'être nul, et on n'a jamais vu Luffy aussi 'sombre et en colère'. Dadan ne m'a pas tellement impressionnée, j'attends d'en savoir plus, apparemment c'est un/une pirate qui aurait fait beaucoup de crimes :doute: Sinon, pas grand chose de nouveau dans ce chapitre en fait.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2010 à 22:22:01

Nos faux spoils :noel: C'est fallen :O

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:30:51

À part ça, même si l'épisode de Bleach se compose comme d'habitude de 15minutes chiantes et 5 minutes intéressantes, les 5 minutes de combat Ulquiorra/Ichigo étaient plutôt :bave:

La vidéo du moment