CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Desolation
Desolation
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:47:35

Rab :d) Il arrive que des demandes ne soient examinées que 6 mois après, c'est très aléatoire :-(

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
17 juin 2009 à 17:50:13

Desol d) ouais mais là y a eu une grosse vague de réponse aux formulations de ban et déban qui n'a laissé qu'un où deux cas isolés :doute: (mais bon ça s'est calmé à ça va faire 1/4 d'heures qu'il ne se passe plus rien...)

6 moissans mon rabiere je vais devenir fou on ne s'est encore jamais quitté :snif:

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
17 juin 2009 à 17:54:29

Bon bref passons ^^, comment s'anonce le chapitre de OP cette semaine ? :bave:

Je viens de voir l'épisode 404 et 405 qui sont vraiment mortels, surtout le 405 quel désespoir tout au long de l'épisode :snif: . Là ils von nous faire un break avec un de ces épisodes spéciaux avant d'attaquer la 2ème phase de l'arc :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:55:50

Hmm les fées attaques, enfin fin elfe ou je ne sais quoi...

Après le "flashback"

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:02:45

Le OP de cette semaine s'annonce jouissif, vraiment :oui:

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
17 juin 2009 à 18:08:10

Desol :d) Oh que ça ... :-( (ben ouais à ce niveau là on en devient déçu avec OP c'est presque du bas étage :o)) )

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
17 juin 2009 à 18:09:01

Bacloud :d) ah mais ok t'es assez en retard par rapport à la dernière sortie :doute:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:12:22

Ben vu que j'ai commencé Lundi, je me considère pas comme en retard

Ps : je n'ai pas lu depuis mardi matin a 2 heures :rire:

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
17 juin 2009 à 18:16:52

Tu passes le bac ? :queston:

Tu faisais pourtant partie de ceux qui avaient au moins visionnés l'anime, non ? :doute:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:18:30
  1. Black_-Star Voir le profil de Black_-Star Citer Ignorer Black_-Star
  2. Posté le 17 juin 2009 à 17:43:44 Avertir un modérateur
  3. Argh Z2X3 je sais vraiment pas où t'as dégôté cette connerie car sur le forum des réclamations tous ceux qui se trouvaient en premièe page et un peu la moité de la deuxième ont eu une réponse :fou:

Ma source ? Le forum réclamation... Quand j'y suis passé, j'avais vu ça. C'était pendant une vague de relance de pseudo, justement.
Et puis avoir une réponse, ça veut pas forçément dire que ce sera positif, même pour toi. Il se peut que tu ne retrouves jamais ton pseudo, donc voilà quoi...

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
17 juin 2009 à 18:22:15

Oui je sais pour mon pseudo j'y pense et ça me fou les boules... Mais bon déjà une réponse me fixerait sur un point je n'aime pas nager en eaux troubles ^^

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:43:26

Non Rab, et oui je fais le bac.

Faut pas poster sur le 15 18? bon ok toute l'aprem d'hier je l'ai passé a parler maths là dessus (avec des gars qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas mais bref)

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
17 juin 2009 à 18:47:55

Parler de maths sur le 15-18 :rire: . Sinon si tu peux y aller mais je te suggère de prendre un pseudo de couverture si tu t'y rend :ok: :o))

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:52:29

J'y vais avec celui ci, osef je suis pas du genre a poster beaucoup, encore moins a poster des trucs qui justifierais un ban.

Pis c'est qu'un pseudo :oui:

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
17 juin 2009 à 18:57:51

Bah au moins t'as badcould toi comme pseudo de rechane :malade:

Sinon j'ai l'impression qu'il n'en faut pas plus pour se faire bannir apparement le modo est un psycopath (qui ne le deviendrait pas en dirigeant la modértion du 15-18 :rire2: ) et les ban fusent de toute part pour de nombreuses raisons injustifiées (je ne prend pas mon cas pour exemple :peu: ), la preuve les demande de ban et déban que l'on retrouve sur le forum des réclamations sont à 75% originaires du 15-18 :o))

Ma-Zhong
Ma-Zhong
Niveau 7
17 juin 2009 à 18:58:52

Moi, j'y suis déjà passé, et j'ai eu aucun problème. (mais je suis passé que sur deux topic, celui des pronostiques à l'euro 2008 où j'ai roxxé au match Turquie - Republique Tcheque, et le Dai Gurenn pour participer aux jalc organisés par Arme). Il y a certains topics où il n'y a pas de problèmes.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:03:40

Moi aussi, je suis déjà passé sur le 15-18, sans problème. Bon faut dire que j'avais prit des précautions, j'avais un pseudo secondaire.

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
17 juin 2009 à 19:03:52

Oui il est certain que le topic n question était peu recommandable mais bon cela va-t-il à l'encontre de la charte ? :question: (pas de vulgarité, pas de flood, pas de boost... :( )

SouIEater
SouIEater
Niveau 4
17 juin 2009 à 19:11:02

moi j'y suis passé plus d'une fois pour me foutre de la gueule des autistes :noel:

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
17 juin 2009 à 19:21:32

Cra*k :d) :rire: tiens ça c'est étonnant et tu n'as pas fais réclamation ? :( :o))