CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:43:38

:bave: D Ragon :bave:

Ok il a plus ou moins abandonné femme et enfant, et alors ? :rire:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
20 juin 2009 à 16:24:32

Ok je suis à l'ouest moi ^^ , le juste pour Fallen, je l'ai compris à l'envers ^^ , gomen ^^

Yaz , c'est quoi cette histoire de dl limité ?

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:29:07

ben j'ai un quota de 25 gb par mois et pas plus :snif: parfois j'aimerais bien vivre en france :-(

et pour le concours j'étais juste revenus de ma periode d'absence quand zoro c'est fait éliminés :snif:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:32:59

N'empèche faire ça c'est surement moins con que Hadopi (je parle pour limiter le DL) plus tu veux DL plus tu payes, et une taxe (comprise dans l'abonnement) est versée a je sais pas qui pour compenser la perte d'argent due au téléchargement...

C'est pourtant pas bien loin hein... mais stellement plus simple de faire peur a tout le monde :ok:

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
20 juin 2009 à 16:33:40

Yazou > http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=1451 et puis merde, y'a aussi le streaming ...

Sinon, pour le classement, je suis vert d'avoir mal voté ! :snif2:

Il manquait Franky aussi ! :snif: Ou enfin, "Equipage de Luffy" aurait été le mieux ... Avec Ao Kiji en prime. Certains perso n'avaient pas vraiment leur place ...

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
20 juin 2009 à 16:34:10

Limité à 25Go, je compatis :snif:

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
20 juin 2009 à 16:34:32

Ah ok, sorry, pas lu. :mort:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:39:37

Qui votaient pour les prof chen et tout ?

qui votaient comme un bourrin a coup de + 10 pour chouchou hein ???

Donc se retrouve avec des persos qui sont pas là où ils devraient être, (l'unanimité le dis) donc ce classement est faussé stoo...

Moi je dis autodafé des mangas, comme ça plus de pb...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:40:19

faudrait refaire un classement un de ces jours :oui:

plus que 10 jours a attendre avant de repouvoir dl :content: mais je ne suis plus tres loin je suis au 382eme épisode (au depart de thriller bark)

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:43:22
  1. [yazmat_999] Voir le profil de [yazmat_999]
  2. Posté le 20 juin 2009 à 16:29:07 Avertir un modérateur
  3. ben j'ai un quota de 25 gb par mois et pas plus :snif: parfois j'aimerais bien vivre en france :-(

Ouais c'est trop triste la vie en Belgique :-( J'ai eu la même chose, dès le 10eme jour du mois j'avais plus de quota...et à cause de quoi ? One Piece :-( :o))

Fin bref yaz, te précipite pas trop, parce que passer de 10 épisodes par jour à un seul c'est vraiment un vrai choc :snif: D'ailleurs j'ai toujours envie de revenir au bon vieux temps où je peux me mater 10 épisodes par jour... :hap:

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:44:02

10 épisodes par jour à un seul par semaine*

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:45:48

ah sa c'est vraiment le pied sa des journées entiere a mater des animes :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 juin 2009 à 17:39:34

ca me rappel la fin de l'été dernier ou j'ai passé mes journées a regardé des animes :bave: dont one piece que j'ai bouclé en 2 semaines :fou:

pour le concours fallait peut etre limité le nombre de perso par anime/manga present a égalité par exemple 2 perso de chaque :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
20 juin 2009 à 18:19:21

2 persos pour op sa me semble tres peux :noel: mais on peut aussi faire une speciale op :rire: .... pardon oh non pas du tout je suis pas fan de op :non: :o)) :noel:

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
21 juin 2009 à 06:30:17

Nan mais déjà les limiter en les regroupant sous "Equipage de Luffy", ensuite faire participer que des personnages essentiels parce que bon ... Deux personnes ont du regarder Pokémon sans le regard de l'enfant donc bon ...

Sinon, je peux difficilement regarder des animés toute lea journée. Déjà je pourrais difficilement le faire étant donné que je serai constamment dérangé mais en plus c'est pas mon truc. J'adore les mangas mais bon ...

DiscipleDeTemy
DiscipleDeTemy
Niveau 5
21 juin 2009 à 07:06:29

En fait, c'est cool de DL les épisodes parce qu'on peut accélérer les HS. :p) On dirait un dialogue de souris mais on gagne du temps ...

Ninja-Ninja
Ninja-Ninja
Niveau 3
21 juin 2009 à 07:14:58
  1. Jaja Voir le profil de Jaja
  2. Posté le 20 juin 2009 à 17:39:34 Avertir un modérateur
  3. ca me rappel la fin de l'été dernier ou j'ai passé mes journées a regardé des animes :bave: dont one piece que j'ai bouclé en 2 semaines :fou:

pour le concours fallait peut etre limité le nombre de perso par anime/manga present a égalité par exemple 2 perso de chaque :oui:

-> Limiter à seulement deux persos, ça serait trop restrictif. Une limite à 5 persos par série par exemple, ça serait mieux.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
21 juin 2009 à 11:47:46

tome 14 de berserk terminé, ce manga est si... il est tellement... :snif: j'ai pas de mot :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:16:09

Oh ces tomes sont si :snif:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:00:20

Et t'as pas tout vu :snif:

Griffith est juste un perso extrêmement bien fait, peut être un des meilleurs que j'ai pu voir...

Bon je finis les maths :fou: