CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
18 juin 2009 à 00:07:46

rabiere_is_back... je ne sais pas trop comment le prendre :o))

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
18 juin 2009 à 00:08:53

mugi :d) sinno c'est quand que t'es chaud pour une partie ? :p)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
18 juin 2009 à 00:26:03

:rire: rage ?

Ben en fait le spoile que tu dis n'est pas un spoile, il le sait il a dit que Brooke rentrait dans l'équipe... c'est pas pour rien :non:

Sont trop fort les zombies de Oda, moi j'en veux pour chez moi XD (avec un Luffy si possible :merci: )

Un Nuts et un coca aussi :oui:

Bon go dodo demain do... philo....

:bye:

moshimosh
moshimosh
Niveau 3
18 juin 2009 à 11:14:25

Moi même je ne sais pas rab. :o)) , tu le veux ? il est mieux que blackstar :)
Je suis plus dispo surtout à partir de la semaine d'après (mais même maintenant j'ai plus de dispo), je t'expliquerais sur msn ... quand je me connecterais :o))

En fait l'arc Thriller Bark est à prendre au second degré pour bien l'apprécier (et délirer), car avec enies lobby on attendait encore plus de OP en terme d'action, mais pour ça faut attendre la toute fin de cet arc.

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
18 juin 2009 à 11:19:43

Ok mugi :-( (t'arrêter pas de dire qu'en juillet tu serais disponible :-( )

Non merci pour le pseudo ça ira j'y réfléchirait si jamais ma demande de déban est refusée :ok:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
18 juin 2009 à 11:26:58

PLUS veut dire + donc au contraire je suis dispo, surtout à partir de la semaine d'après, et non pas à partir de la deuxième quinzaine de juillet comme initialement prévu

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
18 juin 2009 à 11:46:13

ah ok faut avouer que la tournure de ta phrase était trompeuse :o)) . C'est trop cool ça on va passer un été demalade on en ressortira au moins à 6-7 kuy :bave:

moshimosh
moshimosh
Niveau 3
18 juin 2009 à 11:53:16

J'avoue :rire: , vi cool :cool:
PS : je pars en vacance le 5 aout en Tunisie :cool: , donc on aura jusque là c'est déjà pas mal, j'ai du bien bien régresser moi :(

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
18 juin 2009 à 12:13:52

Mugi :d) Le 5 aout ça va :p)

Régresser ? Tiens ça c'est étonnant :o)) . Moi ça va en plus j'ai pas mal de contact bien positionnés pour les parties pédagogiques (un sensei de 3k et l'administrateur du forum avec qui on parle souvent qui est 1 dan avec lequel nous avons fais pas mal de parties ces derniers temps ^^ ).

Le week end dernier (enfin d'il y a 2 smeianes) j'ai fais tellement de parties qu'en jouant contre mon sensei vrendredi soir, j'étais un 10k normal, et le dimanche soir il m'a dis que j'avais atteint les alentours du niveau 8k (j'ai négocié car au début il voulait me mettre 7k :peur: ). Et puis maintneant en tsumego je commence à devenir incollable avec quelques gars (les habitués on peut dire) on s'amuse à résoudre régulièrement des problèmes dans le genre et l'ambiance est excellente ^^

Crack_The_Boss
Crack_The_Boss
Niveau 6
18 juin 2009 à 12:29:54
  1. Z2X3 Voir le profil de Z2X3
  2. Posté le 17 juin 2009 à 22:26:54 Avertir un modérateur
  3. Bad :d) MGS1, y a un remake... Tu parles de ça ? Du remake GC ?

Bon sinon, la nuit dernière, j'ai été malade, pas eu le temps de voir One Piece, j'espère bien pouvoir continuer cette nuit. :hap:

--> à force de voir un kappa bondir sur un brachiosaure, c'est normal :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:46:17

Aucun rapport ! :nah: :noel:
Et d'ailleurs, j'ai trois Tristellas. :hap:

Bon sinon, je viens de lire le Tome 18 de Berserk... :bave:
Ce manga est terriiiiible !

SPOIL

Va y avoir "l'avènement" de Griffith, c'est génial. En plus visiblement Guts aura le choix entre sauver Casca ou se battre contre Griffith. \o/

FIN DE SPOIL

Bon, par contre, encore une fois, j'ai pas avancé sur OP.
J'ai commencé à préparer un projet, donc bon... (d'ailleurs Desolation, me manque plus que le Tome 14 de Angel Sanctuary. :hap: )

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:01:15

Thriller Back :bave:

C'est la qu'en sont les tomes en France, c'est donc la que je suis arreter ^^

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:05:26

Yosh ! Enfin de retour, plus tôt que prévu et c'est pas du luxe ! :mort: Ma grand-mère me traitait comme une des infirmières de l'hosto. Je veux bien être sympa mais calmos la mamie quand même ! :p)

Enfin, bon, toussa pour dire que j'en suis aux trois-centième épisode (enfin, le prochain). J'ai vu les powers up bourrins (surtout pour Luffy et Chopper (il faisait peur le p'tit rennounet :ouch: ) ... Ca avance tout doux tout doux, j'ai pas pu voir le passé de Robin en entier (bug).

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:17:39

Berserk c'est vraiment excelent, une petite chute après le flash back mais :bave:

J'en suis a plus ou moins le milieu du tome 17 quand Gatsu s'évade et tue les fantômes c'est :bave: ça montre un peu un autre aspect de Gatsu, et avec Puck ça donne vraiment bien :oui: (quand il fait ses inéquations XD trop bon :rire: )

J'ai eu sincèrement peur qu'on tombe dans une histoire passe partout durant l'histoire des elfes des bois, mais ça s'est vite arrangé :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 juin 2009 à 21:13:34

moi je viens de finir le tome 8 :hap:

et s'il te plait nuage... METS LES BALISE :spoiler: !!!! :mort:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:46:54

Je met les balises quand ya besoin XD

Tu sais qu'on va parler d'elfe des bois et que Gatsu va s'enfuir, et qu'il va tuer des fantomes... ce qui ne change pas trop avec la trame principale de l'histoire...

bref la ya des :spoiler:

:rire: j'aime bien le Ptit Herault là, il est marrant et paraît être doué a l'épée vu qu'il s'est permis d'attaquer Gatsu ^^

Après ya la fille qui prend son pied en faisant bruler des gens... ok c'est Berserk on va dire :doute:

Je trouve que l'image de l'Eglise est assez bien représentée dans ce manga, ptete pas a notre époque mais bon... Mais là j'ai pas envie de partir sur un post sur le clergé et ses conneries...

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:21:23

Qu'est ce que vous pensez de mon Sanji made in South Park ? :cool:

Sanji version Mr. Prince devant une belle nana :

http://img4.imageshack.usk.us/img4/7893/snapshotogi.jpg

:-p

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
19 juin 2009 à 10:40:32

ca va Fallen t'as plutôt bien avancé

Pas mal ton sanji :ok:

va falloir que je reprenne berserk, je mm'étais arrêté au tome 33 ou quelque chose comme ça mais j'ai quand même oublié pas mal de truc.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:19:05

Ouais, m'enfin, deux jours à quasiment rien foutre et sans internet, y'a pas le choix. Ca fait 15 épisodes en 2 jours, aujourd'hui, j'ai pas avancé.

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
19 juin 2009 à 11:31:08

Chapitre 547 out et comme d'hab c'est de la bombe

SPOIL

Petite déception au sujet de magellan j'aurais bien aimé voir luffy lui botterle cul ^^