Deso
j'ai pas dit ça, Hugues m'a fait passer par des sentiments que j'avais jamais ressenti devant un manga (surement a cause d'Aeris, mais pas que) Greed me fait tripper au plus au point, il est classe bien dessiné, il a une histoire de fou (déjà parce qu'il en a deux
) bref pour moi ces deux personnages là sont pour moi meilleurs que Luffy Sanjy ou Chopper, même si ces trois derniers sont bons, mais déjà vu (je sais que tout a déjà été vu et revu, mais le comique yen a trop je trouve. Hors OP n'est fait que de comique, ou tout du moins de second degré.)
Mais après ya des personnages comme Mustang qui sont un peu les pieds dans le cliché ringard, c'est bien fait, il est classe, il est fort, il souffre toussa mais hmm trop vu aussi je crois, Hawkeye, qui n'est plus là, mais c'est l'une des héroïnes féminines les plus importantes que je connaisse, et Arakawa fait en sorte qu'elle le reste.
Après ya encore les persos comme Yoki, Scar et Marcoh qui font plus office d'appui philosophique de contour que de bon personnages mais ils ont un charme particulier aussi (mais là on rentre dans l'histoire de FMA et non plus dans les persos en particulier.)
Je pourrais quasi faire tous les perso secondaires, genre Havoc ou... le chien de hawkeye qui est terriblement terrible XD dressé a coup de gun XDDDD.
Bref, non les personnages de FMA sont pas meilleurs que les persos de OP, ceux présents ici, le sont
(on regrettera un Barbe Noire, par exemple)