CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:35:55

Fallen :d) Yazmat s'est converti lui aussi :fou:

Zoro n'empêche :snif:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:01:25

Ce qui est galère c'est que Chopper ou Luffy vont probablement gagner, malgré que des persos bien mieux... Dommage, on ne peut rien contre la popularité.

Crak :d) On doit faire gagner un gars de Fullmetal :diable: (perso je suis plus pour Hugues, mais bon :banzai: advienne que pourra, surtout qu'il est contre Luffy alors :mort: )

Fin bon le prochain tournoi comme ça les personnages de fullmetal serotn mieux placés, car mieux connus :oui:

Ah ben résultats, c'est Zorro qui vire et Greed qui est deuxième :rire comme quoi XD

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
18 mai 2009 à 23:15:59

nuage t'as tout faux, car les supporters one pieciens sont pas très nombreux en ce moment, il manque quelques membres pro OP hélas. D'ailleurs il y a un peu une ligue pro OP et une ligue anti OP (et non pro qqchose) ...
En tout cas bien deg pour zoro, quitte à ce qu'un perso de OP soit éliminé j'aurais préféré un autre :snif2:

_Bibi_Orunitia_
_Bibi_Orunitia_
Niveau 5
18 mai 2009 à 23:23:08

Shaolan peut passé ce tour, mais après, il serra mort ^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:35:39

Personnellement, je pense que ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un personnage de FMA qu'il est meilleur qu'un personnage de One Piece :oui: Je pense d'ailleurs très honnêtement que les personnages de One Piece sont de loin les plus réussis des persos encore en course (à part Gally ptêtre :p) ), et hormis ces persos ou Gally, je vois certainement pas les autres aller plus loin.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
19 mai 2009 à 01:47:48

Gally(Gunnm) - Sanji(One Piece) :d) Gally
Greed(Fullmetal Alchemist) - Chopper(One Piece) :d) Greed
Maes Hughes(Fullmetal Alchemist) - Luffy(One Piece) :d) Hugues
Shaolan(Tsubasa Reservoir Chronicles) - Mido Ban(Get Backers) :d) Shaolan.

Vla maintenant go dodo

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
19 mai 2009 à 02:05:04

Deso :d) j'ai pas dit ça, Hugues m'a fait passer par des sentiments que j'avais jamais ressenti devant un manga (surement a cause d'Aeris, mais pas que) Greed me fait tripper au plus au point, il est classe bien dessiné, il a une histoire de fou (déjà parce qu'il en a deux :rire: ) bref pour moi ces deux personnages là sont pour moi meilleurs que Luffy Sanjy ou Chopper, même si ces trois derniers sont bons, mais déjà vu (je sais que tout a déjà été vu et revu, mais le comique yen a trop je trouve. Hors OP n'est fait que de comique, ou tout du moins de second degré.)

Mais après ya des personnages comme Mustang qui sont un peu les pieds dans le cliché ringard, c'est bien fait, il est classe, il est fort, il souffre toussa mais hmm trop vu aussi je crois, Hawkeye, qui n'est plus là, mais c'est l'une des héroïnes féminines les plus importantes que je connaisse, et Arakawa fait en sorte qu'elle le reste.

Après ya encore les persos comme Yoki, Scar et Marcoh qui font plus office d'appui philosophique de contour que de bon personnages mais ils ont un charme particulier aussi (mais là on rentre dans l'histoire de FMA et non plus dans les persos en particulier.)
Je pourrais quasi faire tous les perso secondaires, genre Havoc ou... le chien de hawkeye qui est terriblement terrible XD dressé a coup de gun XDDDD.

Bref, non les personnages de FMA sont pas meilleurs que les persos de OP, ceux présents ici, le sont :oui: (on regrettera un Barbe Noire, par exemple)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 mai 2009 à 06:10:45

Gally(Gunnm) - Sanji(One Piece) :d) Gally. (choix le plus difficile).
Greed(Fullmetal Alchemist) - Chopper(One Piece) :d) Chopper.
Maes Hughes(Fullmetal Alchemist) - Luffy(One Piece) :d) Maes Hugues
Shaolan(Tsubasa Reservoir Chronicles) - Mido Ban(Get Backers) :d) Mido Ban. :snif2:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
19 mai 2009 à 06:29:36

Gally(Gunnm) - Sanji(One Piece) :d) Sanji
Greed(Fullmetal Alchemist) - Chopper(One Piece) :d) Chopper
Maes Hughes(Fullmetal Alchemist) - Luffy(One Piece) :d) Luffy même si j'aime beaucoup Hugues
Shaolan(Tsubasa Reservoir Chronicles) - Mido Ban(Get Backers) :d) Mido Ban

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
19 mai 2009 à 06:37:17

Et l'épisode 401 est extra, je l'ai vu deux fois pour l'instant ^^
spoil spoil
Kizaru a bien la classe et sa voix est je trouve bien choisi.

_Bibi_Orunitia_
_Bibi_Orunitia_
Niveau 5
19 mai 2009 à 10:32:14

Maes Hughes(Fullmetal Alchemist) - Luffy(One Piece) :d) Hugues
Shaolan(Tsubasa Reservoir Chronicles) - Mido Ban(Get Backers) :d) Shaolan :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 mai 2009 à 11:07:00

Maes Hughes(Fullmetal Alchemist) - Luffy(One Piece) :d) Luffy
Shaolan(Tsubasa Reservoir Chronicles) - Mido Ban(Get Backers) :d) Mido Ban.

Bad :d) Oui, mais pour moi Luffy par exemple est le meilleur héros de manga que j'ai lu. Il y a tout ce côté "refus du pathos" que j'aime énormément, Oda renoue avec le stéréotype du héros insouciant et je trouve que ça fait sa force. Par ailleurs, Luffy m'a bien plus impressionné dans osn rôle de capitaine jamais défaillant mais qui malgré tout atteint parfois ses limites (Usopp VS Luffy en premier dnas mon esprit). Ceci lui confère une aura humaine terriblement efficace, et décuple sa qualité émotionnelle. Par ailleurs, ça fait depuis un moment que l'on décrit comme dangereuses les techniques qu'utilise Luffy, ça risque de lui causer un souci. Bref, malgré le comique omniprésent, il y a parfois des gigantesques moments de rage (la fin d'Enies Lobby est poignante). FMA ne jouit pas d'une aussi bonne mise en scène, à mon goût, et l'histoire des personanges ne peut donc parvenir à son but, à cause d'une ambiance monotone (je ne veux pas dire qu'on s'ennuie mais que l'on reste sur le même ton, même si Edward et Al sont souvent en train de relancer une certaine légèreté, le poids du destin pèse toujours sur eux à cause justement du statut d'Al).

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
19 mai 2009 à 11:46:43

Shaolan(Tsubasa Reservoir Chronicles) - Mido Ban(Get Backers) :d) Shaolan

Pas de mystère quoi ...

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 mai 2009 à 11:48:22

Gally(Gunnm) - Sanji(One Piece) :d) Gally :coeur:
Shaolan(Tsubasa Reservoir Chronicles) - Mido Ban(Get Backers) :d) Mido Ban

:ange: votez pour Gally :ange:

la faites pas perdre face a sanji :snif: elle a plus que sa place en demi final :oui:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:23:53

Je trouve qu'on aurait du faire un candidat "Equipage de Luffy" parce qu'à mon avis, les quarts de final n'auront pas de mystères et ce sera de la torture à voter ! :rire:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:24:58

Mais bon en même temps, c'est vrai que ça les départage et que l'"Equipage de Luffy" serait arrivé premier ...

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:10:44

"FMA ne jouit pas d'une aussi bonne mise en scène, à mon goût, et l'histoire des personanges ne peut donc parvenir à son but, à cause d'une ambiance monotone (je ne veux pas dire qu'on s'ennuie mais que l'on reste sur le même ton, même si Edward et Al sont souvent en train de relancer une certaine légèreté, le poids du destin pèse toujours sur eux à cause justement du statut d'Al). "

Je ne comprendrais jamais comment tu peux dire ça sans lire le manga, On est jamais dans le même ton, c'est faux :non: même dans l'anime c'est faux, on est toujours dans une légèreté due à l'âge des protagonistes, le tout sou poudré d'une touche quasi tragique à leur destin qui les oblige a être des grands, de faux grands car ils ne le sont pas, ça se voit d'ailleurs ils ont beau être d'excellent alchimistes ils n'ont aucune chance dans de véritables combat. Après le scénario, est si bien fait que Edward et Al ne sont plus les seuls dans ce monde, on change quasiment d'univers quand on "oublie" un peu les héros (qui le sont de moins en moins, mais je ne spoilerais pas)

Bref, on en reparlera quand tu auras vu/lu FMA...

Zat0
Zat0
Niveau 10
19 mai 2009 à 15:25:09

Rien que parce que Zorro est éliminé, je joue plus :nah:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
19 mai 2009 à 16:44:44

Comment se faire d'être fan de Zoro et d'écrire Zorro ? :ouch:

:-p

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
19 mai 2009 à 17:34:42

Maes Hughes(Fullmetal Alchemist) - Luffy(One Piece) :d) Maes Hughes
Shaolan(Tsubasa Reservoir Chronicles) - Mido Ban(Get Backers) :d) connais pas

j'avoue que je commence a m'accrocher a one piece mais la il y a FMA et surtout avec hughes :coeur:
a la limite j'aurais pu mettre chopper pour le 2eme match mais je crois qu'il y a assez de fan de OP pour s'occuper de sa

La vidéo du moment