CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
20 mai 2009 à 21:03:12

rab. :d) Ben j'ai initié une collègue à mon taf, et je joue à quelques pause déjeuner avec elle sur du 13x13 pour l'instant. Rien de méchant quoi ^^

Fallen :d) Oui je faisais référence à cette scène, c'est celle qui m'a marqué, je suis mdr à chaque fois devant cette scène :rire: , le détecteur de Sanji :rire:

Sans spoiler, j'ai juste vu les images du dernier scan de OP et le chap de cette semaine est grandiose, je dirais même énormissime :)
Je lirais le script anglais toute à l'heure, il est déjà dispo en entier.
Fin spoil

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:15:54

Bien le rythme qu'à pris OP :p)

MUgi :d) c'te chance moi à tous ceux que j'ai voulu l'enseigner personne n'a accroché :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:21:47

<sinon je suis en train de chopper un gros flip je crois que mon DDE est en train de me lacher :malade:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:30:23

quelqu'un a deja regarder l'un de ces mangas

inuyasha
tengen toppa guren lagann
gyakkyou burai kaiji
host club
samurai shamploo (gros doute pour celui la :( )
gundam 00
ergo proxy
ghost hunt

je vais peut etre commencé un de ces jours l'un de ces mangas

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:38:57

Gundam 00 : seul le "Gundam W" pour moi est valable :( (du robotique)

Samurai Champloo : un anime de trés bonne qualité qui détiens l'un des meilleurs épisoqes de tout les temps, bourré d'humour centré sur le golf (mais bon c'est pas du grandiose non plus je suppose que Jiang me contrediras mais je n'y ais eu aucune attache, un peu mou tout ça :( )

Host Club : Un shojo/comédie il me semble que ce n'est pas ton style de manga cependant il a pendant longtemps été 2ème de mon classement avant d'être détroné par Tsubasa et D gray man (un anime que je te recommande FORTEMENT :ok: )

Ghost :d) j'ai trouvé de bonnes critiques dessus mais je n'ai pas encore eu le temps de le télécharger ...

Sinon va sur "anime-kun" un bon site pour les critiques même si parfois un peu sévère ^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:41:00

Tengen Toppa Guren Lagann est vraiment top si on aime le grandiloquent et l'épique à mort :oui: Et les robots :p)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:43:56

"Samurai Champloo : un anime de trés bonne qualité qui détiens l'un des meilleurs épisoqes de tout les temps, bourré d'humour centré sur le golf (mais bon c'est pas du grandiose non plus je suppose que Jiang me contrediras mais je n'y ais eu aucune attache, un peu mou tout ça :( )"

:rire: je crois que tu as toujours fait la même erreur, spa le golf, c'est le base ball :rire:

C'est un bon animé, et de toute manière il est assez court. Je pense que tu devrais le regarder :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:47:08

Je confirme je fais toujours la même erreur :o)) ... la seule façon d'y remédier serait de faire un remake de l'anime en changeant le sport introduit dans l'anime :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:51:11

c'est quel genre d'humour hostclub ? a la GTO ?

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:52:55

rabière :d) C'est bien D. Gray Man ? C'est plutôt dans quel genre? Humour, action ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:57:27

Hmm... non peut-être un peu plus fin, plus approfondi, plus complexe, plus construit, plus... bon ça va j'arrête :o))

Je ne peux pas te garantir (c'est pas OP non plus :o)) ) que tu aimeras (déjà il faut passer les 3/4 premiers épisodes... surtout le premier qui n'a rien à voir avec le véritable style du manga ; mais bon pour OP il en fallait 60 avant d'être vraiment captivé :o)) )... mais c'est à tester au moins pour voir car si tu aimes ce sont d'innombrables crises de fou rire garantes (même si OP reste maître pour ce qui est de l'humour) :ok:

Quoi je fais chier avec OP ? :question: , là tu pouvais être sur que j'allais chambrer aprés tout ce dont tu en disais avant :o)) :-p

Mais D gray man reste l'anime que je te suggère avant toute chose :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:02:21

Zato :d) Mon 2ème manga préféré :bave:
Un pur shonen, le principal obstacle consiste à dépasser les 50 premiers épisodes qui sont, en comparaison avec ce qui suit dumoins (perso la première fois que je les ai vu je me suis dis c'est pas si mal par rapport à ce qu'on en disait, mais quant tu vois ce qui arrive aprés tout s'explique :o)) )

Cependant de l'épisode 50 jusqu'au 103 (c'est tout ce qu'il y a pour le moment, mais je pense qu'on aura droit à une suite en anime sinon les scans) ça devient une véritable tuerie avec des combats titanesque et une intrigue alléchante. Je pensais que tu l'avais déjà vusinon je t'aurais boosté depuis un bon moment à t'y mettre :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:04:30

Yazou :d) ah j'oublié une suggestion si t'ames les jeux de stratégie met toi now à Hikaru no Go et à l'apprentissage du jeu de go, tu n'auras pas de dégré fais moi confiance au même titre que tu aurais du le faire quant je te suggérais les OP auparavant :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:08:25

'tain j'ai vrament du mal à m'y faire à cet ordi portable toutes ces erreurs de frappe :ouch:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:08:58

Ca c'est ce qui s'appelle monopoliser un topic :rire: :rire:

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:09:59

Je suis fou de me lancer dans un nouvel animé juste avant les examens, mais bon, quitte à faire comme l'année passée (à savoir m'enchaîner 364 épisodes de one piece en 1 mois et demi durant la période d'examens :rire2: )

J'vais de suite voir le premier épisode de D. Gray Man ^^

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:11:35

ah oui cet anime avec le gosse et le type qui debarque de la chine medievales , mouais je suis moyennement embalé par contre en jeu il y avait gyakkyou burai kaiji qui est plus emballant a mon avis

par contre j'hesite vraiment a prendre inuyasha , je sais pas

juste pour etre sur get backer c'est pourris non ???

et pour finir ... soul eater ... :bave: :bave: c'est une pure merveille

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:12:52

Au contraire ça change les idées ^^

Hmm... les premiers épisodes ne devraient pas trop poser problème en fait ce qui saoule c'est surtout la répétition des combats... jusqu'à ce que le niveau s'accélère à grande allure... à savoir aprés l'épi 0 :o))

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
20 mai 2009 à 22:14:22

rabiere :d) ça me fait penser que j'ai toujours pas avancer à D Gray Man et One Piece :rouge: :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:17:06

Soul Eater une tuerie en effet je l'ai fini y a quelque jour car j'attendais (depuis l'épisode 10 quand même :o)) ) que l'anime finisse ^^

Crois moi si "t'aimes les jeux de stratégies", aucune chance pour que tu sois déçu :non: (car l'anime va peu à peu t'insciter à rentrer dans le monde du go) et tu n'as pas forcément besoin de savoir les règles en le regardant car l'anime n'est pas dédié à l'étude de parties, ce serait plutôt l'intrigue et les personnages). Je ne pense pas prendre de risque en afirmant que tu ne seras pas déçu (sauf si tu n'aime pas les jeux de stratégie, je me répète...)

La vidéo du moment