CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:18:43

Jamais entendu parler. o_O

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
13 septembre 2008 à 02:07:10

Je suis en train de dl le chap 514 fr (OPS), à demain pour en discuter

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 septembre 2008 à 02:20:01

fma et soul eater powaaa :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:42:33

fma et soul eater par la fenêtre :fete:

angelwhite05
angelwhite05
Niveau 4
13 septembre 2008 à 14:08:30

quoi samourai deeper kyo pourri je le trouve bien mieux que naruto qui ne pouri la vie avec des flashback et des combats trop mou je parle de shippuden l'enfance de naruto etait bien mais en shippuden :malade: de plus il y'a plusieurs perso de SDK qui sont literalement copier dans naruto comme migeira http://aresjin.net/ani/kyo/migeira02.jpg et bien d'autres et qui dans
et ne me dis pas que c'est le contraire SDK est paru 4 ans avant naruto donc
bon voici un amv simpa http://www.youtube.com/watch?v=Ld59mKvUwFE

bien sur le manga est 10 fois mieux que l'anime

je vous laisse

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 septembre 2008 à 14:15:23

shippuuden moins bien que l'enfant :ouch2:

lis les scans et tu diras le contraire :ok:

kay :d) sans goûts va :nah:

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:29:53

Angel :d) Bah je ne porte vraiment pas en estime Samurai Deeper Kyo mais encore moins Naruto, hein :-p
Nan, moi je comparerais davantage Kyo à Kenshin le Vagabond ; les deux sont des mangas qui pourraient avoir une connotation de manga historique. Hélas, Kyo est dépassé dans son domaine, et hors de ceci, il n'en reste qu'un vulgaire manga de cape et d'épée comme on en a déjà lu, alors que Kenshin pousse le vice en profitant d'une cosmogonie et d'une chronologie particulièrement soignées pour du shônen, et des personnages et des combats particulièrement mémorables... Ceux de Kyo font particulièrement tâche.

angelwhite05
angelwhite05
Niveau 4
13 septembre 2008 à 14:36:43

j'ai lu tous les scans de naruto l'enfance et shippuden et je viens juste de lire le scan 416 mais naruto ca commence a me souler avec des scan pour ne rien dire surtout apres la bataille itashi-sasuke il m'ont rendu fou a force de repeter la meme chose sur le passé d'itashi en ajoutant 2 ou 3 truc pour la rendre plus acceptable et dis pas le contraire

angelwhite05
angelwhite05
Niveau 4
13 septembre 2008 à 14:41:45

bon je vous laisse les gars mais pour moi mes meilleur manga sont

1-one piece vive luffy :coeur:

2-bleach genialisime :coeur:

3-samourai deeper kyo exelent surtout le manga :coeur:

4-naruto ben bof il etait mon preferer mais il reste bon

5-claymore manga sublime mais y'a pas beaucoup de monde qui s'y interesse :coeur:

:dehors:

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:52:29

Mouais, Claymore xD J'suis l'un des rares à ne pas avoir trop l'apprécier sur le topic :rire:

Pour moi ce serait plutôt
1-One Piece, le seul l'unique :coeur:
2-Berserk O_O Ca rend vraiment accro ce manga... C'est une histoire belle et violente, qui a complètement inspiré Claymore, et qui est encorem oins connu sur ce forum, c'est dommage...
Et le reste, osef, je les aime tous (ou pas), mais ces deux-là se détachent vraiment du lot à mes yeux.

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 septembre 2008 à 14:59:13

1) Fma :oui:
2) One Piece :oui:
3) Soul Eater :oui: (et encore, il est loin d'être fini :o)) )
4) Claymore (excellent :oui: )
5) le reste est trop serré mais je mettrais quand même yu yu hakusho

angelwhite05
angelwhite05
Niveau 4
13 septembre 2008 à 20:38:33

desolation :d) tu regarde bersek lol moi aussi super ce manga sa violence me fait toujous marrer (j'ai un cote sadique je sais :diable: ) mais je prefere quand meme claymore

crak1 :d) fma et soul eater j'ai bien envie de les commencer mais un de mes pote c'est un fou furieux il a des dizaine de manga qu'il m'a preter pour lire et les voir qui sont pas trop connu mais il sont geniaux voila leurs nom et y'a beaucoup

darker than black,black cat,skull man,fate stay night,wolfs rain et bien d'autres

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:43:29

dragon ball :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 septembre 2008 à 20:52:41

angel :d) pour soul eater, je passe, mais Fma est quand même devenu un classique :(

va tout de suite me mater ça :fou:

kakashi4ever
kakashi4ever
Niveau 5
13 septembre 2008 à 22:31:59

:hello: moi perso j'aime naruto qu'en pensez vous?

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 septembre 2008 à 22:40:27

qu'il n'y a rien d'anormal à ça :fou:

sinon, je viens de finir la saison 6 de OP (skypiea) :content:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
13 septembre 2008 à 22:53:03

Crack1 elle est pas mal cette saison, j'ai bien aimé le combat luffy/eneru

Sinon je viens de finir de voir les 25 épisodes de Berserk et :bave: . Ca déchire, dommage qu'il n'y a plus de suite, On peut avoir les scans ?
Par contre ça finit très mal pour Guts

Zankin
Zankin
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:00:26

Tain c'est pas un topic manga, c'est un topic One Piece. :sleep:

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:29:49
  1. angelwhite05 Voir le profil de angelwhite05
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 20:38:33 Avertir un modérateur
  3. desolation :d) tu regarde bersek lol moi aussi super ce manga sa violence me fait toujous marrer (j'ai un cote sadique je sais :diable: ) mais je prefere quand meme claymore

Ben euh, Berserk ce n'est pas que de la violence, c'est aussi des émotions à l'état brut... Et des scènes d'anthologie, enfin je veux pas dire mais Berserk est dix mille fois plus subtil et violent que Claymore quoi xD Cet espèce de triangle amoureux trop ambigu entre Guts, Casca et Griffith... Woha... Et puis voilà, le développement de Guts O_O !

Crack1 :d) Skypiea est vraiment excellent ! Je crois que le flash-back sur la flamme de Shandora est l'un des passages les plus beaux du manga jusqu'à présent... Mais ce n'est pas à la première lecture que je m'en suis rendu compte.

1. mugiwaraa Voir le profil de mugiwaraa
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 22:53:03 Avertir un modérateur
  3. Crack1 elle est pas mal cette saison, j'ai bien aimé le combat luffy/eneru

Sinon je viens de finir de voir les 25 épisodes de Berserk et :bave: . Ca déchire, dommage qu'il n'y a plus de suite, On peut avoir les scans ?
Par contre ça finit très mal pour Guts

:d) J'ai pas encore vu le 25ème (j'me suis arrêté au 24, j'regarde après ça le 25ème xD), mais j'pense savoir où ça va s'arrêter, il me manque juste des informations sur l'anticipation de la suite : est-ce qu'on connaît l'état de Casca après cela ? Enfin, en ce qui me concerne, l'anime s'arrête vraiment sur la période magique de Berserk ; cette période où les monstres sont présents parcimonieusement, c'est toute la rétrospective de la jeunesse de Guts et de son apogée en tant que combattant... Et la descente aux enfers de Griffith, bien sûr, afin de comprendre l'enfer dans lequel survit Guts.
En tout cas, les scans j'sais pas si tu peux t'en procurer... Je crois qu'il te faudrait lire les 2-3 premiers tomes en tout cas, car dans l'anime le début est vraiment simplifié, mais dans le manga, un Apôtre déclenche l'apparition de la God Hand, à ce moment-là, Guts revoit Griffith, il brûle de haine, et d'un coup, l'auteur nous balance tout le passé de Guts jusqu'au tome 13. Pour l'instant, 26 tomes sont publiés en France, donc il faut voir que l'anime ne reprend vraiment qu'une seule partie de l'histoire... En tout cas ce schéma narratif qui ancre un récit dans le présent et soudainement la narration se complexifie et parle du passé, on la retrouve notamment dans Priest et dans Claymore. Et quand on voit que dans Claymore la rétrospective dure 3 - 4 épisodes, je pense qu'il y avait matière à franchement développer. C'est ça qui est énorme dans Berserk c'est qu'en plus d'une réflexion ultra poussée sur les personnages principaux, il y a véritablement un monde qui se profile derrière, et qui est carrément bien développé. Bon, sur ce, je pars voir le 25ème :noel:

angelwhite05
angelwhite05
Niveau 4
14 septembre 2008 à 13:30:16

zankin :d) t'as raison y'a beaucoup de monde qui apprécie one piece car il mérite largement du titre du meilleur manga :coeur:

ne pas regarder une merveille pareille rate beaucoup :oui:

desolation :d) bersek je lis en manga j'aime mieux car j'ai pas trop aimé le designer de l'anime :non2: et surtout c'est toujours le manga qui donnent les détails :ok:

La vidéo du moment