CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 septembre 2008 à 13:42:52

déso :d) mouais, le flash-back, moi, pas trop (j'ai même cru un instant qu'ils allaient nous faire le coup de bleach avec une trentaine d'épisodes de hs :fou: )

sinon, pour luffy vs eneru :spoiler:

franchement, j'ai pas penser que luffy le battrait comme ça, au début, j'ai penser qu'il utiliserais la méthode de contre crocodile, avec de l'eau pour provoquer une espèce de "court-circuit" je pensais plus du tout que le caoutchoux était sans doute l'un des meilleurs isolants contre l'électricité :fou:

fin :spoiler:

m'enfin, encore une saison ou 2 et je me refait une pose one piece pour regarder un autre manga, plus court... enfin, je sais pas lequel prendre, mais je me tournerai surement vers HxH :-)

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:52:42

Angel :d) Oui, on est d'accord, lem anga est plus intéressant, plus fouillé, plus mieux, mais l'anime a un excellent atout : les musiques O_O Faut que je me chope l'OST :$

Crack1 :d) Tu verras... Si jamais t'as l'occasion de le relire, plus posément... Car la première fois qu'on voit le flash back, c'est au moment où Luffy s'apprête à foutre une branlée à Eneru, et cette longue rétrospective (sur le manga elle s'étale sur un tome quasiment) vient complètement fissurer le rythme et les attentes du lecteur. Pour le lecteur impatient de découvrir la fin de l'action, il est impossible d'apprécier ce flash-back.
Cependant, une fois qu'on a tout lu de One Piece et qu'on relit les livres, tranquillement (puisque je lis les mangas), ben on peut vraiment prendre le temps d'apprécier cette histoire enttre Montblanc Norland et Calgara et cette histoire, en étant complètement externe au récit principal, et sans contestation possible une des plus belles histoires de One Piece.

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 septembre 2008 à 13:57:55

deso :d) l'ennui, c'est que je fais partie des "lecteurs impatients de découvrir la fin de l'action" :fou:

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:04:32

Oui, parce que c'était la première fois que tu le voyais et qu'il te reste encore beaucoup de One Piece à rattraper. Une fois que tu auras tout rattraper, essaye de trouver le manga qui traite du flashback et relis-le tranquillement, sans te presser, tu verras :-p Moi aussi la première fois j'étais un lecteur impatient hé hé mais c'est normal, c'est One Piece :coeur: ! Et Skypiea est sans doute l'arc le plus atypique du manga jusqu'à présent.

angelwhite05
angelwhite05
Niveau 4
14 septembre 2008 à 14:08:10

Crak1 :d) lol attention :spoiler: luffy qui fait un cours circuit sur eneru t'a une imagination ... :sarcastic: hem débordante

en fait crak 1 t'est ou dans l'histoire?

angelwhite05
angelwhite05
Niveau 4
14 septembre 2008 à 14:09:08

lol :rire: crak ton nom est interdit j'ai edite mon message 2 fois avant de comprendre le vrai mot interdit

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 septembre 2008 à 14:10:44

j'aime quand des ptits nouveaux arrivent et comprennent après quelques minutes que mon pseudo est le plus zarb du site :o))

sinon, ils viennent de quitter skypiea :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:04:42

Bon j'espère que le dernier scan de ne Piece sortie envoie du bois :bave:

Desol :d) T'as attqué La Corda d'Oro ou pas encore :question: (j'ai vu qu'il te restait encore un épisode de Bersek donc à mon avis non mais ne tarde pas trop :coeur: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:07:39

angelwhite05 Posté le 12 septembre 2008 à 17:39:32
bonjour tout le monde je voudrais savoir si quel q'un connais un manga un peu similaire a naruto ou bleach ou one piece j'en ai decouvert un hier il est enorme je le trouve bien mieux que naruto ou bleach il s'appele samourai deeper kyo merci d'avance

Je n'ai pas vu toutes les réponses qui ont été donné mais dans le genre en anime plutôt long il y a Hunter X Hunter qui est excellent :ok:

angelwhite05
angelwhite05
Niveau 4
14 septembre 2008 à 15:46:55

hunter X hunter deja regarder il me faut quel que chose de frai je deviens de plus en plus faible a force d'attendre les soties des chapitres toutes les semaines

et pour claymore c'est vraiment pas simpa de leur part de nous faire attendre 1 mois et quelque fois 2 :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:49:14

SPOIL CHAP 514 OP

Et voilà un petit chapitre de OP pour casser toutes nos précédentes hypothèses :peur: .

On nage en pleine confusion apparement le groupe à vraiment l'air de s'être éparpillé partout dans le monde on vient de faire un énorme pas en arrière (même pas le courage de faire des théories sur ce qui va se passer ensuite :-( )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:51:06

Angel :d) Bah sinon comme mangas dans le genre je vois pas :non2: (aprés j'en connais d'autres plutôt bons mais ils font entre 13 et 74 épisodes excatement et pour tous les goût :( )

angelwhite05
angelwhite05
Niveau 4
14 septembre 2008 à 16:13:19

et ben rabiere qu'est ce que tu atend donne des manga bien simpa

atention :spoiler:

rabiere t'as vue les amazones qui tenait luffy en disant qu'il avait un drole de champignons coincé entre ... :rire2: les jambes :fou: :mort:
lol j'ai pete de rire quand je l'ai vu
remarque l'auteur s'est trompé c'est sanji qui doit etre la bas non luffy je me demande ou vont allé les autres

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:18:05

angel :d) ouais j'ai vu bon j'ai pas trop rigolé car j'étais trop impatient de voir si un rebondissement allait se passer :p) (bien vu pour Sanji :p) )

Eh bien pour les manga que je peux te suggérer y en a vraiment beaucoups c'est pour cela qu'il faudrait que tu me dise dans quel genre tu les veux avec le plus de détail possible :ok: (comédie, sombre, gore...)

angelwhite05
angelwhite05
Niveau 4
14 septembre 2008 à 16:36:56

bon moi je cherche un manga ou il y'a des combat a la naruto ou bleach avec des technique et tout le tralala c'est tout qu'il ait un cote comique ou sombres je m'enfiche

runique
runique
Niveau 7
14 septembre 2008 à 16:43:09

ah un marocain t'habite ou au maroc angel?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:46:50

Hmm... ça risque d'être dur à trouver car la plupart des mangas "courts" ne contiennent pas beaucoup de scènes de combat (pour privilégier sur le scénario je pense :( ).

Mais bon il y a quand même quelques mangas qui je pense pourrait satisfaire tes exigeances à savoir Soul Eater (en cours avec 22/51 épisodes actuellement) et si je m'en réfère aux quelques extraits D. Gray Man que j'ai téléchargé mais pas encore eu l'occasion de voir (100 épisodes environ et c'est toujours en cours ^^).
Il y aurait aussi Claymore qui pourrait être pas mal (à moins que tu ne l'ai déjà vu :ok: ) ou encore Blood+ (enfin celui-là peut-être un peu moins).

Voilà c'est tout pour l'instant (bon y en a peut-être d'autre mais j'ai pas la liste de mes mangas sous les yeux) :hap:

angelwhite05
angelwhite05
Niveau 4
14 septembre 2008 à 16:50:41

pourquoi tu demande ?

bon je vais te le dire a safi t'est d'origine marocaines?

runique
runique
Niveau 7
14 septembre 2008 à 16:53:33

ah ana mne tamma ana sakne fbnimellal mbrouk ramdane angel.
:ok:

angelwhite05
angelwhite05
Niveau 4
14 septembre 2008 à 16:57:46

claymore j'atend le prochain chapitre je crois que je suis entrain de regarder un manga trés peu connu mais vraiment super avec un design tres beau il s'apelle with hunter robin qui parlent des sorcier et des creature magique dans notre époque

La vidéo du moment