CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

angelwhite05
angelwhite05
Niveau 4
14 septembre 2008 à 17:05:15

lah i brak fik a runique

alors tu joue dans les final fantasy?

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
14 septembre 2008 à 17:07:59

Si tu veux voir dans le même style que claymore mais en mieux il y a berserk, c'est une tuerie, des combats bien gores, des perso TRES charismatique, guts :bave: , 25 épisodes qui déchirent. Fais pas attention à la qualité de l'image et fonce voir ça ;-)
Je me suis dl le tome 1 et 3 (2 indispo) et le 13, 14, 15 pour suivre la suite de l'animé :)

SPOIL ONE PIECE CHAP 514

Je suis comme toi pour ce chap rab. , néanmoins je ne penses pas que cela soit un pas en arrière, je penses que ce laps de temps va les faire murir, grandir, devenir plus fort. De plus ils se retrouverons assez rapidement ... enfin j'espère. Ce laps de temps durera une dizaine de chap hélas mais bon ... (avis perso)

angelwhite05
angelwhite05
Niveau 4
14 septembre 2008 à 17:15:13

bersek je le egarde du moins je le lis

quand a one piece ca va durer plus de 10 chap pourkoi?

et ben parce que c'set one piece

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 septembre 2008 à 17:34:31

angel :d) ma question va peut être sembler idiote, mais est-ce que tu as déjà vu full metal alchemist ? (bon, il y a rabiere qui l'a pas encore vu, mais bon, je ne doute pas du fait qu'il s'y mettra bientôt :diable: et en échange, je me mets au manga que tu veux raby :hap: , en priant pour que tu me dise HxH car c'est un manga qui m'a l'air pas mal... j'aime bien le nom en tout cas :o)) )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 septembre 2008 à 17:55:20

Cra*k :d) Je m'y met le 1er Octobre sans faute (car je n'aurais l'apart qu'à ce moment là en attendant je vais squatter chez un pot :hap: )

Hmm... pour l'anime je te suggèrerais plutôt Vampire Knight et si jamais les comédies ne te gêne pas (enfin si tu les supporte cela devrait déjà suffire ^^) c'est Ouran High School Host Club sans hésitation :bave: :coeur:

Hunter X Hunter je suis pas sûr que ce soit fais pour toi :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 septembre 2008 à 17:57:23

Mugiwara :d) Ouais on est pas prêt de la voir cette fameuse île des hommes poissons... mais bon au moins ça règle cette question que je me posais depuis un bon moment déjà : SPOIL

Que serait-elle devenu sans Jinbei, celui-ci étant occupé avec BB pour quelques temps :p)

angelwhite05
angelwhite05
Niveau 4
14 septembre 2008 à 18:06:04

FMA je l'ai pas encoe regarder j'ai des episode dans mon pc mais je suis vraiment paresseux
En comedie GTO y'a pas mieux :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:07:59

angel :d) Faux :non: ... en comédie le meilleur c'est Ouran High School Host Club :coeur: :coeur: :bave: (et pourtant je suis un grand fan de GTO :o)) )

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 septembre 2008 à 18:09:46

angel :d) Fma, c'est pas une comédie :(

par contre, si tu en as dans ton pc, regarde les tout de suite :diable:

rab :d) pourquoi dis-tu que HxH est pas fait pour moi :question: c'est quoi l'histoire en gros ? :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 septembre 2008 à 18:11:02

oups, oubliez ce que je viens de lire pour fma et la comédie :honte:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:15:25

Cra*k :d) Ben en faisant une moyenne de tous les mangas que tu as regardé et de comment tu as su les apprécier, j'en déduit instinctivement qu'il n'est pas pour toi :non: ( :o)) )

Enfin tu pourra te les faire plus tard si tu veux mais si tu dois suivre mes recommandations c'est en priorité OHSHC :ok:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:17:35

:gne:

G H T D E I R
ils etait pas bons :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 septembre 2008 à 18:17:52

oui, mais l'histoire, c'est quoi en gros (il y a encore plein d'autres mangas que j'ai du voir et apprécier et que je n'ai pas citer ou tout simplement que j'y pensais plus :fou: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:32:28

Cra*k :d) Le principe de base c'est un élève, "fils de prolétaire" va décrocher une bourse dans une école de bourge (qui n'accepte que les élèves issus d'une prestigieuse lignée et d'une famille riche) où il va être impliqué malgrés lui dans le Host Club "Club d'hôtes" composé de beaux jeunes hommes ayant pour mission "de satisfaire les désirs de ces demoiselles" :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 septembre 2008 à 18:34:12

rab :d) je parlais d'HxH :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 septembre 2008 à 18:34:50

sinon, en effet, ça pourrait me plaire :bave: :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:06:57

Cra*k :d) ça ne peut pas ne pas plaire :bave: :coeur:

Et pour Hunter X Hunter :
Hmm... je ne sais pas par quoi commencer... partons du général... Les hunters sont des personnes ayant acquis une licence lors de l'examen pour devenir hunter (celui-ci ayant lieu tous les ans) et ceux qui la détienne sont largements privilégiés sur les autres pour les offres d'emplois (notamment pour toutes les missions sales, d'espionnages, ...) , ça peut également servir comme un passe-port pour aller dans n'importe quel pays et bien d'autre ^^.

Dans le premier épisode, Gon, un petit garçon adorable, au coeur pur et amoureux de la nature, apprend que son père figure parmis les meilleurs hunters au monde et il décide donc de suivre ses traces (et de rechercher son père par la même occasion car celui-ci n'a pas donné signe de vie depuis un petit bout de temps déjà)... et il va donc commencer par entreprendre l'obtention de sa licence de hunter pour pouvoir se hisser à la hauteur de son père :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 septembre 2008 à 19:21:47

:( mouais, je regarderai quelques épisodes et si ça me plait pas, ben... :banzai:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:36:41

Cra*k :d) Je t'ai expliqué vraiment en gros les choses deviennent assez vite beaucoup plus complexes :rouge:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 septembre 2008 à 19:43:21

en même temps, c'est vrai que si tu veux pas spoiler :fou:

exemples :

- one piece : c'est un gars nommé luffy qui a mangé un fruit du démon, le transformant en homme-élastique qui veut réunir un équipage pour être le roi des pirates :o))

- naruto : c'est un môme du nom de naruto uzumaki qui veut devenir hokage, le plus grand ninja de son village et qui possède un démon du nom de kyuubi dans son corps :o))

- bleach : c'est l'histoire d'un adolescant qui a un jour accepté les pouvoirs d'une shinigami afin de protéger sa famille et qui se retrouve malgré lui à chasser des hollows :o))

ça fait vraiment envie, il y a pas à dire :fou:

La vidéo du moment