- rabiere Voir le profil de rabiere
- Posté le 16 août 2008 à 23:47:06 Avertir un modérateur
- Un peu comme s'il n'admettait pas que quelqu'un puisse ne pas aimer baccano... (désolé j'ai posté sans prendre la peine de me relire)
->Je comprend que certains n'aiment pas,mais on ne peut pas dire que c'est banal ou mauvais.Meme en restant le moins subjectif possible,il est un excellent anime.
- rabiere Voir le profil de rabiere
- Posté le 16 août 2008 à 21:16:59 Avertir un modérateur
- Ronny
franchement je n'ai jamais pensé à faire de lien entre Naruto - Bleach - One Piece - Hunter X Hunter (je ne parle pas de comparaison là, mais juste d'en faire un rapprochement).
Ils ont tous leur propre univers, leur propre originalité, leur propres types de perso, ... ainsi que leurs propre mode de combat (Naruto s'appuie plus sur la stratégie, Bleach le bourrin, One Piece l'originalité...) ... quant tu évoques ce sujet ça me fais penser à ceux qui comparent les Final Fantasy en tentant de faire des liens sur différents points alors que chaques jeu tirée de cette saga n'a rien à voir avec les autres... on peut en préférer à d'autres mais aprés le jeu reste unique...
->Naruto,Bleach,One Piece et les autres manga du genre,ça reste du shonen de combat,le genre le plus banal des manga.Heureusement qu'ils ont quand meme des différences.Mais ils suivent plus ou moins le meme schéma.
- [yazmat_999] Voir le profil de [yazmat_999]
- Posté le 16 août 2008 à 22:55:10 Avertir un modérateur
- nan je crois que jiang c'est farcis un peu de cocaine dans sa dinde
le tout aromatisé au champignon hallucinogene (pour preuve voir ses precedents posts
)
pas étonnant qu'il nous sort des conneries genre baccano ou one pisse c'est geniale
->C'est toi qui prend des substances illicites.
.En plus,tu critiques que des oeuvres qui sont réputées pour leur qualité.Tu devrais regarder Musashi Gundoh.