CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zankin
Zankin
Niveau 10
18 août 2008 à 00:08:52

Death Note vs Vampire Knight : Death Note

Dragon Ball (Z) vs XXX Holic : ... DBZ...

FullMetal Alchemist vs La fille des enfers : Jigoku Shôjo

Hunter X Hunter vs Claymore : Hunter X Hunter

Bleach vs Baccano : Bleach

Get Backers vs GTO : GTO

One Piece vs Olive et Tom : One Piece

Naruto vs Psychometrer Eiji : ne se prononce pas.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 août 2008 à 00:14:47

"Ouais c'est vrai qu'une dizaine de jeux où on voit des Chocobos on ne se doutera jamais qu'il y a un lien entre eux :honte: "

breath of fire toujours un heros du nom de ryu et qui se transforme en dragon gameplay pareil dans chaque episode

grandia le meme gameplay meme facon de naviguer dans les niveaux

entre un FFVII et un FFX y'a pas de point commun juste des reference utilisé dans la saga

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 août 2008 à 00:19:04

mis a part ca

je viens de finir l'excellent shakugan no shana et malheureusement la fin ma laissé sur ma fin (peut etre troisieme saison :ange: )

donc je devrais attaquer blood maintenant ou baccano et je pense attaquer par ce dernier car deja plus court et de plus il avait l'air de faire debat y'a pas longtemps donc je suis curieux de voir

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 août 2008 à 00:26:36

Putain peu importe le nombre de fois que je regarde ce combat à la fin il y a toujours une petite larme qui vient se blottir dans le coin de l'oeil :snif:

Bon je dis ça sur le coup parce que j'en ressors juste mais je conseille à tous ceux qui ont délaissés naruto avant l'épisode 20 de s'y remettre parce qu'ils ratent de grands moments :bave:

Desty :d) A côté y a aussi le gamplay, le scénario, les graph, l'univers du jeu... mais c'est vrai que tout ceci n'est rien comparé aux chocobos :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 août 2008 à 00:26:49

"breath of fire toujours un heros du nom de ryu et qui se transforme en dragon gameplay pareil dans chaque episode "

->Breath of Fire V est très différent des autres je crois.L'ambiance,le design,le système de combat et la difficulté n'ont rien à voir avec les précédents d'après ce que j'ai lu.

Et dans les Final Fantasy,on retrouve toujours un perso qui s'appelle Cid,presque toujours des Chocobos et des Mogs,certaines invocations comme Shiva,Ifrit et Bahamut et plusieurs monstres comme les Pampas,les Tomberrys,les Morbols,les Behemots et des musique en commun.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 août 2008 à 00:27:32

Jaja :d) Peu importe mais les 2 sont à ne pas louper :bave: (enfin pour ma part je dirais plus Blood :( )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 août 2008 à 00:31:28

"dans les Final Fantasy,on retrouve toujours un perso qui s'appelle Cid,presque toujours des Chocobos et des Mogs,certaines invocations comme Shiva,Ifrit et Bahamut et plusieurs monstres comme les Pampas,les Tomberrys,les Morbols,les Behemots et des musique en commun."

Jiang :d) Et c'est avec ça que tu peux comparer les final fantasy en disant en quoi l'un est mieux que l'autre sur différents points :sarcastic:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 août 2008 à 00:32:57

en effet jiang le 5 est different mais bon c'est un exception, dans cet exemple on peut ajouter wild arm avec son systeme de combat hex qui est present depuis le debut il me semble (j'ai fait que le 5)

les elements que tu as cité sont effectivement des poitns commun mais ils font parti de la mythologie final fantasy ils n'ont rien de concret dans le jeux ils sont adaptables a toutes les sauces (shiva l'invocation, le vaisseaux dans FFXII, en moto dans FFXIII...)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 août 2008 à 00:34:29

rab' comme j'ai deja 15 episode de blood je vais le commencer mais avant l'episode 19 de soul eater :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 août 2008 à 00:36:14

Jaja :d) :bravo: :fete: sage descision :bave: (t'as réussi à reconvertir pour mieux faire passer le Full HD :question: )

Desty3
Desty3
Niveau 7
18 août 2008 à 00:47:12

Je voudrais essayer La fille des enfers (ce nom m'intrigue) maintenant que j'ai fini Shaman king, mais je ne trouve que les épisode VF c'est normal ?

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
18 août 2008 à 00:47:20

Rabiere :d) Il n'y a pas de Tomberry dans le FFXII
Shiva, Ifrit et Bahamut (invocation de FFX) sont les noms de certains vaisseaux de FFXII

Et tu aussi oublier les donjons et endroits (FFXII/FFX):

Grottes de Zertina / Grotte d'Omega
Gagazet/Paramina
Zarnakand/Archades
etc...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 août 2008 à 00:49:07

Snake :d) Je reprenais seulement le poste de Jiang :o))

Desty :d) tu cherches à télécharger ou en streaming :question:

Desty3
Desty3
Niveau 7
18 août 2008 à 00:50:17

Euh bin streaming si ça veut dire en français " Regarder sur Dailymotion " :noel: (BMG oui :noel: )

Desty3
Desty3
Niveau 7
18 août 2008 à 00:52:25

Zut avec ma connerie j'ai pas fini ma phrase ( :noel: ) :

Euh bin streaming si ça veut dire en français " Regarder sur Dailymotion " oui c'est ça :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 août 2008 à 00:53:13

Desty :d) ouais enfin c'est pas vraiment dailymotion mais pratiquement tout le monde en fais la relation donc (car le streaming et en fait une diffusion en direct sans chargement de la vidéo ^^) ... euh sinon je pense qu'il doit bien exister la VO quelques part mais ou :gne:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 août 2008 à 00:53:57

"VO" :honte: ... vostfr :rouge:

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 août 2008 à 00:55:26

jaja :d) les clopes c'est pas bon :non2:

:dehors:

Desty3
Desty3
Niveau 7
18 août 2008 à 00:55:53

Euh c'est le VOSTFR moi que je veux hein la VO ne comporte que peux d'intérêt pour moi vois-tu :noel:

Enfin sinon c'est pas grave ce sera le premier manga que je regarde en VF, tant pis pour la censure (j'imaginerais les gros mots :noel: ) .

Enfin je mens un peu puisque j'ai déjà vu les premiers épisodes de Bleach en VF (et aussi en vostfr ^^ )

D'ailleur ça pourrait être marrant de comparer la censure .

Faisons un test avec le premier épisode de Bleach :noel:

Desty3
Desty3
Niveau 7
18 août 2008 à 01:00:19

Non en fait c'est trop chiant :noel:

La vidéo du moment