Je mets les regles pour le tournoi des persos de manga et animes.
Jusqu'à la fin du mois,vous pouvez voter pour 5 persos par jour pour les pré-sélections.
Le premier de la liste a 5 points,le deuxième 4,le troisième 3,le quatrième 2 et le cinquième a un point.
Sur les cinq persos,il ne faut pas qu'il y en ai plus de deux d'une meme série,afin d'avoir plus de diversité dans les votes.
A la fin du mois,il y aura 64 qualifiés.Mais il y aura au maximum 5 persos venant d'une meme série pour ne pas se retrouver avec 20 perso d'un meme manga.(donc ça ne sera pas exactement les 64 premiers).
Si il y a beaucoup de persos qui ont des votes,on pourra monter à 128 persos avec une limite de 8 par série.(donc ça peut etre bien de faire des votes différents chaque jour).Dans ce cas,on pourra augmenter la durée de la phase de pré-sélection de quelques jours si c'est nécessaire.
Après la pré-sélection,il y aura soit des matchs de poule puis matchs à éliminations directes,ou alors directement des éliminations directes.Ca sera comme vous voudrez.
Quand je dis persos d'une meme série,ça implique les suites.Par exemple,Bad Company,Shonan Junai Gumi(Young GTO)et GTO seront considérés comme la meme série.
Précisez de quel manga vient le perso.(parce que je ne connais pas tout).
Si vous avez des questions,demandez moi.