CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 août 2008 à 16:44:35

Jaja :d) Pour Blood tu devrais tester aussi le site de sky animes (celui dont tu m'avais parlé) où dans le pire des cas passer par Mega Upload mais ne rate pas cet anime fabuleux... :-(

Bon sinon tant pis pour le convertisseur moi ça m'embête seulement pour les Soul Eater...

Sinon j'ai commencé un nouvel anime de 11 épisodes => zombie Loan (il s'anonce vraiment pas mal mais pour ce que j'en ai vu dans le premier épisode ça être autant un pire manga qu'une grosse dobe :o)) )

Desty3
Desty3
Niveau 7
18 août 2008 à 16:44:45

Ok merci ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 août 2008 à 16:45:13

"dobe" :honte: ... daube :rouge:

Desty3
Desty3
Niveau 7
18 août 2008 à 17:11:48

Ce qui est marrant c'est que quand Emma Ai apparaît pour la première fois à la personne qui a demandé une vengeance, il y a un petit bruit qui fait " Dilili ", et à chaque fois je m'attend à entendre la musique de combat de FF IX :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
18 août 2008 à 17:12:59

Avec le Valseur tu veux dire ? :o))

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 août 2008 à 17:17:47

c'est bon pour le DL de blood j'ai presque fini rab' en faite c'etait pour les regarder que je pouvais pas

bon pour convertir le MP4 c'est mort ca passe pas mais sinon pour les autres fichier utilise divx converter ou windows media maker qui marche bien :ok:

Desty3
Desty3
Niveau 7
18 août 2008 à 17:26:08

Non non, écoute Battle de FF IX (chanson 18 CD 1 ), au début y'a un petit bruitage, c'est de ça dont je parle .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 août 2008 à 17:32:48

Jaja :d) j'avais bien compris que le c'était le DL qui marchait pas mais je pensais qu'avec un autre site de téléchargement les fichiers auraient été différents :ok:

Bon je vais test pour les lecteurs...

xion9
xion9
Niveau 6
18 août 2008 à 20:29:59

GTO meilleur manga de tous les temps.
j'ai regardé tous les manga dont vous avez parlé et franchement seul death note rivalise un peu mais il n'est pas aussi beau que GTO.
TOPIC CLOS.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 août 2008 à 20:36:49

Que dire, que dire...

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
18 août 2008 à 20:55:04

j'adore One Piece même s'il n'est pas parfait c'est un bon manga
mais en tant que musisien j'ai bien aprécié BECK ( manga sur l'histoir un groupe qui se form , de type rock - punk )

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
18 août 2008 à 21:07:09

xion9 => Perso je trouve GTO bien mais c'est pas non plus le meilleur manga de tout les temps!

Lu-Meng-Ziming
Lu-Meng-Ziming
Niveau 6
18 août 2008 à 21:50:00

Je suis sur qu'en fait,il n'a meme pas regardé les 16 manga qui ont passé le premier tour.En plus,Death Note est au moins aussi beau que GTO.C'est pas sur les dessins que GTO fait la différence.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 août 2008 à 23:46:19

Pour le tournoi des persos,je mettrais les regles un peu après minuit.(j'espere qu'elles seront visibles).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 août 2008 à 23:49:40

Visibles ? tu veux dire que les autres forumeurs aient l'occasion de la voir :( . Si oui ne t'en fais pas si jamais y a de la discussion ce soir j'informerais dans un post qui mettra un terme à la soirée tout le monde du lancement de ton tournoi :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 août 2008 à 23:50:05

moi, pour l'instant, fma reste mon manga préféré (sachant que je viens de finir la saison 4 de one piece, donc incomplet, et que je viens de commencer blood)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 août 2008 à 23:55:52

Cra*k :d) même si blood est excellent il y a peu de chance qu'il détrône fma (enfin peut-être pas sur le coup mais avec un peu de recul c'est quasiment sûr...)

Sinon t'en es ou ? ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 août 2008 à 00:02:37

je viens de voir les 10 premiers episodes de blood et c'est pas mal mais il ne pourra jamais surpasser FMA et ce meme avec le meilleur des rebondissement car FMA dés le depart c'est un truc de fou et ca s'arette jamais jusqu'a la fin

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 août 2008 à 00:49:14

Jaja :d) Comme je l'ai dis Blood est excellent mais il ne pourra jamais pour personne se hisser au rang d'ultime manga (enfin avec du recul si jamais l'anime est encore chaud dans son esprit c'est possible ^^) ... c'est mon avis mais attends toi tout de même à baver à partir de l'épisode 20 :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 août 2008 à 00:52:35

Je mets les regles pour le tournoi des persos de manga et animes.

Jusqu'à la fin du mois,vous pouvez voter pour 5 persos par jour pour les pré-sélections.
Le premier de la liste a 5 points,le deuxième 4,le troisième 3,le quatrième 2 et le cinquième a un point.
Sur les cinq persos,il ne faut pas qu'il y en ai plus de deux d'une meme série,afin d'avoir plus de diversité dans les votes.
A la fin du mois,il y aura 64 qualifiés.Mais il y aura au maximum 5 persos venant d'une meme série pour ne pas se retrouver avec 20 perso d'un meme manga.(donc ça ne sera pas exactement les 64 premiers).

Si il y a beaucoup de persos qui ont des votes,on pourra monter à 128 persos avec une limite de 8 par série.(donc ça peut etre bien de faire des votes différents chaque jour).Dans ce cas,on pourra augmenter la durée de la phase de pré-sélection de quelques jours si c'est nécessaire.

Après la pré-sélection,il y aura soit des matchs de poule puis matchs à éliminations directes,ou alors directement des éliminations directes.Ca sera comme vous voudrez.

Quand je dis persos d'une meme série,ça implique les suites.Par exemple,Bad Company,Shonan Junai Gumi(Young GTO)et GTO seront considérés comme la meme série.

Précisez de quel manga vient le perso.(parce que je ne connais pas tout).

Si vous avez des questions,demandez moi.

La vidéo du moment