CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 août 2008 à 12:59:14

rab :d) regarde la vo de dbz et tu diras plus ça :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 août 2008 à 13:11:00

Cra*k :d) je m'en doute mais j'avoue être un peu flemmeu de télécharger une nouvelle fois l'intégralité des DBZ avec ses quelques 500 épisodes :o))

vincx
vincx
Niveau 10
12 août 2008 à 13:14:21

Ouaip, One Piece, c'était pas mal, seulement, ça m'a soulé. Les combats, je les trouve pas super réalistes, et pour moi, il faut un minimum de réalisme dans les mangas. :/

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 août 2008 à 13:16:03

Ah effectivement si tu cherches du réalisme il ne faut pas du tout compter sur One Piece pour te séduire :peur:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
12 août 2008 à 13:25:59

OP c'est de la merde :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
12 août 2008 à 13:31:43
  1. rabiere Voir le profil de rabiere
  2. Posté le 12 août 2008 à 12:52:20 Avertir un modérateur
  3. Seul ceux qui ne connaissent pas vraiment naruto prétendent qu'il est nul :nah: ... comme pour One Piece :o)) (hein, yaz :-p )

Sinon pour ma part c'est VO ou rien du tout à part DBZ où j'ai eu le temps de m'y faire depuis tout petit et GTO qui reste convenable aprés la vf me cryspe et pas uniquement pour les mangas les films et les séries tv c'est pareil :malade:

->Pour certains animes,en VO,ça doit etre difficile pour suivre(dans ce qui est du genre Excel Saga et Bobobo).Et puis,il y a des VF qui sont pas trop mal(Monster,Samurai Champloo,Cowboy Bebop).

1. Vincx Voir le profil de Vincx
  2. Posté le 12 août 2008 à 13:14:21 Avertir un modérateur
  3. Ouaip, One Piece, c'était pas mal, seulement, ça m'a soulé. Les combats, je les trouve pas super réalistes, et pour moi, il faut un minimum de réalisme dans les mangas. :/

->Si tu veux du réalisme,il y a Monster qui est excellent.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 août 2008 à 15:38:47

Jaja :d) matte moi un peu ce site de téléchargement :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 août 2008 à 15:39:02

http://www.animea.net/series/Detective_Conan.html

:honte: :rouge:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 août 2008 à 15:43:56

il est pas mal mais y'a pas de vostfr il me semble non?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 août 2008 à 15:48:22

Ouais c'est ce que je viens de penser à l'instant je suis vraiment dégoûté il y avait dessus tellement de choses que je recherché mais faut voir pour l'instant j'ai usé tout mon megaupload mais une fois que les 2 heures d'attente auront expiré je ferais quand même une petite vérification :fou: ( :snif2: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 août 2008 à 15:53:47

apparement ils sont pas en vostfr pour l'instant je peux meme pas lire le fichier qui est en rmvb donc faut que je recupere le realplayer je te confirmerai si c'est pas en vostfr

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 août 2008 à 15:57:49

Okay mais bon sinon tant pis de toute façon ce site me convient déjà car je peut grâce à lui repéré les bons mangas je trouve que les notes des internautes correspondent parfaitement (j'ai vu des 5 étoiles pour DBZ, FMA , DN, Bleach, Host Club, OP, Claymore et quelques autres qui me sont inconnus mais je pense que je vais m'y mettre :bave: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 août 2008 à 16:00:01

moi j'ai toruvé un site juste genial (j'ai toruvé claymore et witchblade en direct dl sans passer par MU) et t'a la notation et le nombre de DL de chaque episode je te passerai le lien sur msn en fin de journée

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 août 2008 à 16:02:44

Moi aussi j'en ai trouvé quelques uns de toute façon mais il faut tout de même passer par MU :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 août 2008 à 16:11:19

Et voilà ça y est finis de relever les mangas 5 étoiles dedans on y retrouve Avatar:the last airbender, fate stau night, la corda d'oro ~primo passo~, rurouni kenshin, shakugan no shana, trinity blood et yu yu hakusho (le reste on connait déjà :-p )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 août 2008 à 17:21:13

je pense avoir trouvé un moyen de continuer ma playlist anime sur you tube sans me faire supprimer les videos j'essairai ca dans la semaine

fait une liste sur word des animes que tu repere, la je viens peut etre d'en trouver un d'interessant qui a 2 saisons je regarde le premier episode et je te dit ca

witchblade j'ai quasiment fini et c'est un bon anime pas aussi bon que claymore mais presque

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 août 2008 à 17:33:04

Aaaaaargh ma liste d'anime est énorme je crois que j'en ai pour toute une vie à tout télécharger (et moins d'une semaine pour tous les regarder :o)) )... j'ai pris un site de téléchargement sans MU et j'ai comparé les animes 1 par 1 au site dont j'ai parlé tout à l'heure pour voir les notes et j'ai mis en favoris tous ceux qui avaient au moins 4 étoiles là je suis submergé par les téléchargement et trop chiant c'est que c'est un par un faut vraiment que tu me refiles ton site pour voir :malade:

hakan357
hakan357
Niveau 2
12 août 2008 à 17:38:25

je recherche un sceneriste pour un manga pour plus d'info
jenokaran@hotmail.com mersi d'avance

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 août 2008 à 17:47:44

Shakugan No Shana c'est le dernier que je viens de trouver et le premier episode est :bave: je te passe le lien sur msn maintenant vers le site dont je t'ai parlé :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 août 2008 à 17:49:33

Jaja :d) t'avais dis que tu te mettrais aux Baccano et aux Blood aprés witchbalde :-( (bon en même temps le manga dont tu parles a été noté 5 étoiles sur le site alors que ces deux là n'en ont que 4 :fou: )

La vidéo du moment