dsl mais apres avoir le premier episode c'est impossible de ne pas voir la suite si la suite est pareil il va rentrer dans mon top 10 celui la
Rabiere
Niveau 10
12 août 2008 à 17:58:53
Mais... mais il est super ce site en plus je me rappelle déjà y être passé par là comment ais-je pu rater ça
Jaja_31
Niveau 23
12 août 2008 à 18:00:36
j'avais le lien dans mon portable depuis plus de 2ans et j'y avais jamais été dessus, je l'ai retrouvé en changeant de portable
hakan357
Niveau 2
12 août 2008 à 18:01:29
tu parle a qui ???
Jaja_31
Niveau 23
12 août 2008 à 18:03:31
a rab'
Rabiere
Niveau 10
12 août 2008 à 18:09:28
hakan Ta recherche de scenariste c'est purement professionnel ? (si oui tu risques d'avoir du mal à trouver ici mais si tu cherches juste une personne à l'imagination débordante tu trouveras trés certainement ton bonheur )
Jaja 9a nous aurait évité bien des soucis à attendre pour MU en tout cas je crois que maintenant je vais supprimer fullanimes de mes favoris j'ai déjà 4 sites de téléchargement en liste je dois bien trouver ce que je cherche avec ça
Rabiere
Niveau 10
12 août 2008 à 18:12:28
Ah j'oublié pour Soul Eater alors t'as trouvé un site pour se les procurer ou pas
Jaja_31
Niveau 23
12 août 2008 à 18:18:53
fullanime est le seul a proposé les animes licencié alors reflechi avant de le zapper de ta liste...
soul eater c'est la misere j'ai reussi a trouver le 17 mais en mauvaise qualité sur wat tv, le second probleme de soul eater c'est la full hd que je peux pas lire donc le seul site proposant les episodes sont en full hd
alexhihi
Niveau 13
12 août 2008 à 18:26:46
SPOIL ONE PIECE
Rabiere j'ai enfin fini les scans. C'est vraiment un truc de malade l'ile ou ya tout les pirates prétendants au titre ultime de seigneur des pirates, ya aussi la rencontre avec le premier équipier de roger qui pense avoir réussi a interprétéer les ponéglyphes, il a l'air assez balèze. Après on apprend que Ace va se faire éxécuter. Le mange rentre dans une phase de malade. Arrivé de l'amiral et de kuma. Par contre tu pourrais m'expliquer les pourvoirs de fruits du démon de kuma er de l'amiral car j'ai pas trop compris :x (2 kuma gné, c'est quoi sa?)
Rabiere
Niveau 10
12 août 2008 à 18:33:49
Jaja ah okay (je ne compte pas m'y mettre si jamais aprés y a pas moyen de trouver les épisodes en vostfr )
Alex Et tu oublis la révélation sur Gold Roger ... donc pour Ace c'est bien ce que je disais pour le risque de spoil tu n'en étais pas encore la... pour Kuma je ne sais pas trop pour le fruit du démon on sait juste que çaa un rapport avec ses coussinets et qu'il est capable de créer des ondes de chocs et cela même à partir de la douleur des autres (confère sur Thriller back avec luffy et zorro) ... et sinon pour chien jaune aucune idée
alexhihi
Niveau 13
12 août 2008 à 18:35:13
Révélation sur roger :O Il dit rien de spécial
Zat0
Niveau 10
12 août 2008 à 18:41:30
J'ai dit la même chose
Zat0
Niveau 10
12 août 2008 à 18:42:05
(quand rabière m'a dit : et la révélation ???? )
alexhihi
Niveau 13
12 août 2008 à 18:43:36
Mon non plus j'ai pa vu de révélation xD c'est quoi ce bazard j'ai tout lu pourtant :O mais sa veut dire que rabiere serait capable de lire entre les lignes. TIRE moi les cartes rabinou!! !ouhahaha
Rabiere
Niveau 10
12 août 2008 à 18:52:33
Mais vous êtes myope ou quoi je parle de SPOIL
la révélation qui porte sur l'arrestation du seigneur des pirates :ouch
Zat0
Niveau 10
12 août 2008 à 18:52:56
Et pourtant y en a une, très importante
Mais moi ça m'a paru tellement "logique" quand je l'ai lu que j'ai cru que je le savais depuis le début, alors qu'en vrai je m'étais posé la question plusieurs fois
Si tu vois vraiment pas, je te donne la révélation :
/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ SURTOUT PAS LIRE SANS AVOIR LU LES SCANS DE OP : Gold Roger s'est rendu lui-même /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\
Zat0
Niveau 10
12 août 2008 à 18:53:40
Je crois que j'ai été vachement dangereux sur ce coup là
J'aimerais pas être le boulet qui va lire ce spoil alors qu'il est au début de one piece
alexhihi
Niveau 13
12 août 2008 à 18:54:01
AH bah moi aussi sa ma pas choqué u_u il l'avait pas déjà dit avant ^^
Rabiere
Niveau 10
12 août 2008 à 19:01:01
Alex
SPOILSPOIL
...Qu'il était malade ? ...j'espère que tu plaisantes
alexhihi
Niveau 13
12 août 2008 à 19:03:02
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
Ah oui c'est vrai que en y repensant c'est très important sa remet en cause le fait qu'il se sois rendu et tout et tout. Car on pe penser qu'il la fait justement parce quil été en fin de vie :OOOOO que de perspective