CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 août 2008 à 02:21:03

Code Geass à l'air pas mal je les ais chargé sur mon Disque dur externe je n'attends plus qu'être en fac avant d'entamer toutes ces provisions :bave: (FMA, code Geass, Hellsing, Baknamut, Mushishi, Zombi-Zoan, ... en tout ça doit tourner autour des 400 épisodes avec des animes allant de 11 à 64 épisodes :fou: )

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
13 août 2008 à 02:26:22

personne ne connait slayer ou last exile ?

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 août 2008 à 02:26:36

rab :d) commence avec fma parce si tu l'as pas vu, t'as rien vu :ok:

avis de coco et kaykay (contre fma) : :nonnon:

avis de tout le reste du forum (pour fma) : :oui:

:fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 août 2008 à 02:31:10

Yaz :d) :non2:

Cra*k :d) t'inquiète je sais déjà ce qu'il vaut mais y a d'autres mangas qui m'ont mis l'eau à la bouche et que je veux voir avant :bave:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
13 août 2008 à 02:32:46

bon j'y vais et j'espere qu'a mon reveil one pisse aura disparus de la surface du globe :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 août 2008 à 02:35:22

Yaz :d) Pour toi ce serait le plus beau des rêves et moi le pire des cauchemards :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 août 2008 à 02:35:45

rab :d) comme tu veux mais bon :ok:

ou sinon, fma est mieux en scans parait-il, mais impossible de trouver un site ou on télécharge les premiers tomes :snif2: (va falloir casser sa petite tirelire :o)) )

yaz :d) pour la peine, je vais regarder encore un ou deux épisodes avant d'aller au dodo :fou:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 août 2008 à 11:32:57
  1. rabiere Voir le profil de rabiere
  2. Posté le 13 août 2008 à 02:18:36 Avertir un modérateur
  3. Cra*k :d) C'était aussi mon cas avant que je recontre OHSHC qui dépasse vraiment de loin tout autre manga que j'ai pu voir jusqu'à présent en rire et bonne humeur :coeur: :rire: :bave:

->Moi,c'est Excel Saga qui m'a le plus fait rire.Il y a aussi l'épisode du match de baseball dans Samurai Champloo et celui avec Ginji à l'hopital dans Get Backers.Et quelques passages dans Ikkitousen.Full Metal Panic est pas mal aussi au niveau de l'humour.

vincx
vincx
Niveau 10
13 août 2008 à 11:34:51

Sans oublier l'épisode 37 de FullMetal Alchemist, qui est vraiment marrant. :)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 août 2008 à 11:38:29

C'est lequel?Celui avec Mustang et sa bande et le hangar mysterieux?
Il y a aussi celui du combat entre Mustang et Ed qui est pas mal niveau humour.

vincx
vincx
Niveau 10
13 août 2008 à 11:43:34

Oui, c'est celui là, Jiang.
Le combat avec Mustang est marrant aussi, surtout Hughes. Tout le monde s'attend à voir quelque chose de grandiose, d'inoubliable, il tire le rideau et Alicia en portrait géant. :rire:
Hughes est vraiment bien tourné à la dérision, je trouve. Il peut paraitre ridicule en étant charismatique. Je trouve que les scénaristes, ont fait un super boulot le concernant. ^^

hakan357
hakan357
Niveau 2
13 août 2008 à 14:41:05

bonjour je cherche un scenariste pour un manga pour plus d'info jenokaran@hotmail.com

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 août 2008 à 14:48:50

Hakan :d) Ca tu l'as déjà proposé :doute: ... et d'ailleurs à ce sujet je t'avais posé une question pour savoir si tu cherchais du véritable professionnalisme où un simple amateur ayant beaucoup d'imagination...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
13 août 2008 à 14:53:41

crac :d) comment se fait-il que du jour au lendemain tu sois devenus fan de one merde ? tu as des troubles émotionnels graves , un probleme familiale , tu peu nous en parlé tu sais :hap:

hakan357
hakan357
Niveau 2
13 août 2008 à 14:54:02

dsl mais je trouvai plus la page non je cherche un amateur enfin un bon sceneriste quoi mais pourquoi tu me pose la question ???

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 août 2008 à 15:03:53

yaz il a regarder c'est tout, malgres qu'il paraisse merdique comme anime vu de l'exterieur au final c'est pas le cas

Zat0
Zat0
Niveau 10
13 août 2008 à 15:06:22

:oui: Je pensais la même chose de One Piece au début, et au bout de 15-20 épisodes j'ai commencé à accrocher, et après 60 c'était génial (alors je te parle pas d'ennies lobby :bave: )

Et pour l'instant je pense la même chose de naruto, mais je suis sûr que si je regarde quelques épisodes j'aimerai bien :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 août 2008 à 15:09:49

Zato :d) Pour naruto ça risque d'être exactement pareil :oui:

Yaz :d) Tout le monde regarde One Piece ici tu dois probablement être tombé dans un asile :o))

Hakan :d) Parce que si c'est juste ça il suffit de trouver juste quelqu'un qui ait un peu d'imagination dis moi c'est dans quel style que tu veux le faire ton manga ? :question:

hakan357
hakan357
Niveau 2
13 août 2008 à 15:19:50

le genre c euh a la final fantasy est death note (enfin avec des shinigami ...)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 août 2008 à 15:25:10

Hakan :d) Dis-en plus, si tu prévois un manga long, si t'as déjà une idée de projet, si tu cherches de l'humour, de la réflexion intense, des combats... :ok: .A dire vrai ça m'intéresse... je n'ai pas la prétention d'affirmer que j'ai les capacités pour être un bon scénariste ( :hum: ) mais je pense quand même être capable d'apporter quelque chose à ton projet :ok: )

La vidéo du moment