Les mangas qui seront mis à égalité ne reçevront pas de voix provenant de celle-ci... mais en revanche sera prise en compte s'il fallait en venir à départager des mangas ayant le même nombre de points ainsi que le même nombres de voix
Résultats du jour :
Get Backers vs Enfer et Paradis : 4 - 1
MÄR vs Olive et Tom : 1 - 4
Commentaires :
Aprés un début incertain "Olive et Tom" parvient à se qualifier pour les 8ème de finale sans trop de difficultés ^^.
Dans cette poule MÄR vient de réaliser la performance la plus miteuse de toute l'histoire de ce survival...
Mangas déjà sélectionnés pour les 8ème de finale
-Death Note
-GTO
-Hunter X Hunter
-XXX Holic
-One Piece
-Baccano
-Get Backers
-Olive et Tom
Résultats Poule D :
1er) Get Backers : 9 (+10)
2ème) Olive et Tom : 6 (+8)
3ème) Enfer et Paradis : 3 (+5)
4ème) MÄR : 0 (+1)
Poule E
- Shaman King : 0
- Bleach : 0
- La fille des enfers : 0
- Love Hina : 0
1ère journée :
Shaman King vs Bleach :
La fille des enfers vs Love Hina :
Lien pour résumés et amv (/génériques) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14637788-168-0-1-0-0.htm
Voilà ça a été un dur moment à passer mais dorénavant je peux vous assurer que la constitution des poules sera plus intéressante que jamais 
Je pars demain en vacance pendant quelques temps et donc c'est Vincx qui sera le principal teneur en MAJ (car c'est lui qui détiendra les prochaines poules que j'ai déjà formées
) mais cela dis pour alléger cette corvée ce serait vraiment sympas que d'autres viennent s'en occuper de temps en temps 
Voilà j'espère avoir Vincx sur msn d'ici demain (même si ce n'est pas sûr à 100% que je parte à ce moment là je peux trés bien partir à un autre moment du Week-End)... si je dois partir et que la formation des poules (avec résumés et amv déjà préparés bien sûr ^^) ne lui a pas encore été transmise je les posterais alors sur le pic juste avant mon départ